Une nouvelle qui vous salue

Litandi

Jeune bulbe
Inscrit
27/8/21
Messages
7
Score de réaction
7
Localité
63100 CLERMONT-FERRAND
Bonjour a tous, je suis nouvelle ici et je tenais à me présenter. Je m'appelle Océane, 32 ans. J’habite dans le milieu de la France à Clermont-Ferrand :)
Avec mon conjoint nous avons décidés de diminuer notre consommation de viande pour lutter contre la maltraitance animale et la pollution qu'amène l'élevage intensif. Comme un grand nombre d'entre vous je suppose. Je suis végétarienne depuis 4 ans maintenant. Nous mangeons toujours les œufs du poulailler de ma mère et parfois du poisson quand nous sommes invités chez des amis.
Avec mon homme nous souhaitons nous rapprocher le plus possible d'un mode de vie sans déchet, lui s'interesse à la construction d'une maison autonome et moi j'adore tout ce qui touche au jardinage et surtout a la conservation des aliments. J'essaye de mettre en conserve les aliments qui peuvent l'être. Il y a de plus en plus de bocaux à la maison :LOL:
Au plaisir d'échanger avec vous pour qu'on puisse apprendre les uns des autres !
 
Dernière édition:
Merci à tous !
Tigresse pour vous répondre nous ne comptons pas le construire entièrement, nous voulons vivre dans une maison la plus auto suffisante possible, après pour la construction nous ferons ce que nous pourrons mais nous laisserons le gros œuvre et ce que nous nous pouvons pas faire a des professionnels :)
 
Retour
Haut