Une petite nouvelle

Lylou

Jeune bulbe
Inscrit
21/3/16
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour à tous!

Cela faisait quelques semaines que je venais consulter le forum et je me suis dis qu'il serait temps de m'inscrire et de me présenter. Cela fait plaisir de trouver en ligne une communauté si informative et si ouverte. J'ai 27 ans, j'habite à Poitiers mais voyage beaucoup entre Paris et ma ville, et je suis végétarienne depuis l'été 2014, sans doute l'une des meilleures décisions de ma vie pour l'instant.

J'espère pouvoir à travers le forum partager mon expérience et continuer à apprendre de vous tous.
Je suis passée au végétarisme du jour au lendemain durant le mois d'août 2014, rien de tel qu'un docuementaire bien ficelé pour vous ouvrir les yeux en général. Ma raison principale était d'améliorer ma santé et depuis petit à petit j'ai découvert l'impact de notre alimentation sur l'environnement et bien sûr sur les animaux. A terme j'envisage peut-être de passer au végétalisme mais ma transition au végétarisme se fait encore pour mes proches (amis et famille) donc je vais doucement mais sûrement avancer vers le végétalisme.

Dans tous les cas je suis très contente d'être tombée sur ce forum !

Au plaisir de vous lire et de vous écrire :D
 
Bienvenue.

( en passant, j'ai vécu à Poitiers, sympa même si le rythme de vie ne me convenait pas)
 
Bienvenue
J'espère que tu t'es pas fait mal en nous tombant dessus ? (Je suis déjà loin, très loin ^^)
 
Bienvenue Lylou :)
 
Bienvenue ici ! :)
 
Bonjour et bienvenue !
 
Merci pour vos messages, on se sent tout de suite bien ici et ravie de voir des poitevin(e)s même de passage! Je suis originaire de Paris, mais pour l'instant mes valises sont posées à Poitiers.

somadlateci":3brgu0wl a dit:
Bienvenue.

( en passant, j'ai vécu à Poitiers, sympa même si le rythme de vie ne me convenait pas)

Et c'est pas tous les jours que les chutes s'avèrent fructueuse ;)

Kahte":3brgu0wl a dit:
Bienvenue
J'espère que tu t'es pas fait mal en nous tombant dessus ? (Je suis déjà loin, très loin ^^)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Lylou
Je suis aussi resident poitevin, mais côté Parthenay. Les restos végé les plus plus proches pour moi sont à Poitiers. A un de ces jours peut-être, quand j'y serai la prochaine fois?
 
Bienvenue :)
Il est kawaii ton pseudo ^^ Tu aimes le 5ème élément ?
 
SuperBulle":36uvhyem a dit:
Bienvenue :)
Il est kawaii ton pseudo ^^ Tu aimes le 5ème élément ?

J'adore ce rapprochement! même si j'ai aimé le film le choix du pseudo était bien plus terre à terre :red: , j'ai juste repris les deux premières lettres de mon prénom et composé un pseudo avec.

Taitino":36uvhyem a dit:
Bienvenue Lylou
Je suis aussi resident poitevin, mais côté Parthenay. Les restos végé les plus plus proches pour moi sont à Poitiers. A un de ces jours peut-être, quand j'y serai la prochaine fois?


Super tu vas à quel restaurant sur Poitiers? De temps en temps je vais au bonheur est dans le thé vers la rue Carnot ou sinon je prends les plats végétariens des restaurants comme la gazette et la serrurie en centre ville.
 
Retour
Haut