Une petite nouvelle!

AbbygaelleV

Jeune bulbe
Inscrit
2/1/12
Messages
5
Score de réaction
0
Bon c'est donc mon tour! AbbygaelleV, amoureuse des animaux, passionnée de musique, de tatouages et de piercings.

Je suis actuellement au lycée en terminale S, et... voilà je crois que j'ai presque tout dit! :oops:


:kiss: à tous =)
 
Velkomin!
Comme VioletteOurson, je t'aime déjà (bah oui, quoi, piercings, tatouages, moi, il m'en faut guère plus pour être conquis ^^)
 
Fushichô":3r3ha1a7 a dit:
Velkomin!
Comme VioletteOurson, je t'aime déjà (bah oui, quoi, piercings, tatouages, moi, il m'en faut guère plus pour être conquis ^^)
Comme quoi, on n'est pô difficiles, hein ? :whistle:
 
Ahah c'est cool! Je vous aime aussi :YE: pour une fois qu'on me dit pas" Ah les tatouages? mais t'es bizarre toi? déséquilibrée!!" :oops:
 
Ah les tatouages? cC'est bizarre de vouloir déformer la vision que tu donnes aux autres de toi même, mais bon tu dois être déséquilibrée suite à une mauvaise relation mère-fille.

Voilà, mon quota de conneries quotidiennes est atteint. Je peux donc m'arrêter pour te souhaiter la bienvenue :).
 
Merci Frago =)

je pense que le tatouage permet de montrer une facette de notre personnalité aux autre(ou ne pas montrer c'est selon l'endroit où l'on a mis l'encre =))
 
Effectivement si c'est sur la poitrine ou sur les cuisses tout proche de la région du maillot, y a des chances que peu de personnes les voient ^^, sur les bras c'est légèrement plus visibles ;).

D'ailleurs si tu m'autorises à te donner des conseils, (et j'espère que je ne t'étonnerais pas des masses) les cours chiants ont une utilité! Si tu as envie d'un ou plusieurs tatouage(s), tu peux t'amuser à l'imaginer/dessiner en cours :).

La terminale: vaste blague au fond. (Tu peux aussi rattraper des heures de sommeils, discuter, te remettre de soirée en contrôle où tu sais que quoi qu'il arrive tu les foires, jouer aux cartes avec ton voisin, à la bataille navale, envoyer des textos en cours... Et si la matière te passionne: engueuler les gens qui écoutent pas et qui font des conneries parce que ça te déconcentre et que du coup tu peux pas suivre :whistle: )
 
Merci Kahte =)

Frago, je suis sage moi en cours....... Non c'est pas vrai, je suis moyennement sage c'est selon, mais t'as oublié engueuler les profs! Ca c'est sympa aussi, mais que quand ils le méritent, pas de méchanceté gratuite tout de même =)
 
Ça signifi qu'iels le méritent toujours, en effet iels nous privent de sommeil, nous forcent à écouter des trucs pas mal nullos et craignos, qu'une fois le contrôle terminé tu te rappelles plus; à faire des exos, dissert alors que t'as envie de profiter du WE pour voir des copains et copines, aller au cine, faire des farnientes et grasses matinées,...
Maudite engeance :anger:

Oui ou sinon les débats passionnés en philo/histoire comme ça tout le monde iel t'aime de parler avec la/le prof (qui ne peux pas continuer le cours comme ça >:) , mais j'imagine que c'est faisable en math/physique-chimie/EPS/SVT/SI et autres) hé hé.
 
Fushichô":3ao5htht a dit:
Velkomin!
Comme VioletteOurson, je t'aime déjà (bah oui, quoi, piercings, tatouages, moi, il m'en faut guère plus pour être conquis ^^)

bienvenue,

qu'est ce qu'ils sont fleurs bleues, un rien les fait fondre...
 
Retour
Haut