useradd overview_effect

overview_effect

Jeune bulbe
Inscrit
15/5/21
Messages
5
Score de réaction
0
Localité
Seine-Saint-Denis
Bonjour,

Je m'appelle Nico, 35 ans, 2 enfants et je me mets sous l'étiquette "végétarien" depuis quelques années mais j'ai commencé à reduire/refuser les viandes il y a un peu plus de 10 ans pour commencer à donner plus de poids à ma conscience qu'à la norme autour de moi.

Cependant, je n'aime que très peu de produits laitiers et j'ai peu de compétences/motivations en cuisine. Du coup, je ne suis même pas sûr de manger equilibré et je ne corresponds pas du tout à l'image des vegans qui sont taxés de sujets à l'orthorexie. Mais jusqu'à présent je suis en bonne santé :)

Me sentant seul et incompris dans ma démarche depuis si longtemps, je cherche des personnes qui me ressemblent un peu, que je me sente moins "anormal" ou "chiant".

Voilà, voilà...
 
Sois le bienvenu.
Bah, ça dépend de ce que tu cherches pour te sentir moins seul : des gens végétariens ou des gens qui ne sont pas motivés pour cuisiner ? :D
Ahah
Les gens pas motivés, ça va, y en a assez autour de moi :p
Je cherche des gens qui me prennent pas pour un relou et me le font pas le ressentir.
 
Bienvenue chez les relous ! :D
 
Bienvenue. :)

Est-ce que tu te supplémentes en B12 ? Si tu consommes peu de produits laitiers ça pourrait être une bonne idée. Il n'y en a pas beaucoup dans les œufs.
 
Retour
Haut