Vache mangeuse d'homme?

Rhomuald

Massacre des légumes
Inscrit
28/3/12
Messages
2 287
Score de réaction
3
Localité
Boisjean
Je ne sais pas si cette vidéo à déjà était posté, mais la première fois que je l'ai vu j'étais mort de rire [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=EOWEgmXsFs8[/youtube]
 
Comme quoi, bouffer des vaches, ce n'est que vengeance.

Pauvre petit homme, quand même, j'ai de la peine pour lui. Mais bon, c'est la loi de la nature. Il faut bien que les vaches vivent.
 
Ahah excellent !
Il a du l'emmerder la vache pour qu'elle le course.. Moi j'ai déjà approché des vaches de trèèèès près, et elles sont calmes. Bon elles nous aspirent la main avec leur grosse langue quand on tend notre main vers leur museau; et une fois je suis passée devant une vache qui s'était barrée de son enclos, et elle à pas bougé..
 
Le Mat":32rppn6y a dit:
Ce serait pas un fake ce truc ?
Je pense que oui,là il doit jouer à chat avec la vache.
 
C'était prévisible qu'un jour elles se rebellent, après les chinois et les indiens elles aussi veulent adopter le style de vie occidental, celle-là veut juste de la viande pour le souper, pas trop choquant pour un omni non ? ^^ Comme dis plus haut c'est pour les protéines, et puis la viande ca les rendra plus fortes et plus intelligentes aussi :ROFLMAO:
 
lelfe":8jr3x99z a dit:
Il est taré le mec d'hurler comme ça o_O on dirait qu'elle veut jouer la meuh
C'est l'impression qu'elle me donne aussi ;)
C'est pourquoi je pense que c'est un fake
 
barbux":dl1wb7ck a dit:
C'est quand même impressionnant de se faire courser par une vache, tu fais pas le malin quand ça t'arrive !

Encore plus quand c'est un troupeau de vaches ... :'(
 
On traversait tranquillement un champs avec mon père et ma petite soeur. Il'y avait des vaches bien paisibles au fond. Et tout d'un coup elles se sont toutes mises à courir vers nous ! On a bien flippé ! Heureusement on a pu sortir du champ en vitesse et elles se sont arrêtées devant les barbelés.
Je devais avoir 11 ou 12 ans.
 
C'est clair que ça doit faire flipper.
C'est pour ça que t'es passée végé ? T'as pris ça comme un signe de la vengeance des vaches contre ta zoophagie ?
 
:lol: J'suis passé vg environ dix ans plus tard. Ça fait long pour une prise de conscience.
 
Sans doute parce que t'avais refoulé longtemps ce trauma, et qu'au bout de 10 ans, t'as plus pu faire autrement que de ne plus l'ignorer et devenir vg. ^^
 
Ça doit être ça ! :p
 
J'ai un peu près la même expérience !
Une autre preuve que les vaches sont vangeresses, je me suis fait réveiller d'une sieste par une vache qui s’apprêtait à vider ses intestins sur ma tronche. (quelle idée de faire une sieste à cet endroit là ? ben en montagne quand elles sont en liberté, tu les trouves dans les endroits les plus improbables. En plus c'est de vraies acrobates.)
 
Retour
Haut