hhhaaa ben oui!! je comprends le psychotage c'est horrible!
C'est "ambiance Hitchcock" cette affaire!

)
mon premier je le voulais absolument...1 an pour tomber enceinte! à 22 ans!
ma 2em je la voulais aussi plus que tout(en plus je revais d'une fille!) ..2 ANS pour tomber enceinte!à 26 ans!(j'étais jeune quoi!)
ensuite, apres avoir eu super mega ultra trop trop trop mal à l'accouchement(oui une boucherie!) et avoir eu ma fille....je n'en voulais plus! c'etait bon
pilule oblige! et sans oublis!
Ma fille avait 10 mois que son frere s'est tranquillement installé!
et 8 ans après, à 36 ans, âge où on est considéré comme etant en fertilité limitée,(et avec une santé limite! ) malgré la contraception , ma petite crapouille aussi est venu s'incruster!
à l'aise blaise!
donc oui je comprends la psychotage!
bien sûr il y a l'IVG..une personne qui ne veut absolument pas d'enfant aura cette alternative qui sera un soulagement pour elle!
Mais moi sérieux!

je dois avoir un instinc ou des hormones à gogo mais une fois enceinte, même d'un truc de 1mm..je l'aime le truc et impossible de le faire partir j'ai même une peur bleue de la fausse couche
Alors un 5em au secour!

les cas soc' quoi!!
Mais je suis un tel cas (il m'arrive toujours de ces trucs!

de dingue) que ça pourait encore m'arriver à plus de 40 balais un tel evenement! 0
Le sort est capable de me faire un truc pareil..si dieu existe, il me fait des farces le vieux monsieur
(dit machin!

tu ne pourrais pas faire pousser un petit embryon surprise dans le ventre de ma copine julie qui a été diagnostiquée sterile là...ça serait pas plus logique!??

)
:salut: