Vegan à Nice ?

Manon605

Jeune bulbe
Inscrit
17/5/14
Messages
3
Score de réaction
0
Salut tout le monde ! L'année prochaine je vais en FAC à Nice ( si j'ai mon bac bien évidement ahah ) et j'aimerai vraiment connaitre des vegans comme moi ! Y'en a t'il parmis vous ? :)
 
Salut! On est un couple d'étudiant vegan à Nice. Je suis étudiante en psychologie et mon chéri ingénieur. Il y a aussi ma soeur qui est vegan, sur Nice aussi. Si tu veux tu peux ajouter vegan06 sur facebook, il y a parfois des journées, conférences, pic-nic organisés.
Bonne chance pour ton Bac ! :)
 
Je remonte encore un topic (ouais, j’aime bien), mais je suis de temps en temps sur Nice (enfin… à 30 minutes, mais avec le bus, on y va facilement). Je vous enverrais un Message Privé sur le forum quand j’irais si vous voulez, on pourra s’organiser un repas vegan.
 
Pas de soucis pour moi ! Je te donne mon mail par contre parce que je regarde jamais les messages ici... ^^
bon, c'est un vieux mail, tu m'axcuseras du nom ahah friends_life at live point fr
 
Salut,
Sur Nice y aura moi aussi comme vegan d'ici 2 ou 3 mois. Pour info c'est mon département d'origine donc je connais très bien.
 
Bonjour,
Y a-t-il des personnes intéressées par des sorties sur Nice ? Balades, musique, expos, etc.
Le coeur de la démarche ne serait pas de passer notre temps à discuter militantisme ou recettes, etc, mais de savoir que, dans notre groupe, nous partageons cette éthique et que les plats apportés aux pique-niques et repas partagés sont sans cruauté envers les animaux, que les trocs et vide-greniers sont végans, qu'au détour d'une promenade, personne ne se mettra à manger des animaux, etc.
Nous pourrions faire de la pub sur sites et réseaux et pour la logistique de gestion des sorties, nous pourrions peut-être passer par des sorties en mode privé sur OVS par exemple. Ou avez-vous d'autres idées ?
A bientôt et belle année !
 
Salut !
Je ne suis plus sur Nice que pendant mes vacances mais la communauté végé/végane y est bien développée (par contre je crois pas qu'il y en ai beaucoup sur végéweb), tu peux peut être poster une annonce sur le groupe "Vegan 06" sur Facebook, ou te rapprocher du collectif animalier du 06 qui gère (il me semble) les soirées vegoresto dans le 06.
 
hello!
nous serions intéressés pour rencontrer du monde dans le 06 Jenny!
:pouces:
 
Te devrais poster un petit message sur le groupe FB du 06 varg, tu auras plus de réponses de sud-estois ;)
 
Bon j'te fais un petit inventaire des "place to be" à venir alors :
- 8 avril, cagnes sur mer pace de Gaulle, manif pour une Pâques vegan avec L214
- 15 avril place Masséna à Nice : Action de sensibilisation de L214
- 22 avril, place Masséna à Nice, happening contre l'expérimentation animale
- 27 mai, Vegan Place à Nice (surment place masséna)

Sinon guette le planning des vegoresto sur le site, j'ai pas vu d'events à venir sur FB mais c'est peut être pas à jour !
 
Mise à jour après réception d'un petit mail d'un collectif local :
-12, 15 et 19 avril, action devant le cirque Medrano à Nice
-17 avril : repas bio-végétal au Court Circuit café à 12h30 (places à réserver, me demander le numéro de la personne en MP si intéressé).

Pffiou, j'ai tellement envie de tout plaquer, de monter dans ma caisse et de tracer dès maintenant vers le sud avec mon chat...
 
Je me tâte, mon contrat finit dans 2 mois, et après c'est un peu le flou alors je me dis qu'en serrant les dents jusqu'au bout j'aurais plus d'allonge financière si après je reste sans emploi "trop" longtemps, ou si je veux me lancer dans quelque chose d'autre. Quoi qu'il en soit je redescendrai le lendemain même de mon dernier jour dans ma boite actuelle !
 
Ah oui bien sûr, mais ne t'en fais pas, son bien être est ma priorité, et comme en plus j'ai pas la clim dans ma voiture, je vais faire le voyage de nuit, comme ça pas de risque ! C'est ce que j'avais fait pour le ramener en Bretagne l'été dernier lors de son grand come-back
 
Retour
Haut