Vegan à Nice ?

Manon605

Jeune bulbe
Inscrit
17/5/14
Messages
3
Score de réaction
0
Salut tout le monde ! L'année prochaine je vais en FAC à Nice ( si j'ai mon bac bien évidement ahah ) et j'aimerai vraiment connaitre des vegans comme moi ! Y'en a t'il parmis vous ? :)
 
Salut! On est un couple d'étudiant vegan à Nice. Je suis étudiante en psychologie et mon chéri ingénieur. Il y a aussi ma soeur qui est vegan, sur Nice aussi. Si tu veux tu peux ajouter vegan06 sur facebook, il y a parfois des journées, conférences, pic-nic organisés.
Bonne chance pour ton Bac ! :)
 
Je remonte encore un topic (ouais, j’aime bien), mais je suis de temps en temps sur Nice (enfin… à 30 minutes, mais avec le bus, on y va facilement). Je vous enverrais un Message Privé sur le forum quand j’irais si vous voulez, on pourra s’organiser un repas vegan.
 
Pas de soucis pour moi ! Je te donne mon mail par contre parce que je regarde jamais les messages ici... ^^
bon, c'est un vieux mail, tu m'axcuseras du nom ahah friends_life at live point fr
 
Salut,
Sur Nice y aura moi aussi comme vegan d'ici 2 ou 3 mois. Pour info c'est mon département d'origine donc je connais très bien.
 
Bonjour,
Y a-t-il des personnes intéressées par des sorties sur Nice ? Balades, musique, expos, etc.
Le coeur de la démarche ne serait pas de passer notre temps à discuter militantisme ou recettes, etc, mais de savoir que, dans notre groupe, nous partageons cette éthique et que les plats apportés aux pique-niques et repas partagés sont sans cruauté envers les animaux, que les trocs et vide-greniers sont végans, qu'au détour d'une promenade, personne ne se mettra à manger des animaux, etc.
Nous pourrions faire de la pub sur sites et réseaux et pour la logistique de gestion des sorties, nous pourrions peut-être passer par des sorties en mode privé sur OVS par exemple. Ou avez-vous d'autres idées ?
A bientôt et belle année !
 
Salut !