Vegan ebook (végétalien) pour les sports d'endurance par Rich Roll

nicocas

Avale du tofu
Inscrit
17/6/10
Messages
542
Score de réaction
0
Localité
Menton (Monaco)
Je voulais vous faire part d'un ebook écrit par Julie et Rich Roll. Ce dernier, a couru un IronMan, et un Ultra-Man et bien plus encore (5 IronMan en une semaine à Hawaï) tout en étant vegan.

richrollveganad-227x300.jpg


Son livre est composé de 48 recettes, et quelques smoothies/boissons à faire soi-même.
Elles sont classées par catégorie : Préparation/entrainement, en course, Récupération, ou diner, salades etc.. ça peut valoir le détour :)

Plus d'infos ici : http://www.jai-lifestyle.com/cookbook/
le prix, oui c'est pas gratuit! 9,99$, soit 7€ en gros.

Alors les sportifs d'endurance, les triathlètes, foncez, y'a pleins de bons conseils et d'habitudes à prendre de la part de ce maître Rich Roll!
 
ben oui être végé n'empêche pas les performances :) moi j'ai des amis crudivores/ fruitarien coureurs d'ultra
 
indiantigre bonjour
ben oui être végé n'empêche pas les performances moi j'ai des amis crudivores/ fruitarien coureurs d'ultra
Les végés ont souvent été les meilleurs dans les sports d'endurance et, en ratio végés/sportifs, toujours les meilleurs!
Pour l'anecdote: jeannie Longo (presque végé) ne consomme pas de viande lorsqu'elle doit participer à une course.
 
Retour
Haut