Vegan mais végétarien par obligation de la restauration

Vegewin

Broute de l'herbe
Inscrit
20/3/13
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Bastogne, Belgique
Bonjour,

Je demande aux vegans: si cela vous est déjà arrivés de manger végétarien lorsque vous allez au restaurant, pub, etc?
C'est à dire: prendre un plat contenant des sous-produits animaux car il n'y avait rien d'autre comme choix au menu :anger:
 
Ca m'est arrivé quand j'étais végétarienxx pas encore végane. Quand il n'y a rien de végane, je mange ailleurs ( souvent y a quand même des frites ou quelques chose comme ça, et pour les restaus plus classes, faut faire appel à la créativité des cuistots)
 
Perso nan, ca m'est jamais arrivé. je suis VGL point ! je prefere ne pas manger que d'ingerer un oeuf ou du lait caché !!
 
C'est ce que fait mon copain parfois, c'est pour ça qu'il se dit végétarien et non vegan.
Mais moi non, de toute façon je vais rarement au resto donc j'ai pas spécialement ce problème. Au pire je demande une salade ou des pâtes.
 
ça m'arrive pas, je préfère sauter un repas ou aller ailleurs. Sans parler du fait que je peux pas avaler un truc d'origine animal sans culpabiliser un max, d'un point de vue confort personnel, le lait me file des boutons, les oeufs de l'exzéma, et... bah je crois que c'est suffisant, faut pas pousser, vais pas manger du cadavre, un point c'est tout! :/
J'ai du bol, je sors peu, je mange chez moi, ou au pire, je suis prévenue à l'avance et me prépare un vrai bon repas :)
 
Non plus, soit il y a quelque chose, soit je demande quelquechose, soit je vais ailleurs, sois je saute le repas :)
 
Je suis pas vegan, donc oui ça m'arrive. Mais je fais toujours une petite remarque au serveur en espérant qu'assez de gens vont faire des remarques et que ça change.
 
Retour
Haut