Végane et ses 3 chiens cherche maison à louer

Eziana

Jeune bulbe
Inscrit
17/4/22
Messages
11
Score de réaction
5
Localité
Finistère
Bonjour,

Je suis une végane de 58 ans (végétarienne depuis 41 ans et végane depuis une dizaine d'années), jeune d'esprit, en forme et je vis avec 3 chiens. Je cherche une maison avec un terrain à louer pour max. 550 € par mois. Voici les régions possibles : Bretagne (où je suis actuellement dans une toute petite maison avec peu de terrain), Bourgogne, Occitanie. Je suis libre géographiquement, car je travaille seulement en ligne (traductrice).
L'une de mes chiennes vient de Roumanie et a certainement des ancêtres chiens de berger. Elle aboie lorsqu'elle entend des bruits dehors. Il me faut donc de préférence par respect pour les voisins une maison indépendante. La maison peut être à rénover.

Voilà, maintenant je croise les doigts. :)
 
bonsoir Eziana, je suis en Normandie, locataire d'une maison qui pourrait correspondre. j'ai une petite asso avec 35 chats, 4 chiens, poules, oies, 3 chevaux… je recherche un-e coloc. je ne sais pas si ça irait. je n'arrive pas à joindre des images qui sont toujours trop lourdes même compressées, mais je peux te donner d'autres infos et envoyer par mail.
à bientôt peut-être.
 
Bonjour Tanya Company,

Merci pour ton message, mais je souhaite habiter seule. De plus, deux de mes chiens détestent les chats... J'ai envoyé un mail à ma soeur (également végane et avec 4 chats + une très vieille chienne). Elle cherche aussi un logement parce que le fils de son proprio va venir habiter dans sa maison actuelle. Si elle est intéressée, je lui donnerai les coordonnées du site pour qu'elle te contacte.

Tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces animaux. :) La Normandie, c'est sympa aussi. Si tu entends parler d'une maison à louer, pense à moi.

Bonne journée
 
ok Eziana ! merci pour ta réponse et pour le contact de ta sœur. je comprend bien, la cohabitation c'est particulier ;-)
et puis les chats en effet:)))

je ne m'ennuie pas en effet !!!! ah la la
je penserai à toi, les maisons isolées pas trop chères avec du terrain c'est plutôt dans le pays de bray, ou dans l'orne.
bonne continuation dans tes recherches, tu vas trouver.

bonne journée à toi aussi !
 
@Tigresse
Je n'ai pas besoin d'une maison isolée, juste pas une maison mitoyenne et un terrain de 200 m2 nous suffirait. Pas non plus besoin d'ADSL, je surfe mobile.
@Ralph
En Bretagne, où j'habite actuellement, il y a chaque jour des petites maisons à de tels prix, mais elles partent tout de suite... Il y en a aussi dans d'autres régions, mais pas évident d'organiser des visites aux 4 coins de la France.

Mais bon, je suis une optimiste et on va bien finir par trouver quelque chose de sympa. En tout cas, merci pour vos messages. :)
 
Je propose mon aide sur groupe vegan.je suis nord Allier juste en dessous de la Nièvre. A 550€ maison avec terrain ça existe.vous tu qu on effectue des recherche locale pour capter une, des opportunités ?
Il peut y en avoir je connais un propriétaire dont la science a plus de 40 biens qui a parfois des trucs .enfin les maison avec grand terrain sont recherchées.
Ceci dit on peut voir si un bien passe par la et je peux t héberger pour le temps de la les visites !
Tu as mon.numéro en mp
Message automatiquement fusionné :

Je laisse ce numéro valable quelques mois ici 07XXXXXXXX je n arrive pas à trouver les mp.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Anatael,

Merci, c'est sympa. Je suis encore en Bretagne en airbnb et ici, il y a vraiment une pénurie de logements. Je serai dans l'Allier pour 2 mois à partir de début février, donc si tu entends parler de maisons libres, je suis intéressée. :) J'avais déjà pensé aller voir plutôt dans ce coin-là pour trouver.
 
Pour envoyer un message privé sur le forum il suffit de passer son curseur sur le pseudo de la personne qu'on souhaite contacter pour faire apparaître une petite fenêtre puis cliquer sur "Conversation".
 
Retour
Haut