Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
Usagi.Chan":3juvoocz a dit:
Avec Cépafo on passera surement la dernière semaine de juillet en Picardie alors faudra bien nous recevoir hein ?!
:D
C'est que ça approche... non ?
 
Un peu en avance pour le VegOresto... ;)

Mon petit doigt me dit que Daemon va proposer un Panda... :whistle:

Suis dispo, lundi midi, mardi soir, mercredi midi (et soir) et jeudi midi & soir.
 
Je proposerais bien mercredi soir (le mardi soir c'est AV première de la planète des singes, je loupe pas ca :p ).

On peut faire Panda's kitchen oui, Mu va haluciner si je lui commande plus de 2 personnes avec du tofu :p
 
Je maintient mercredi soir alors, 4 personnes déjà, plus eventuellement 3 autres :)
Il faut que je prévienne le cuistot qui va nous commander notre shot de tofu.
 
Ça nous va mercredi soir ! :)
Quelle heure ?
 
Vous accepteriez une personne supplémentaire? :red:
 
Bon j'ai demandé au cuistot notre shot de tofu pour 8 personnes du coup (Cepafo, Usagi, Demeter, Snoopyne, Moi, ma conjointe, un ami et une autre végé de Picardie) :)
 
Alors ce soir 19h au panda's kitchen :)
Je vous file mon um en MP en cas de soucis.
 
C'était une chouette soirée. Merci aux amienois.e.s ! :)

Et j'ai retrouvé mon téléphone ! :D
 
interessant ce post :whistle:
 
Salut les Végé Picard, je cherche quelqu’un pour nous héberger jappanaddict71 (du forum) et moi du côté de Beauvais, du 3 au 10/11 Juillet, nous allons aux Rencontre Mondiale du Logiciel Libre et nous aimerions de préférence être hébergé par quelqu’un de Végétarien, ou mieux, Vegan. En espérant trouver quelqu’un ici.
Ma compagne, souhaite rester seulement le week (3-5).

Voici nos bouilles :
 
Juste pour dire que vous avez de bonnes bouilles sympa sur la photo :) J'espère que vous trouverez un hébergement
Ca a l'air super intéressant, ces conférences sur le logiciel libre, mais trop loin pour moi. Vous ne savez pas s'il y aura des retranscriptions des conférences ?

Edit : et je lis qu'il y a 2 ans, elles ont eu lieu à Bruxelles, et que j'étais même pas au courant ... complètement dégoûtée, là :'(
 
Retour
Haut