Végé de Picardie ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 15539
  • Date de début
On va faire autrement, je vais passer une annonce pour toi sur notre groupe FB :)
 
Hello !
Je rejoins les végé Picards !
Je vis actuellement près de Senlis mais je déménage dans un mois près de Clermont, à Saint Just en Chaussée :)
Toujours dans l'Oise ^_^
 
Coucou,
Tu as déjà rejoins le groupe FB des Picards, on s'est parlé hier soir si je ne m'abuse (je suis Aurélien, qui vivait à Clermont ^^).

Mais bienvenue ici aussi ^^
 
Bonjour!!
Cela fait un moment que personne n'a posté sur cette discussion... J'espère qu'il y a encore du monde dans les alentours!!! haha

Alors voilà j'ai déménagé il y a quelques mois en Picardie, et je souhaiterais rencontrer des personnes pour discuter, échanger...

Voilà!!!
Merci !!!

Charly's Girl
 
Il y a enormement de monde en Picardie :)
Surtout au niveau d'Amiens (on vient de faire notre seconde vegan place à Amiens samedi d'ailleurs, presque plus grosse qu'une VP Parisienne :p ).
Un groupe est entrain de naître dans l'oise aussi aux alentours de Creil.
 
Bonjour,

Merci Deamon666 pour ta réponse! Ca fait plaisir de savoir qu'il y a pas mal de monde dans le coin! ;)

Oui je suis passée à la Vegan Place ce samedi - j'ai discuté un peu avec les gens et voilà ;)

A bientôt!!

Charly's Girl
 
Ca dépend x)
J'était sur le stand nourriture, mais j'ai aussi fait la sortie du stand vidéo dans l'après midi :)
 
Je suis passée en fin de matinée ;)
Je suis juste passée devant les stands nourriture... haha

Après il y avait un stand où il y avait pas mal de monde, et il y avait quelques gâteaux sur un présentoir...
 
Oui c'est lui :)
Le stand nourriture L214, la nourriture donnée pour un visionnage de vidéos.
On avait patisseries, tartine de sojami, tartines de nuté+, hot dogs.
 
Ok!
J'ai pas visionné de vidéos... j'en ai vu assez! Je suis plus que convaincue!! haha
J'aurais bien testé les hot dogs!!! ;) Mais y'en avait pas quand je suis passée... :(
tant pis... next time!!

J'ai vu des retours comme quoi c'était une bonne journée!!! ;)
 
Normal, les hot dogs on les faisaient à la demande :p
Prix libre pour ceux qui n'avaient rien vu en vidéo.
 
aaaaaah donc y'en avait... grrrr haha - Next time!!!

Il ne me reste plus qu'à "guetter" le prochain événement!! haha

Bonne journée :salut:
 
Salut tout le monde ! J'habite en picardie , à chantilly plus exactement et je suis végetarienne depuis presque 8 mois mais je n'ai toujours pas rencontré de végetarien et j'aimerais vraiment pouvoir en rencontrer pour en parler . Donc pourquoi pas organiser une sortie ? Y'a t'il des vegetarien à chantilly ou pas loin ?
 
Retour
Haut