Végéphobie sur Europe 1

J'ai réussi à tenir, je sais pas comment. Elle se pense vraiment fine et spirituelle? Non parce que bon, dans le genre niveau zéro de la réflexion, elle se pose là, pourtant. :rolleyes:
 
Celle-là, j'arrive même pas à la prendre de façon ironique. Vraiment envie de lui défoncer la gueule.
 
Je trouve ça réjouissant car s'ils parlent de plus en plus de végétarisme même en mal, même si c'est moqueur, etc. ça prouve que nous sommes enfin visible.

Les végéta*iens sont le caillou dans leurs chaussures qu'ils ne peuvent plus ignorer.
 
C'est vrai. Et même des abrutis comme elle font la différence entre végétarisme et végétalisme maintenant...

J'ai écouté qq autres billets : elle est mauvaise (enfin goûts perso). Même sur un sujet où je suis habituellement acquise (les hommes et la libido féminine :whistle: ), je la trouve naze de chez naze. Pareil pour la vieillesse. Quant à celui sur le crédit, il est carrément abjecte.
 
Mais Fabicha, t'es folle de t'imposer des trucs pareil!!! :eek:
 
Jezebel":7sxwqgg6 a dit:
Mais Fabicha, t'es folle de t'imposer des trucs pareil!!! :eek:
:lol: Tout est bon pour procrastiner tu sais... Faut quand même savoir que quand je suis sur vgweb c'est parce que je bosse en réalité. C'est dur de se discipliner parfois. Des connasses comme ça, ça recadre et te ramène facilement à ton activité première :)
 
Même en mettant le végétarisme de côté, j'ai vraiment du mal à la trouver drôle, amusante ou spirituelle. Une erreur de casting dira-t'on.

Quant à la question de la culpabilité, repensons un instant à ces connards d'abolitionnistes qui voulaient libérer les esclaves et faire culpabiliser la société ! Bande d'égoïstes ! Salopes (oui, salopes !) de grognasses qui voulaient/veulent faire culpabiliser les z'hommes en obtenant des droits égaux ! Non mais, ça se fait pas ! Et que dire de ces sagouins de syndicalistes qui réclament un juste prix pour le labeur (glandouilleurs, va !) et font culpabiliser les patrons ! Rien ne va plus ! Liberté d'exploiter pour tous ! :anger:
 
Fabicha":23x42org a dit:
Jezebel":23x42org a dit:
Mais Fabicha, t'es folle de t'imposer des trucs pareil!!! :eek:
:lol: Tout est bon pour procrastiner tu sais... Faut quand même savoir que quand je suis sur vgweb c'est parce que je bosse en réalité. C'est dur de se discipliner parfois. Des connasses comme ça, ça recadre et te ramène facilement à ton activité première :)
Haha, je connais bien! :D Je suis arrivée sur végéweb en pleine écriture de mémoire/rapport de stage de M2. Autant dire que sans végéweb je suis sûre que je l'aurais passé en 1ere session sans problème. :whistle: 0:)
 
Ah ouais ? Je me demande parfois. Disons qu'avant végéweb, je procrastinais aux séries TV... Avec ce forum, je progresse : même si je me connecte de façon compulsive quand même (souvent quand je bloque sur un truc d'ailleurs et que j'arrive pas à trouver de solution ou que je suis en fin de boulot avec la deadline qui approche), ça dure pas trop longtemps. Avant, je me démarrais un épisode de qq chose et y a des épisodes de 20 min comme y a des épisodes de 46 :mmm: C'était l'enfer pour gérer mon temps.
 
Rhym":1tygztzt a dit:


J'ai vu que l'émission entière était consacrée au végétarisme, mais j'ai pas le courage d'écouter le podcast.

Ils ont parlé de Joachim ? Quand elle dit qu'à cause du politiquement correct, manger de la viande " c'est un coup à se faire retirer ses gosses " , c'est de l'humour noir par rapport à cette affaire ?
 
Nân, pas parlé de Joachim.
Très bizarre cette émission. Je ne comprends pas comment on peut partir de tant d'infos correctes pour au final sortir un tel paquet de bêtises...

Il y avait un diététicien invité qui défendait le fait que le régime végé est tout à fait équilibré. Mais attention : femmes enceintes végétaliennes bouuuh elles mettent en danger leur enfant. Les véganes bouuuuuh sales extrêmistes intolérants (parce que les véganes se permettent de porter des jugements, mais lui non). En plus, les végétaliens et ben vous savez quoi ? C'est rien que des asociaux. Ouais, et c'est un diététicien qui le dit, c'est dire s'il s'y connaît.
Par contre, aucune ambiguïté sur l'équilibre du régime alimentaire végétaRien... Il le défendait sans problème.

Et en 2e partie, il y avait Aymeric Caron... courageux. As usual.
Et plusieurs témoignages en 1re partie aussi : la plupart de végés, donc plutôt bons (yes !) mais les commentaires derrière du diététicien et de la présentatrice... au secours. Ils déformaient tout.
 
en même temps... c'est europe 1, et ce sont les experts... y'a pas une seule émission d'eux où j'ai appris quoi que ce soit, encore @_@
 
En ce moment sur RMC, on parle du gavage des oies, c'est très chaud entre les pour et les contre!!
 
Oui c'est la journée contre le foie gras aujourd'hui.
 
EnderTrevize":1u7gnrcu a dit:
Oui c'est la journée contre le foie gras aujourd'hui.

Ah ok je ne savais pas! On en reparle sur RMC de 13h à 14h.

Je poste l'émission en entier d'Europe 1 sur le végétarisme, je suis en train de l'écouter. On y apprend que 10% des italiens sont végétariens! Je trouve ça énorme!

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emiss ... i-1715203/

En tout cas, pour ou contre, le végétarisme est à la mode en ce moment dans les médias! Il y a certainement une demande forte de la part du public sur ce sujet et je trouve ça très bien. :) Et le végétarisme augmente petit à petit dans notre pays.
 
Le végétarisme bénéficie toujours d'une petite fenetre de tir dans les médias pendant cette période avec les campagnes anti foie-gras.

Les pro foie-gras sont tellement remontés que ça envenime et passionne un peu les débats et donc fait parler du végétarisme.
 
Le plus fou dans les propos de cette gourde, c'est que c'est vraiment le monde à l'envers. A l'entendre, on croirait qu'on vit dans un monde vegan. Que dans les restos, on ne propose plus de viande (curieusement, quand je vois les cartes des restos français, il n'y a pas un plat ni une entrée qui soit sans viande ou poisson). Que dire "j'aime la viande" déclenche la haine de tout l'entourage. Et le politiquement correct, ah ! c'est presque devenu un procédé de rhétorique vaseuse tiens. Dès qu'on veut montrer qu'on est un libre penseur, hop on accuse l'autre d'être "politiquement correct" et on est érigé au statut de philosophe révolutionnaire. Quant aux "graines et racines", bah c'est son choix si elle ne veut pas manger de riz aux carottes...

On est 2 % en France et elle a l'impression qu'on est partout. C'est un peu comme les journaux qui racontaient que les Juifs étaient tous riches, ça devait bien faire rire (jaune) ceux qui peinaient à boucler les fins de mois.
 
Retour
Haut