Végéphobie: un père végétalien tue son bébé

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
C'est ça qu'ils auraient dû dire ! Voilà qui explique tout : le père, vous savez quoi ? hé bin, il n'était pas végan. Bouuuuuuuuuh !
 
Cependant, d’un profil plutôt solitaire, selon les gendarmes, il a la capacité de se débrouiller tout seul et de résister un certain temps en pleine nature: végétalien, sans permis de conduire, il est habitué à un quotidien des plus rustiques.
http://www.20minutes.fr/societe/983867- ... or=RSS-145

Mais bien sûr...
"Quotidien des plus rustiques" j'aurais plutôt associé à ça au crudivorisme ou à la chasse à l'arc (pour la capacité à se nourrir plus facilement que la moyenne en pleine nature).
 
Tout dépend de la région, s'il y a des poulaillers dans le coin, je pense que ça serait la fête toutes les nuits pour un carniste en cavale xD
 
C'est marrant, les gens n'arrêtent pas de dire que c'est nul d'être végétalien parce que ça ne permettrait pas de survivre dans la nature hostile, et là c'est le contraire.
 
Toute la logique carniste imparable.

"Mon chien / mon chat, il est trop intelligent" / "ouai mais les animaux eux ne fonctionnent qu'à leur instinct, il ne réfléchissent pas".

"Vous les végés, vous êtes tous carencés et chiez sur les médecins qui vous font peur" / "ouai mais elle vaut rien ton analyse sanguine, les médecins ils y connaissent rien".

"De toute façon les végés vous êtes tous pâles et tenez à peine debout de quoi marcher quelques mètres sans souffler, vous êtes tous apathiques" / "ça vous rend agressifs d'être végés, de vrais excités, vous frisez l'hystérie à cause de votre frustration"

"De toute façon si on mangeant plus de viande, le monde serait envahit par le bétail" / "De toute façon si on mangeait plus de viande, les animaux d'élevage disparaîtraient"

Et ainsi de suite... :zzz:
 
Je ne sens pas l'article spécialement végéphobe. Juste et basiquement anti-"pas dans le moule". La différence fait peur, n'importe quelle différence.
Tenez, un petit article qui parle de facebook, et du fait qu'il devient hautement suspect à l'heure actuelle de ne pas avoir de compte facebook. C'est dans la même lignée.
 
Mélodie28":1u5b8dzn a dit:
Tenez, un petit article qui parle de facebook, et du fait qu'il devient hautement suspect à l'heure actuelle de ne pas avoir de compte facebook. C'est dans la même lignée.
Pour ceux/celles qui sont pas contre le fait d'être à la merci de tout et n'importe quoi :whistle:
 
Ah bah maintenant si ne pas avoir de compte FB est être un dangereux psychopathe, planquez-vous j'arrive avec ma Kalachnikov !
 
Fushichô":31puqau3 a dit:
Ah bah maintenant si ne pas avoir de compte FB est être un dangereux psychopathe, planquez-vous j'arrive avec ma Kalachnikov !

On s'en doutait ! :)

Imaginez ce que vont penser ces pseudos analystes de Fushichô quand ils découvriront qu'il existe des gens qui n'ont pas facebook ET qui sont végés ! :ROFLMAO:
 
Mélodie28":26qzluvk a dit:
Je ne sens pas l'article spécialement végéphobe. Juste et basiquement anti-"pas dans le moule". La différence fait peur, n'importe quelle différence.
Je suis bien d'accord. D'ailleurs je trouve le commentaire du 10 août 2012 à 00h49 très bien sur ce point.
 
Klaus Barbie, Francis Heaulme, Guy Georges, Emile Louis, Marc Dutroux, Marie Besnard, Adolf Hitler, Staline, Maurice Papon, Benito Mussolini, Alexandre le Grand, Attila le Hun...

Aucun n'avait de compte Facebook en effet... Ils étaient tous omnivores aussi... Coïncidence TROUBLANTE u_u

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=VOXsbxSXjqA[/youtube]
 
Mais pourquoi préciser qu'il est vgl ? Quel rapport avec le meurtre du bébé ? C'est ça le problème.
Il y aurait marqué "il est noir/gay, et il a pas de matériel informatique", là tout le monde aurait vu le problème de cette précision au détour d'une phrase.
 
C'est surtout l'infos personnelle "particulière" notifiée en premier (parce-que "adepte de la nature", tout le monde l'est un peu à vrai dire...), et l'ordre de ce genre de "liste" c'est jamais un hasard, ou alors de l'incompétence crasse... En tout cas oui ça en dit long sur la psychologie de l'auteur (c'est évident)

ça me démange je poster un truc du genre "Ouai ces "tarés" faudrait les tuer dès la naissance. Mais attendez, c'est peut-être ce qu'il a tenté de faire ? Rha comment savoir ?" à la suite de ces pro guillotine...
 
L'AFP a juste voulu sous entendre qu'il était écolo profond, végétalien, donc "sans doute" "un peu" sectaire, extrémiste, un peu dérangé...
J'ai lu tous les posts sur le site du parisien, le plus commenté, seul article que j'ai lu qui a été au dela de la dépêche AFP, et aucun commentaire ne revient sur son "style" de vie et fait un lien entre les 2... comme quoi, les mentalités semblent quand même évoluer.

Evidemment, il y a d'autre sites ou d'emblée, un gros naze vient nous dire ouai, vg, neuneu, ou à l'inverse, quelqu'un de bien intentionné "mais pourquoi on se sent obligé de dire qu'il est vgl ?" et ça part en vrille... Attention, je ne dis pas qu'il ne faut pas faire ce genre de commentaires sur les articles, c'est très important, il faut évidemment qu'à terme un journaliste ne se sente plus le droit d'écrire cela. Et c'est bien une question de droit, une discrimination, comme dit Fushi, au même titre que les homosexuels...
 
Si, moi j'en ai trouvé un...

hercule 08/08/2012 - 20h53":2u1fgmg9 a dit:
comment peut on en arriver là, je suis écoeuré. sans doute le fait d'être végétalien, de ne pas manger de viande son cerveau en à pris un coup et il a commis le plus horrible des crimes. j'espère qu'il prendra perpete.
 
"adepte de la nature" ... :hein: Il y a des pseudo-journalistes qui devraient prendre le temps de se renseigner sur le sens des termes qu'ils emploient, parce que les non-sens flagrants + les amalgames foireux et le sensationnalisme, ca fait beaucoup pour une seule personne.
 
En fuite depuis mardi soir, l'homme est accusé par son ex-compagne d'avoir jeté leur bébé de huit mois au sol.
Le jeune père de famille de 21 ans, en fuite depuis mardi après-midi après avoir, selon son ex-compagne, jeté leur bébé de huit mois au sol, entraînant son décès, s'est rendu samedi matin aux gendarmes de Bessèges (Gard), a-t-on appris auprès du procureur de Nîmes, Robert Gelli.

Selon le procureur, le père du jeune homme a contacté les gendarmes vendredi soir pour les avertir que son fils souhaitait se rendre et expliquer ce qui s'était passé. Un rendez-vous a alors été fixé à samedi 8H30 à la gendarmerie de Bessèges et ce rendez-vous a été honoré.

Un appel à témoins avait été lancé et sa photo diffusée par la gendarmerie qui mène l'enquête. Selon les déclarations de la mère du bébé, son compagnon, dont elle était séparée depuis le mois de mai, a jeté à deux reprises le bébé au sol, mardi vers 16H30, au cours d'une dispute qui a débuté parce qu'elle voulait mettre de la crème solaire à l'enfant. Les constatations médico-légales ont confirmé que le bébé avait bien été victime de deux chocs à la tête, selon une source judiciaire.

Végétalien, ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique, le jeune père fugitif était décrit comme un proche de la philosophie de la décroissance qui prône une limitation du développement économique pour préserver l'environnement. Pour le procureur de la République de Nîmes, le drame est intervenu dans un contexte marqué par un profond désaccord des parents sur le mode de vie et  l'éducation du bébé, antagonisme déjà à l'origine de la séparation du couple qui s'était formé sur les bancs de l'université de Tolbiac.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/i ... 54493.html
 
Végétalien, ne possédant ni téléphone portable ni carte bancaire ni matériel informatique, le jeune père fugitif était décrit comme un proche de la philosophie de la décroissance qui prône une limitation du développement économique pour préserver l'environnement. Pour le procureur de la République de Nîmes, le drame est intervenu dans un contexte marqué par un profond désaccord des parents sur le mode de vie et  l'éducation du bébé, antagonisme déjà à l'origine de la séparation du couple qui s'était formé sur les bancs de l'université de Tolbiac.

Sérieusement, foutre ça comme caractéristique principale, c'est pas par hasard, c'est l'évidence même pour moi. Végétalien = maltraitance en puissance. (alimentaire, coups et blessures, etc...)

On nous fait vraiment passer pour des fous dangereux. C'est factuel ici ! (idem pour la décroissance, qu'est-ce que ça peut bien foutre dans ce qu'il s'est passé ?)

hors courant général = bizarre = suspect = danger . Bravo les médias

A écouter les pseudo-psychologues-pseudo-journalistes, bientôt il y aura une maladie mentale dangereuse (différente) par habitant. (on y vient...)
 
Retour
Haut