Végéta*iens Célèbres

Kahte

Moulin à graines
Inscrit
11/10/08
Messages
12 696
Score de réaction
53
Localité
cachée sous ma couette !
Vous pouvez continuer à donner vos liens, vos avis sur ce sujet.
En dernier il y avais un débat sur le liens de végé info.
 
Teïki":g6j6gut3 a dit:
Ok Kahte bien reçu ton MP, donc j'en tire ma conclusion, parce que je veux que ce forum vive et je ne veux pas être un poids de plus pour personne
Adieu donc, désolé pour avoir été incompris, et si mon départ, définitif cette fois, est salutaire, j'en serai ravi sincèrement
et merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont beaucoup apporté dans mon évolution personnelle
:kiss:
que la paix soit avec vous !
Désolée, la hyène intervient, mais personne ne t'a demandé de partir Teïki (et tu peux croire que je suis faux-cul en te disant ça, c'est ton choix).
Nous t'avons fait certaines remarques, est-ce que tu ne devrait pas réfléchir à ce qu'on t'a dit et voir où ça te mène sur ce forum plutôt que de partir? Parce que sinon tu ne connaître jamais le résultat de tes réflexions en la matière.

That being said... the rest is up to you
 
Teiki
C'est juste, t'es un cheval fougueux, mais pas un mauvais cheval pour autant. Tes interventions sont trop intéressantes. Remplace l'avoine par de l'orge.
 
Teiki Teiki reviens parmi les tiens ! Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas en osmose que tu n'as pas ta place.

Bon sinon pour en revenir aux végéta*iens cèlèbres, je trouves bizarre, que certains noms sont souvent classés végés, puis sympathisants, puis vegan, comme si selon la source on était jamais sure. Personne n'a pensé à carrément demander directement aux personnes ce qu'elles mangent.? Genre un journaliste végé qui ferait le tour des "pseudo végé", et là on en aurait le coeur net ?
 
kathe
Bon sinon pour en revenir aux végéta*iens cèlèbres, je trouves bizarre, que certains noms sont souvent classés végés, puis sympathisants, puis vegan, comme si selon la source on était jamais sure. Personne n'a pensé à carrément demander directement aux personnes ce qu'elles mangent.? Genre un journaliste végé qui ferait le tour des "pseudo végé", et là on en aurait le coeur net ?
Je ne pense pas que faire une comptabilité exacte de ceux ou celles qui ont fait une démarche dans ce sens, soit important. Rien que pour le végéta*isme,hors végan, il y a plusieurs écoles de pensée et de faire différents avec toute la gamme qui va du végétarisme non bio jusqu'au crudivorisme ou fruitarisme bio avec l'aspect santé intégré ou pas (j'accorde une importance particulière au bio et m'oppose aux contraintes de toutes sortes alors que d'autres s'en accomoderont). Ce large panel est suffisant pour rassurer ceux et celles (et leurs proches) qui se posent la question de savoir s'ils ne font pas une erreur ou prennent des risques inconsidérés.
 
Je suis d'accord Janic, mais je reproche l'espèce de fouillis, on ne sait pas si la personne l'est vraiment, l'a été, le serais mais pas totalement ^^ Ensuite savoir qu'une personne célèbre est presque végé, ça veut dire que le pékin moyen peut l'être.
 
En végétalien et vegan, on peut citer sans l'ombre d'un doute Joaquin Phoenix (entre autres narrateur d'Earthlings).
J'avais lu quelque part que sur le tournage de Gladiator, on avait dû refaire sa garde-robe parce qu'il refusait de porter le cuir, la fourrure et la soie de ses tenues d'empereur.
 
Je n'userais pas d'un facile smiley qui pleure pour dire comme je regretterais une telle décision pour un MP. C'était un avis personnel et une réaction à chaud, pas de quoi monter sur son grand cheval et partir au galop... Si ? Bon, j'use :'(
 
Teïki, si tu peux encore me lire, c'est dommage que tu sois parti (et parti en vrille avant ça)... à cause d'un troll (même drôle). Et dsl, mais il (WM) n'est pas responsable, tu aurais dû te maitriser avant de partir en insultes et flooding et cie. Ce sont des choses que tu apprendras j'espère... (Normalement ça fait partie d'une formation spirituelle digne de ce nom!)

Enfin, je ne te jette pas la pierre, et j'espère que tu reviendras sur ta décision.

[apparté off]

Bon, les :vg célèbres...Assez parlé de nazis, les juifs maintenant!
En voici un, et pas des moindres:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isaac_Bashevis_Singer

Il considérait comme "une des plus grandes réussites de sa vie" d'être passé au végétarisme.
“Tant que les êtres humains continueront à répandre le sang des animaux, il n’existera pas de paix dans le monde."; rejoignant en cela Pythagore et d'autres.
 
wuzhen bonjour
Assez parlé de nazis, les juifs maintenant!
En voici un, et pas des moindres:
Il faut éviter d'écrire LES juifs car en fait très peu d'entre eux sont végéta*iens puisque (comme dans les 3 monothéismes) la consommation des animaux n'est pas interdite mais seulement encadrée. Comme quoi, une nouvelle fois, la religion et l'élèvation du niveau de conscience ne vont pas nécessairement de pair.
 
hanamuri bonsoir
Erreur, la population juive comporte la plus grande quantité de végétariens après l'Inde
C'est tout à fait possible, mais exprimé en % cela fait combien?
En France, il est supposé qu'il y aurait 1 million environ de végés, je continue de me poser la question:eek:ù?
 
Il y a Jessica Chastain :kiss: . Elle est végétalienne et sa mère l'est aussi. PETA l'avait aussi nommé comme la plus sexy des végétariennes en 2012 avec le comédien Woody Harrelson.
Elle est d'ailleurs favorite pour l'Oscar 2013 pour son rôle dans Zero Dark Thirty de Kathryn Bigelow.
 
Le véganisme d'Anne Hathaway semble faire parler de lui en ce moment, car elle portait des chaussures végans sur le tournage des Misérables. Mais, hélas, elle a dû s'en servir pour marcher sur des poissons morts, ce qu'elle a difficilement supporter... :(
Pauvre elle, je me mets à sa place, et je ressens son malaise.
Elle est donc officiellement végane, même si plusieurs sites la disent tout simplement végétarienne.

Sinon, tous les Beatles ont été ou sont actuellement végétariens.
 
J'ai appris grace au livre No steack de Caron que Ellen Degeneres était VGL, une femme que j'admire vraiment. Elle ne le sait pas, mais elle m'a aidée à assumer mon homosexualité :YE:

Avant mon coming out, j'allais louer une VHS (cetait ya longtemps ^^) au magasin du coin, quasi tous les jours et je repassais ce film sans cesse dans lequel elle avait joué...(avec sharon stone dailleurs)

Quelques années plus tard, j'ai travaillé dans ce vidéo club. quand une cliente me demandait des conseils sur un film, et que je reperais qu'elle était homo, je lui collait ce film dans les pattes en ajoutant: "certaine que ca va vous plaire" 0:)

le lendemain, la nana revenait avec un sourire au coin des levres... 0:)
 
Avant de faire un show, elle avait une sitcom à son nom ; enfin, à son prénom.
Et si je dis pas de conneries, c'est pendant cette série qu'elle a fait son coming out, concrétisé aussi par le coming out de son personnage.
 
oui c'est à fait ca fushi.

ensuite elle s'est mariée à Portia de Rossi Tout le monde avait adoré ca aux USA!

il me semble bien qu'elles ont divorcées dailleurs :rolleyes:
 
Ah, oui, c'est vrai qu'elle était (est?) avec Portia de Rossi ! Qui est quand même canon...
 
ah nann me suis trompée ^^

elle est tjrs avec. c'est avec Anne heche qu'elle s'etait séparée (autre actrice que jaime bien)
 
Retour
Haut