Végéta*iens Célèbres

Je comprends pas la joke, on peut y trouver Platon, ou Leibniz, et c'est de la culture ? Oo.
 
C'est vrai ça, mais +1 pour le jeu de mots
:pouces:
 
Et même vegan, c'est pour ça qu'il n'a pas vécu très longtemps :whistle:
 
Y'a plus qu'à attendre que l’enquête conclue à une anémie sévère en protéine.
 
Ah vegan carrément ? Je savais pas :rolleyes:
 
Alors là moi non plus, mais vu qu'ils sont vg ils doivent être gentils. :jesors:
 
Nysaah":3fpiv8bb a dit:
Je connais aucun de ta liste Xav ^^"

Ah c'est du rap de la côte Est, moins funky, plus conscient et plus engagé, et un peu moins connu en dehors d'un public calé. Ceci dit, les artistes en question ont fait partie de collectifs majeurs dans les années 80-90 : Public Ennemy et Wu Tang Clan.
 
Xav":1zixhgwx a dit:
Ceci dit, les artistes en question ont fait partie de collectifs majeurs dans les années 80-90 : Public Ennemy et Wu Tang Clan.
Là y'en a qui vont pas connaitre non plus :) question de génération :whistle:
 
Y a pas de protéine dans la cocaïne ? :jesors:
 
VenusiaDeSolaris":2tuu89zf a dit:
Là y'en a qui vont pas connaitre non plus :) question de génération :whistle:

Bah oui, on vieillit :(
 
Hé bah :pouces: nous avons plus de connaissances, plus de distance, plus de confiance, plus de vécu, que des plus pour résumer :YE:
 
Nysaah":1mwlsod3 a dit:
Ou en fer, peut etre meme en calcium oulala

Je connais aucun de ta liste Xav ^^"

Chuck D, quand même ! Ceci-dit, son groupe, Public Enemy est plus connu que lui.

Pas du tout dans le même genre, j'ai appris que Al Gore était vegan également.
 
benj":1ntl23jj a dit:
Pas du tout dans le même genre, j'ai appris que Al Gore était vegan également.
Il écoutait peut-être ces chanteurs :rolleyes:
 
Je viens de lire cette bd sur Temple Grandin (femme ayant travaillé pour améliorer les conditions d'élevage du bétail) http://lesculottees.blog.lemonde.fr/
Ce qui est surprenant c'est qu'en faisant des recherches sur elle j'ai découvert qu'elle considérait que tuer des animaux pour les manger était correct du moment qu'ils ne connaissaient pas leur sort et n'étaient pas stressés, alors même qu'elle se sent mieux avec qu'eux qu'avec des humains et leur porte beaucoup d'empathie.
Je ne sais pas si elle est végétarienne, mais ça me semblerait logique vu son rapport aux animaux.
 
Haha Xav, Method Man et Redman vegan ? Tain les mecs ont bien changé depuis leurs teen movies ^^
J'étais au courant pour RZA par contre, mais c'est pas étonnant, ils traînent tous plus ou moins ensemble.

@SuperBulle, moi ça m'étonnerait pas qu'elle ne soit pas vegetarienne cette dame. La plupart des gens sont incohérents ^^


Sinon je viens de découvrir que la tatoueuse Kat Von D est vegan :cool:
 
Nope elle l'est pas, il y a un film sur elle. Elle est autiste, et elle a choisit le welfarisme par rapport à son rapport particulier au monde.
 
Retour
Haut