Végéta*iens Célèbres

Parmi ceux que j'apprécie (et que j'ai sûrement évoqué auparavant sur le forum):

Michelle Rodrigez qui est vegan depuis peu mais était auparavant vgr (actrice notamment connue pour Fast and Furious, elle soutient aussi Sea Shperd).

th


Nate Diaz, vegan depuis ses 18 ans (un combattant de MMA, actuel champion featherweight (-66kg) de l'UFC).
Bon j'aime pas ses manières ni son style, mais je salue le fait qu'il soit vegan et détenteur d'une ceinture à l'UFC.

safe_image.php


Steve-O (un acteur/cascadeur/pitre connu pour Jackass. Le pire attention whore au monde ^^)

th
 
Du coup j'ai recherché sa chronique sur le salon de l'agriculture des éleveurs, c'est celle juste avant celle sur la journée des droits des femmes ; il a fait un bel enchainement de super chroniques ces deux jours-là :) !
(d'ailleurs celle du 7 mars fait un teasing de celle du 8 mars vu ce qu'on y entend de la part d'un distributueur de viande :beurk: )
 
Il est excellent guillaume meurice j'adore, j'suis abonnée à sa page, j'attends presque tous lessjours voir ce qu'il va nous pondre lol
 
Alors c'est çaaaa !

Hier cher et tendre m'a dit, très fier "Il y a un chroniqueur FranceInter qui a parlé du MarineLand d'Antibes, tu vas adorer, en plus il est végétarien !"

Je connaissais de nom et en fait c'est parce que je l'avais vu ici.

Voici la fameuse émission si jamais : http://www.franceinter.fr/emission-le-m ... d-dantibes

Parmi les petites questions posées, il y a ma préférée :
"Est-ce que vous pourriez vivre comme ça toute votre vie dans une baignoire ?"
 
Chouette pour GiedRé :) !

Et, merci mille fois pour la découverte de Guillaume Meurice, je suis hyper fan, c'est brillant ! :D
 
Je viens d'apprendre qu'Hideaki Anno est végétarien ! Ça explique le végétarisme de Nadia dans Fushigi no Umi no Nadia. C'est dommage car je trouve le végétarisme du perso assez mal exploité (ça fait réfléchir et c'est une des choses qui m'a poussée à devenir végane), mais les réactions de Nadia sont parfois irrationnelles par rapport à la situation, elle pourra se mettre en colère et insulter les omnis pour un rien et à côté presque ne rien répondre quand Jean tentera de lui faire manger de la viande en la cachant dans une omelette. Ses arguments sont clairement pas très évolués aussi, parfois j'avais envie de crier à l'écran "punaise mais non ! elle aurait du répondre ça !", elle ne fait que répéter que manger des animaux est cruel, donc voilà, j'ai vraiment cru qu'elle avait été écrite par un omni, mais apparemment non.
En tous cas on peut être fiers d'avoir un bonhomme comme lui <3
 
Moi j'ai appris que Mike Tyson était vegan il y a peu (hommage à lui tant qu'on y est...), j'étais surprise! :)
 
Je crois l'avoir déjà dit ici mais pas sur ce topic.

Evanna Lynch est végane (elle était vgr avant)!
Depuis le 31 décembre 2015 environ.

hn09.jpg

Et pour celleux ne la connaissant pas, c'est celle qui joue Luna Lovegood dans Harry Potter !
Vous voyez la fille décalée de Ravenclaw (Serdaigle) qui joue trop bien son rôle ? C'est elle ! :D
avjt.jpg
 
Il va falloir que je m'achète une culture, car je ne connais pas presque toutes les dernières célébrités mentionnées ici... (A part Tyson).

En parlant de Tyson, c'est une sacrée rédemption de devenir végé quand on bouffait les oreilles des adversaires sur le ring.
 
je connais sauf les japonais cité plus haut mais je ne suis plus les mangas depuis quelques années, ca a finit par me blaser
 
kob27g":2tax69te a dit:
Il va falloir que je m'achète une culture, car je ne connais pas presque toutes les dernières célébrités mentionnées ici... (A part Tyson).

Tu me diras quel magasin en vend stp? :whistle:

kob27g":2tax69te a dit:
En parlant de Tyson, c'est une sacrée rédemption de devenir végé quand on bouffait les oreilles des adversaires sur le ring.

:jcapote:
 
Il existe un magasin Cultura mais niveau culture, ça vole pas forcément très haut.
 
Non non non c'est pas possible j'étais sûre que Cultura serait mentionné :jcapote:
 
Retour
Haut