Végétarienne honteuse

Merci :)

Daemon666, je pense qu'on parle bien du même "débat" oui ;) (enfin débat est un bien grand mot parceque purée que c'était nul de lire autant de conneries en guise d'argument pro-viande ! )
 
Hehe !
En meme temps tout ca pour une photos de sandwitch végés, a croire que ca insulte certains !

J'ai bien fait de parler plusieurs fois de végéweb \o/
 
Bah attend, c'est hyper dangereux un sandwich végé :shock: sauf qu'on ne peux pas s'en rendre compte à cause de notre gourou/haine/intolérence/extremisme/carence qui nous aveugle
 
Le plus dangereux c'est que tu est la seconde membre du forum a connaitre mon identité.
Tu va recevoir par la poste un contrat de confidentialité a signer pour la sécurité de tous, si tu l'accepte :-°
Ce message va peut être s'autodétruire :D
 
Quel débat? :)
 
Sur le groupe Défendre les animaux et protéger la nature.
L'auteur a posté une mosaique de photos de recettes de junk food végé, ultra gourmandes.
Elle a eu le malheur de mettre un avertissement sur les non végé qui pourrait vouloir critiquer.
Dès les premiers commentaires : carences, lion/gazelle, cri de la carotte, respect, intolérance, extrémisme, etc ...
DU coup un débat est parti de ca sur plus de 1000 commentaires.
 
Ça arrive super souvent sur ce groupe. Du coup je ne lis plus les commentaires ...
 
Bon du classique" quoi. C'est quoi du coup leur trip de protéger les animaux et défendre la nature? Les elevages qui polluent (entre autres) ça flingue pas la nature?
Les gens sont vraiment étranges...
 
Autant les carnistes qui prétendent se foutre des animaux, j'ai du mal mais ça garde un semblant de cohérence, autant les Défenseurs des Animaux Confirmés, Affirmés et Vindicatifs qui partent en live avec des propos carnistes si on leur parle végétarisme, là, je suis juste perplexe... ils pourraient être honteux, se dire qu'il faut faire des efforts, mais qu'ils n'y arrivent pas... mais défendre le carnisme bec et ongles avec tous ses arguments pour neuneus... 'sont tarés, quoi.
 
Ca repart, mais sur une image disant "non hitler n'était pas végétarien" "non hitler n'amait pas les animaux", avec plein d'explications en dessous.
Les gens partent au quart de tour "en gros on nous compare a hitler car on mange de la viande" "c'est une honte je quitte le groupe" etc ...
Qui passe pour les cons au final ? :-°
 
Pers0nne":lvrcmhkl a dit:
Autant les carnistes qui prétendent se foutre des animaux, j'ai du mal mais ça garde un semblant de cohérence, autant les Défenseurs des Animaux Confirmés, Affirmés et Vindicatifs qui partent en live avec des propos carnistes si on leur parle végétarisme, là, je suis juste perplexe... ils pourraient être honteux, se dire qu'il faut faire des efforts, mais qu'ils n'y arrivent pas... mais défendre le carnisme bec et ongles avec tous ses arguments pour neuneus... 'sont tarés, quoi.

Voilà qui résume bien ma pensée.
 
Bienvenue kitani !

pour le fromage, en ce qui me concerne j'ai diminué petit à petit, je n'en achète plus et je n'en mange qu'une fois par mois, disons. J'ai donc encore un peu honte aussi !
Pour la crème fraîche, ça peut peut-être t'aider de te dire aussi que pour la santé, c'est vraiment pas bon... tu arrives à la digérer ? moi je peux plus.

pour facebook, par contre, je peux pas aider, j'ai jamais commencé ! et là vous ne me donnez pas envie !! ou alors juste pour troller :lol:
 
Bienvenue !
Pour les produits laitiers, oui c'est assez mauvais déjà pour la santé.
Et si tu tentes l'expérience de ne pas en manger déjà pendant une semaine, tu pourrais
sentir physiquement une différence positive. Moi c'est ce qui m'aide quand je suis tentée : je me rappelle le bien que ça m'a fait d'arrêter, comme j'étais plus lourde
et ballonnée avant... :confus:
 
Hey ! Bienvenue !

C'est exactement par le même processus que toi que j'ai fini par devenir végétalienne. Propos incohérents en public face à la défense du végétarisme.
Pour le fromage, tu ne trouveras jamais rien qui le remplace parfaitement. A part les fromages dans les burgers par exemple. Mais sinon, le mieux c'est de commencer par ne plus en consommer. Et genre 3 ou 4 mois après tu essayes les faux-mages. Faut que tu oublies un minimum le goût des produits laitiers pour apprécier le végétal comme il se doit. Car il faut comprendre que c'est dur, pour notre palais, tous ces changements. Et il faut le ménager, mais surtout ne jamais le privilégier au détriment de nos valeurs morales :)

Bonne route vers le véganisme !
 
Retour
Haut