vegetarisme on line

Ouais parfais j'ai pris le définition de la rue qui designe plutôt le genre de personne qui balance plutôt que celle de ce gros porc de robert. Ça va vous permettre d'éviter de commenter sur le sujet du coltan ou des tests animaliers ultras nécessaires comme cette peinture anti reflet:

http://m.lesechos.fr/tech-medias/apple- ... 724133.htm

Et samsung c'est pas ces gens qui font travailler des enfants 12h par jour avec des produits nocifs ? Ils doivent vraiment se soucier des pollutions chimiques des usines.

Il faudrait que je mette en signature le fait que ma mère m'a offert smartphone et abonnement mais que j'ai du mal à m'en servir pour faire des amis bisounours ?

Honnêtement supprimez moi de ce forum de ****. Je pensais que les végétariens étaient des gens plus sensibles au sort des animaux ou des forçats du tiers monde et PAS UN SEUL qui ecrirait un truc du genre "j'etais pas au courant de tout ça je vais me calmer sur le net". Le végétarisme est juste devenue un genre de case sociale pour se définir dans la société rien de plus. C'est même des végétariens uppés qui se foutent de ceux qui mangent des feuilles d'arbre. Ba rira bien qui rira le dernier on verra qui est plus apte à survivre aux changements qui viendront... Et bizarrement il y peut-être plus d'espoirs de le voir venir des chasseurs ils ont l'air plus conscient des dégâts des ondes sur la nature que les abrutis de végés qui font des selfis en calinant les arbres
 
da23real":3kfxilyn a dit:
Il faudrait que je mette en signature le fait que ma mère m'a offert smartphone et abonnement mais que j'ai du mal à m'en servir pour faire des amis bisounours ?
C'est tellement mignon de sa part. Et tu n'as même pas eu le cran de refuser ?
Tu parles de tout révolutionner mais tu n'es pas même capable de t'opposer à ta mère ??

Tremble oligarchie gérant notre société, da23real va faire changer le système (enfin une fois qu'il aura réglé un petit problème avec sa maman.)
 
il est revenu !! :YE:
tu nous as manqué, da23.
Les « petites sous merdes hypocrites » te saluent bien !! :kiss:


la "définition de rue" du mot "tapette" est homophobe, oui oui, libre à toi de l'utiliser ou pas.

ah les chasseurs, bé oui, eux ils ont tout compris. Tu sais, ils se font des selfies aussi, mais avec des animaux morts, en plus !!

y'a un petit côté "survival" vers la fin, très excitant ! <br /:><:br /> — Le 23 Oct 2015, 09:58, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> (pour info, si tu veux que ton compte soit supprimé, il suffit d'envoyer un MP à des modos ou admins - mais ce serait dommage, comment ferais-tu pour répandre la bonne parole ?)
 
Et commence par TE couper du net TOI avant de dire aux autres qu'on est des abrutis de geek sur un forum de merde. Ça sera plus crédible !
Sans compter que la victimisation systématique du prêcheur de la Vérité Vraie, alors que tout le monde ici se pose des questions et réfléchit avant de se positionner fermement quitte à redébattre après, ça gonfle. On joue pas au perfect man ! On essaie d'être de meilleurs humains. Point.
 
tuture":2ok6vark a dit:
Et commence par TE couper du net TOI avant de dire aux autres qu'on est des abrutis de geek sur un forum de merde. Ça sera plus crédible !
Sans compter que la victimisation systématique du prêcheur de la Vérité Vraie, alors que tout le monde ici se pose des questions et réfléchit avant de se positionner fermement quitte à redébattre après, ça gonfle. On joue pas au perfect man ! On essaie d'être de meilleurs humains. Point.


Je crois que tu as tout résumé dans ton petit texte ! Je ne réponds jamais ici, parce que ça m'énerve, mais je lis tout. Et merci pour cette réponse qui ne saurait être plus claire !
 
Mais en vrai, t'as été faire un tour sur tout le forum ou bien tu viens juste sur tes messages ? Parce que les questions de société tout ça, on se les pose hein.
 
yapuka":2liefnq3 a dit:
Mais en vrai, t'as été faire un tour sur tout le forum ou bien tu viens juste sur tes messages ? Parce que les questions de société tout ça, on se les pose hein.

Mais non, on ne pose que des questionss stupides de bobos qui veulent se rendre interessant-e-s en se proclamant végé. Heureusement que le prophète Da23real est la pour nous remettre dans le droit chemin. :genoux: :genoux:
 
Ah bah non le banni pas tout de suite j'aurais pas de réponses à mon MP sinon :p

(Non je deconne fais nous un beau feu d'artifice avec son compte)
 
Oooh, vraiment ? Vous ne voulez pas lui laisser une dernière chance ? Il m'amuse tellement. :D
 
Une dernière chance ? Euh...........non là je pense que des dernières chances il en a eu une bonnes quinzaine.
 
Et puis y a d'autres trolls qui attendent à la porte. Chacun.e son tour. :whistle:
 
Tolard c'est pzs pejoratif avant la fermeture ?
D'autant que j'ai été innocenté par la dernière juge qui a conclu que lrs flics avaient ecris ce qui les arrangeaient a grand renfort de torniolrs et humiliation.

Continuez luttez contre moi vois souciez pas des violeurs d'enfant du congo ils meritent toute votre thune
 
C'est quoi le rapport entre les violeurs du Congo, ne pas manger de viande et se couper du net ?

Je vois pas...
 
da23real":1nj95b39 a dit:
Tolard c'est pzs pejoratif avant la fermeture ?
D'autant que j'ai été innocenté par la dernière juge qui a conclu que lrs flics avaient ecris ce qui les arrangeaient a grand renfort de torniolrs et humiliation.
Apparemment, il n'y a pas que les chasseurs comme individus dangereux dans les forêt françaises...
 
Autant je trouve que Da23real est trop agressif, autant dans ce paragraphe il expliquait justement que les flics lui ont foutu des baffes et écrit de la merde dans son dossier... ça n'est pas juste de sous-entendre qu'il est un danger (à moins que des flics sauvages se baladent dans la forêt pour capturer les gens, j'sais pas :p )
 
Mais qui te dit qu'on est pas au courant de ça et qu'on essaie d'avancer la dessus? Parce que tes informations sur le Congo ça fait pas mal de temps que c'est connu. Et oui on peut arreter l'électronique, c'est sur que ça va régler les problèmes politiques sur place, l'ingérence de la Francafrique et des autres pays, plus le meddling des multinationales.
Ca n'est pas pr dire qu'on ne peut rien faire mais faudrait peut etre pas nous faire porter tout les péchés du monde sur le dos. Apparemment être vege est synonyme de perfection maintenant (clin d'oeuil aux anciens du forum qui ont connu le seul et unique vegan parfait).

Et toi dans ton camion au fin fond de la vallée, tu fais quoi pour les animaux concrètement? Tu milites au sein d'une asso vegee? Tu en parles autour de toi et tes proches? Etc, etc?
A bon entendeur salut.
 
Lool tiens, un débat que je connais.

Comme les oiseaux migratoires, régulièrement chaque année, de drôles d'oiseaux rares viennent à mon travail. Des gens pieds-nus, de tous horizons, stagiaires à la ferme expérimentales du coin, avec qui discuter est toujours passionnant et enrichissant. Et dans le lot, tu en as toujours un ou deux pour lancer le débat sur l'électricité qu'on utilise, et internet.

... pourtant s'ils viennent à mon boulot, c'est pour se connecter à cette horreur qu'est internet (c'est un accès public ouvert à tous et gratuit), avec des ordinateurs qui fonctionnent à l'électricité. C'est toujours une discussion très paradoxale loool. Donc non, Da23real n'est même pas unique en son genre !


Le trop plein de verdure aurait-il envahi nos cerveaux au point d'être incapable de réfléchir à autre chose qu'à nos feuilles de salade ? Non ! Internet, cette horrible chose, me permet par exemple de savoir qu'à l'autre bout de la planète, une situation urgente nécessite mon aide, sans avoir à attendre que le courrier traverse l'Atlantique ou le Pacifique pendant des jours. Il m'envoie les actions urgentes d'Amnesty International pour m'informer des droits bafoués d'un humanoïde quelquepart dans le monde. Et grâce à Internet, je peux sans délai, répondre, faire un courrier pour faire pression sur les gouvernements qui font des prisonniers d'opinion, défendre la cause d'autres qui ont moins de chance que moi. Sans internet, serais-je même seulement au courant pour ce professeur tunisien menacé pour une publication sur internet ? Pas sûre... Ca permet de faire des trucs bien aussi Internet des fois, tu devrais essayer ^^
 
Pouf. J'ai voulu l'aider dans sa démarche. Je sentais bien que Végéweb l'empêchait d'être cohérent. Il n'est enfin plus un geek-étron-zombie ! Les portes de la nature s'ouvre à lui totalement. :D
 
Quelle bonté, Cépafo...
 
Retour
Haut