Vegewebiens, vegewebiennes, Bonsoir !

Didine

Massacre des légumes
Inscrit
6/10/10
Messages
1 631
Score de réaction
10
Localité
38
Site web
www.comboutique.com
Bonsoir à tous et à toutes,
Après une longue période de végétarisme, je suis devenue Vegan depuis un an, ironique lorsqu'on sait que mon emploi ( que j'exècre, que honnit ! ) se situe au sein de la restauration rapide. J'essaie bien de m'en échapper mais sans jamais y parvenir.
Plongée dans un univers déprimant, dans lequel je n'ai aucun soutien j'ai développé une misanthropie exacerbée et un fatalisme des plus sinistre, heureusement, peu de temps après ma conversion au veganisme j'ai eu la bonne idée d'adopter un animal- humain de sexe masculin, qui partage ma vie aujourd'hui. Cette bête là ( végétalien à la maison, végétarien à l'extérieur et très occasionnellement omnivore ) est ma seule source de réconfort lorsque la réalité apocalyptique du monde deviens trop oppressante ( environ 3 fois par semaine ). Pour exprimer mon désaccord avec la société actuelle je dessine et j'écris, je caresse l'espoir de publier quelque chose un jour.
Si j'étale ma vie comme de la confiture sur un pain bio devant vous aujourd'hui c'est parce que je cherche du soutien, des gens avec qui échanger sans qu'il y ait de jugement, des gens capables comprendre.
Et qui sait, si vous êtes en Isère, peut être se rencontrer et aller coller des affiches sur les horreurs faites aux animaux dans les élevages, de nuit, en catimini, pour qu'au réveil les gens soient enfin confrontés à ce qu'ils refusent de regarder en face : la réalité.
 
Bienvenu,
tu vas voir ici, en plus d'être très gentil (normal on est vg*/végan) on aime bien s'entre-aider y compris pour les coups de déprimes ^^.
 
Bienvenue à toi Didine. On soutient les animaux, ce n'est pas pour délaisser l'être humain, n'est-ce pas? ;) Amuse toi bien ici ^^
 
Bienvenue :)

J'suis à Grenoble :D

(ouais une végé dans mon coin du monde!!! :YE:)
 
Chouette je suis à Grenoble aussi !
 
Didine":2nv3l8xc a dit:
Chouette je suis à Grenoble aussi !
Héhé, faudra qu'on se tente l'opération affiche :p

@ Cépafo:

Je suis végétalienne... et Ragnarok ne concerne que toi et absolument toi, ne rejette pas la faute sur les autres! :bink:
 
En plus j'aime bien créer mes affiches moi-même !
Bon c'est confirmée je ne suis pas la seule végétalienne à Grenoble, je saurais enfin quoi répondre quand on me dit "y'a que toi pour penser/vivre/faire des trucs comme ça" !
 
Cool pour toi Didine, en plus de trouver tout le soutien qu'il faut ici, tu seras en bonne compagnie avec Jezebel :)

(Jezebel, tu vois, elle a dit qu'elle était aussi végétalienne, haha !!)
 
Bon je te laisse le côté artistique alors j'ai pas la fibre ^^. Et je t'avoue, je commençais à me demander si j'étais la seule aussi...et on est au moins 2! :D

@ Cepafo:
Laisse tomber, je t'ai dit que ça marchait pas comme ça
 
Ha ! Et une bloggueuse BD, une ! :p
 
Bienvenue presque voisine (je suis de Lyon) :)
Je comprends bien ton désarroi et je suis de tout coeur avec toi. Je pense ne pas être le seul.
Bon courage pour quitter la restauration rapide... je suis sur que tu y parviendras !

ps: J'adore ton blog, meme si ça fait qq temps que je n'ai pas lu... je me rattraperai ce week end !
 
Bienvenue Didine, tu n'as pas perdu de temps pour te faire des liens :p
Des gens qui partagent ta sensibilité, il y en a ici, ne t'en fais pas.
 
barbux":fmj1rb9w a dit:
Hello Didine.

Pas isérois, mais pas très loin. Je suis allé voir jezebel y'a pas longtemps.
Je précise qu'il a survécu à l'entrevue sans traumatismes (quoique) :p
 
( Précision noté Jezebel )

Merci à tous ! ^^
 
Jezebel":jdwrg3fd a dit:
barbux":jdwrg3fd a dit:
Hello Didine.

Pas isérois, mais pas très loin. Je suis allé voir jezebel y'a pas longtemps.
Je précise qu'il a survécu à l'entrevue sans traumatismes (quoique) :p
Oh mais s'il y a traumatisme, c'est d'avoir dû te quitter si vite 0:)
 
Retour
Haut