Veggie Pride le 19 mai a Marseille

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
Pourquoi ils se passent plus de choses à Lyon depuis que j'y suis plus. C'est limite vexant, quand même...
 
Fushichô":3204xolr a dit:
Pourquoi ils se passent plus de choses à Lyon depuis que j'y suis plus. C'est limite vexant, quand même...

C'est ça, va te plaindre d'être à Londres... :rolleyes:
 
Je me plains pas d'être à Londres, je dis qu'il se met à y avoir des trucs intéressants à Lyon depuis que j'y suis plus.
Ton côté féminin à détourner les propos n'est pas ta plus grande qualité, loin s'en faut. :p
 
Fushichô":3g8a5n7f a dit:
Je me plains pas d'être à Londres, je dis qu'il se met à y avoir des trucs intéressants à Lyon depuis que j'y suis plus.

Je pense qu'il faut donc que tu en tires les conclusions qui s'imposent. >:)

Fushichô":3g8a5n7f a dit:
Ton côté féminin à détourner les propos n'est pas ta plus grande qualité, loin s'en faut. :p

Un côté féminin ne peut être une qualité donc ta phrase n'a aucun sens... :whistle:
 
Cépafo":28uof56c a dit:
Fushichô":28uof56c a dit:
Je me plains pas d'être à Londres, je dis qu'il se met à y avoir des trucs intéressants à Lyon depuis que j'y suis plus.

Je pense qu'il faut donc que tu en tires les conclusions qui s'imposent. >:)

Je ne crois pas à la théorie du complot, c'est une pure coincidence ; c'est juste le fait que le végéta*isme se développe depuis les 2-3 dernières années, c'est tout.

Cépafo":28uof56c a dit:
Fushichô":28uof56c a dit:
Ton côté féminin à détourner les propos n'est pas ta plus grande qualité, loin s'en faut. :p

Un côté féminin ne peut être une qualité donc ta phrase n'a aucun sens... :whistle:

Non, ma phrase a du sens, puisque c'est un euphémisme. J'aurais pu dire "Ton côté féminin à détourner les propos est ton plus grand défaut", j'ai opté pour une formulation différente. Car en substance, je suis parfaitement d'accord avec toi.
 
Fushichô":3ujt4kc4 a dit:
Cépafo":3ujt4kc4 a dit:
Fushichô":3ujt4kc4 a dit:
Ton côté féminin à détourner les propos n'est pas ta plus grande qualité, loin s'en faut. :p

Un côté féminin ne peut être une qualité donc ta phrase n'a aucun sens... :whistle:

Non, ma phrase a du sens, puisque c'est un euphémisme.

L'euphémisme, c'est pas quand les femmes cherchent à avoir l'égalité avec les hommes ?
 
Retour
Haut