Venez-vous à la Marche pour la Fermeture des Abattoirs (Paris - 10 juin 2017) ?

Venez-vous à la Marche pour la Fermeture des Abattoirs - Paris 11 juin 2017 ?

  • Oui (Je viendrai, ou je suis venu.e mais je n'avais pas vu le sondage à temps.)

    Votes: 14 58.3%
  • Non.

    Votes: 5 20.8%
  • Je ne sais pas.

    Votes: 5 20.8%

  • Nombre total d'électeurs
    24
Pourquoi tous ces boycotts ? o_O
 
Lila59":2x5ce21d a dit:
Bonjour, je compte me rendre à la marche. Ma 1ère fois. :)

Je serai toute seule. Est-il prévu de faire un point rencontre vegeweb ? :)

Coucou ! Je remonte mon message.
Finalement y a-t-il un point de rencontre ?

Si rien n'est prévu, nous pourrions essayer d'en prévoir un dans ce sujet.

Je ne sais pas ce qui ce fait habituellement, mais nous pourrions nous donner RDV dans un resto afin de manger avant la marche.
 
Oui je serais assez pour, en fait.
Sachant que je devrais arriver vers 11h et des brouettes et que je repars vers 19h30 si j'ai bonne mémoire et si mon train est à l'heure (rien n'est moins sur ceci dit).
 
J'ai lu que tu arrivais depuis la gare de l'Est.

J'avoue que je ne connais pas cette gare, même si je suis souvent passée devant.
Si tu veux, je te propose de t'attendre à la gare et on va manger quelque part.

Je pense à VG, mais je suis ouverte à d'autres propositions, sachant que c'est assez petit et je ne sais pas combien on sera. C'est accessible à pied depuis la gare.
 
Wouhou, j'ai un covoit' pour demain ! :D
Va falloir trouver un coin pour crécher gratos maintenant ... au pire, y aura bien un petit coin de forêt ou de parc à squatter.
 
S'il y a un rdv resto, je suis intéressée aussi ^^ !
 
Ben écoute, pour l'instant je propose VG qui se trouve 85 rue La Fayette. Ce n'est pas loin des gares du Nord et de l'Est. En plus, on pourra aller à pied jusqu'à la Place de la République.

Ca ouvre à 12h. Compte tenu des horaires de train de Yapuka ça pourrait coller.
 
OK, on se retrouve à 12h devant le resto donc ? Il faut réserver à l'avance vous pensez (j'y suis jamais allée) ?
 
Bon, on est (au moins) 13 à venir du forum alors ? ;)
Drôle de "cène" ...
 
Jackie":2cif8e1o a dit:
OK, on se retrouve à 12h devant le resto donc ? Il faut réserver à l'avance vous pensez (j'y suis jamais allée) ?

Ok, mais comme j'ai proposé à Yapuka d'aller la chercher à la gare et que je ne connais pas l'horaire de son train, je ne suis pas super sûre d'être là à 12h pile.
A voir sa réponse.

Je t'envoie mon numéro en MP.

Si nous ne sommes pas nombreux (3 pour le moment), je ne pense pas qu'il faille réserver. D'autant plus que ça ouvre à 12h.
 
Bon aller, c'est parti camarades, bonne route ... :salut:
 
J'irais déjeuner à la Vegan Place, donc on se retrouvera peut être ensuite.
En général j'arrive toujours à repérer des têtes connues du forum.
 
C'est vrai qu'on pourrait peut être déjeuner à la vegan place. Vous en pensez quoi Lila59 et Jackie ?
 
Je propose qu'on retrouve Jackie comme prévu vers 12h et on avisera là-bas. A savoir : on rentre dans le resto ou on va directement Place de la République pour aller à la vegan place.
 
ça marche :)
 
OK :cool: !
 
Hello !Nous sommes toutes les 3 (avec Jackie et Yapuka) à gauche de la scène !
 
Je reviens de la marche... Elle a été plus rapide que l'an dernier ou c'est moi ? ^^
J'ai également la sensation qu'on était autant voire moins que lors de la précédente :/

En tout cas c'était un super moment plein de bonne humeur =)
 
Je viens de rentrer dans ma maison (fraîche :genoux: ) après 1 heure et des brouettes de train et un mal de crâne carabiné.
Mais à part ça, c'était chouette de voir des gens qui mangent pas les animaux et de rencontrer ou revoir des membres du forum (et d'aller dévaliser un monde végan) :salut:

Par contre je crois que j'ai une insolation j'ai envie de vomir, en plus d'avoir mal au crâne et hyper soif)et ma truffe a la couleur de mon T-shirt "fermons les abattoirs."
 
Je suis aussi rentrée avec un bon mal de tête et une grosse fatigue malgré la casquette et ma prise d'eau régulière.

En regardant des vidéos j'ai l'impression qu'on était beaucoup mais difficile à dire.
 
Retour
Haut