Vg et Homosexualité ?

Merci ^^
 
fendergirl":3q8cma8b a dit:
En ce qui me concerne, je fais partie d'une catégorie dont on ne parle pas souvent et qui est encore plus mal vue et comprise que la communauté gay : Les asexuels.
Wouhou, je pensais pas tomber sur un autre asexuel. Je me qualifie d'asexuel panromantique (limite aromantique, c'est compliqué. :red: ).

Juste pour le plaisir de préciser :
Asexualité : Absence d'attraction sexuelle pour autrui (C'est différent de la libido, on peut être asexuel et se masturber par exemple.)
Aromantisme : Absence d'attraction romantique
Célibat : Refus d'engager une relation romantique (Ex : Nikola Tesla était un fervent adepte du célibat mais rien ne prouve son asexualité.)

Et pour l'anecdote qui plaira au végétarien, vous savez que certaines personnes disent que Hitler était végétarien ? Certaines personnes pensent qu'il était aussi asexuel. La légende raconterait même qu'il aurait porté, mon dieu, des pantalons !
 
DyZ":1wnyd3qf a dit:
Et pour l'anecdote qui plaira au végétarien, vous savez que certaines personnes disent que Hitler était végétarien ? Certaines personnes pensent qu'il était aussi asexuel. La légende raconterait même qu'il aurait porté, mon dieu, des pantalons !

C'est pourtant connu qu'il s'est tapé sa nièce...
Pour les pantalons, je crois que c'est une de mes réponses préférées au sempiternel "Hitler était végétarien". :D Mais j'ai pas encore eu l'occasion de la sortir.
 
DyZ":365ctha8 a dit:
Wouhou, je pensais pas tomber sur un autre asexuel. Je me qualifie d'asexuel panromantique (limite aromantique, c'est compliqué. :red: ).

Juste pour le plaisir de préciser :
Asexualité : Absence d'attraction sexuelle pour autrui (C'est différent de la libido, on peut être asexuel et se masturber par exemple.)
Aromantisme : Absence d'attraction romantique
Célibat : Refus d'engager une relation romantique (Ex : Nikola Tesla était un fervent adepte du célibat mais rien ne prouve son asexualité.)

Et bien il y en a apparemment plus que l'on ne le pense ^^

Par contre, panromantisme et aromantisme c'est quand même bien différent je crois... dans le sens où tu es capable d'engager une relation romantique avec n'importe qui dans le premier, et que tu n'es pas intéressé par une relation romantique dans le deuxième... Dis moi si je me trompe, je débute tout juste avec cette partie du dico.

Je me rends compte que je ne saurais définir le romantisme dans ma propre vie, et ne saurais donc dire si je le suis ou non... Sujet à approfondir :)

Je ressortirais le blague du pantalon pour hitler si on me fait la remarque :p
 
Et bien il y en a apparemment plus que l'on ne le pense ^^

Par contre, panromantisme et aromantisme c'est quand même bien différent je crois... dans le sens où tu es capable d'engager une relation romantique avec n'importe qui dans le premier, et que tu n'es pas intéressé par une relation romantique dans le deuxième... Dis moi si je me trompe, je débute tout juste avec cette partie du dico.

Je me rends compte que je ne saurais définir le romantisme dans ma propre vie, et ne saurais donc dire si je le suis ou non... Sujet à approfondir :)
Oui, un panromantique peut engager une relation romantique avec n'importe qui (ce qui inclut les gens qui n'épouse pas le concept de genre homme/femme qu'à la société actuelle [Il a existé/existe des cultures ayant 3 ou 4 (ou plus) genres et parfois vénérant ce 3eme ou 4eme genre, les considérant comme proche du divin] d'où une différentiation avec le biromantisme).

C'est compliqué pour moi car dans les faits, je ne suis pas sur d'avoir ressenti le sentiment amoureux même si j'ai eu ce que les aromantiques appellent des squish (des crushs aromantiques). Le problème c'est que quand -comme moi- on accepte la fluidité de la sexualité et du romantisme, il est dur de faire la différence entre panromatique à faible attraction sentimentale ou aromantique qui a des squishs. Donc quand ça fait longtemps que j'ai pas eu un squish, je me dis que je suis p-e aromantique et parfois je ressens des choses étranges et je me dis qu'en fait non.


C'est compliqué tout ça. (Et un peu hors-sujet :red: )
 
Pour répondre à nawak les gens qui ne se définissent pas dans un sexe sont plutôt les intersex voire les queer^^.
et pour répondre à l'auteur de ce post, moi aussi je me demande quelle est la probabilité que je rencontre une femme végé et lesbienne^^j'ai bien essayé avec une omni mais à force de me faire croire que j'étais extrêmiste et hermétique à sa culture j'avais arrêté d'être végé et je me sentais de moins en moins moi-même avec le temps...et puis un jour tout a explosé. C'est encore dur mais maintenant je me dis qu'au moins je vis comme je le désire, en paix avec ma conscience.
Mais pour être mathématique je dirai que la probabilité qu'une personne soit un mec gay et végé est telle que:
P=0.5*0.06*0.15=0.0045=0.45% soit environ 1 personne sur 200, soit presque 1% de la population masculine! Mais ça c'est sur toute la Terre en admettant que le fait d'être végé n'influence pas la sexualité et vice versa^^ce qui ferait environ 3 millions d'homosexuels végétariens sur Terre.
Bon si qqn me prouve que mon calcul est faux, j'absoudrai.^^
 
Je ne sais pas si ton calcul est faux dans un échantillon représentatif de la population mondiale... mais sur vegeweb, le lesbianisme, c'est presque la norme.
 
Tigresse":1mvtfu0a a dit:
Ah, c'est vrai que sur un forum de végéta*iens, la probabilité d'y trouver une lesbienne végé est nettement + élevé que dans un échantillon humain pris au hasard :D

Réduisant d'autant les chances des vegans hétéros. "Ouah, elle me fait trop craquer ! Eh merde, encore une lesbienne... (;_;)"
 
Tigresse":3v95img6 a dit:
Ah, c'est vrai que sur un forum de végéta*iens, la probabilité d'y trouver une lesbienne végé est nettement + élevé que dans un échantillon humain pris au hasard :D
Ah ben oui, tiens, je m'étais concentré sur le paramètre "lesbienne" et j'avais carrément zappé le paramètre "végé"...

Bon, aza, dans deux jours tu as trouvé l'amour.
Fushichô":3v95img6 a dit:
Réduisant d'autant les chances des vegans hétéros. "Ouah, elle me fait trop craquer ! Eh merde, encore une lesbienne... (;_;)"
Te plains pas, toi, hein ! :anger:
 
Pers0nne":xequ0ta1 a dit:
Fushichô":xequ0ta1 a dit:
Réduisant d'autant les chances des vegans hétéros. "Ouah, elle me fait trop craquer ! Eh merde, encore une lesbienne... (;_;)"
Te plains pas, toi, hein ! :anger:

Attends, akkana, tu peux la voir/l'avoir quand tu veux !
Moi, j'ai juste une promesse, sans que soit mentionnée la moindre date de réalisation (j'ai merdé dans les négociations), du coup, elle sera sans doute jamais réalisée, alors hein, je me plains si je veux !
 
Fushichô":xe33hi0l a dit:
Attends, tu peux la voir/l'avoir quand tu veux !
Moi, j'ai juste une promesse, sans que soit mentionnée la moindre date de réalisation (j'ai merdé dans les négociations), du coup, elle sera sans doute jamais réalisée, alors hein, je me plains si je veux !
Non, parce que :
- Plein de très bonnes raisons que je décide d'effacer, ou le ridicule devrait me tuer.
- Prout.
 
Pers0nne":1izvm3in a dit:
Fushichô":1izvm3in a dit:
Attends, tu peux la voir/l'avoir quand tu veux !
Moi, j'ai juste une promesse, sans que soit mentionnée la moindre date de réalisation (j'ai merdé dans les négociations), du coup, elle sera sans doute jamais réalisée, alors hein, je me plains si je veux !
Non, parce que :
[...]
- Prout.

OK, je m'incline face à un tel argument.
C'est toi qui a élaboré les arguments des homophobes qui manifestent contre le mariage pour tous ? (^_^)
 
Non, parce que si c'était moi, il y aurait eu des pancartes "Prout !", des banderoles "Prout !", et des slogans scandés "Prout !". Et je suis sûr que la loi aurait été immédiatement rayée de l'agenda.

Mais mes arguments censurés étaient mille fois valables, sauf que ça n'est pas le lieu où étaler ma médiocrité.
 
Pers0nne":3kv5ej7a a dit:
Non, parce que si c'était moi, il y aurait eu des pancartes "Prout !", des banderoles "Prout !", et des slogans scandés "Prout !". Et je suis sûr que la loi aurait été immédiatement rayée de l'agenda.

Certes, y avait pas écrit Prout, mais leurs arguments sentent le vieux pet, alors je me demandais...
 
lelfe":1tbzzm4v a dit:
J'ai accidentellement imaginé une telle manifestation :confus:

Règle #1 : ne JAMAIS visualiser les conneries qui se racontent sur Végéweb ! C'est dangereux pour la santé mentale. ^_^
 
Moi, je trouve que c'est bien. Mes conneries sont faites pour être visualisées. Je les écris avec amour expressément dans ce but.
 
Retour
Haut