Vide-maison dans les Hauts de Seine

akkana

Massacre des légumes
Inscrit
28/8/09
Messages
1 614
Score de réaction
6
Localité
Marseille
Coucou!

En prévision d'un déménagement imminent,j'ai fait du vide chez moi, j'ai plusieurs choses à vendre: vaisselle, déco, mobilier, etc....
Voici le lien vers les annonces que j'ai mises sur le bon coin, comme ça vous pouvez voir les photos et les descriptions détaillées : https://www.leboncoin.fr/profil/09d5c369-2f5b-4175-8f28-b934fb6acb08/offres/
J'ai aussi tout un tas de vêtements, taille 38 ou 40 pour la plupart (voir 36 ou 42 parfois), pour lesquels je n'ai pas encore fait d'annonce: tops, jupes, sarouels, pull, foulards, etc.

Si vous êtes intéressé, faites-moi signe. J'habite en banlieue parisienne, dans le 92, vous pouvez venir voir et essayer chez moi si vous voulez, sinon c'est aussi possible de se retrouver pour une remise à Paris car j'y vais souvent.
(Et si vous êtes intéressés par un truc mais que le prix vous est trop élevé, je peux faire un prix d'ami "spécial vegéweb" ;) )
 
J'ai rajouté de nouvelles annonces, et il y en aura d'autres à venir (je vais notamment vendre mon micro-onde et mon four électrique, ainsi que le petit meuble sur lequel ils sont posés).
 
Retour
Haut