[vidéo en VOST] Vegan parenting

Mamzelle S

Avale du tofu
Inscrit
1/8/08
Messages
676
Score de réaction
0
Localité
Aveyron
Site web
senourrirautrement.wordpress.com
J'ai cherché sur le forum et je ne l'ai pas trouvée donc je vous mets un lien vers cette vidéo de 10 mn qui vous laissera un sourire banane longtemps. :D
https://www.youtube.com/watch?v=YtuB_KmSs8k

Et là, j'ai une pensée pour tous ceux/celles dont les enfants sont amenés à vivre en partie chez un parent non sensibilisé au végéta*isme, ou à fréquenter la cantine scolaire sans solution adaptée, etc... personnellement, je garde espoir et me dis qu'un jour mon fils saura faire le bon choix. :)
 
super! C'est vrai que ça remonte le moral!
 
Je ne sais plus si c'est celle là que j'ai vu ou une autre du même genre... et je ne pourrais même pas dire si c'est ici que je l'ai vu ou pas. :p

En tout cas, oui ça fait du bien de voir ça ! Go Vegan ! :YE:
 
Ça serait trop bien si on avait le même restaurant en France T_T , c'est beau de rêver :p
Contentons-nous de nous battre pour qu'un jour nous aussi on est le droit à des toboggan avec des bonnes odeurs de seitan , comment ça les toboggans sont uniquement pour les enfants ? Pfff c'est nul ! En tous cas, je préfère voir un reportage comme ça qui me motive plutôt que de voir un reportage choc sur les techniques des abattoirs :'(
 
Magica":prs0dfkh a dit:
comment ça les toboggans sont uniquement pour les enfants ?
non, moi je me gène pas pour les utiliser régulièrement.

les choses sont faites pour ce qu'on décide qu'elles doivent être faites.

très beau reportage en tout cas.
 
jess":29qx4t3c a dit:
Magica":29qx4t3c a dit:
comment ça les toboggans sont uniquement pour les enfants ?
non, moi je me gène pas pour les utiliser régulièrement.
Moi je me fais toujours virer par les responsables du magasin/restaurant/parc :'(
Je veux un toboggaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Bon j'arrête de flooder :p pardon ^^
 
Magica":1w92jiji a dit:
jess":1w92jiji a dit:
Magica":1w92jiji a dit:
comment ça les toboggans sont uniquement pour les enfants ?
non, moi je me gène pas pour les utiliser régulièrement.
Moi je me fais toujours virer par les responsables du magasin/restaurant/parc :'(
Je veux un toboggaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Bon j'arrête de flooder :p pardon ^^
faut bien choisir son endroit. le faire dans un parc public, où il n'y a pas de gardien.
 
Ces enfants ont une pêche du tonnerre !!
Les miens n'ont pas franchi le pas encore totalement ! J'ai voulu leur laisser le choix (bon en influençant quand même pas mal, je l'avoue !! )et du coup ils consomment encore un peu de produits laitiers (le fromage, dur, dur de l'abandonner) et à peine une fois par mois de la viande ... (comme leur papa !)
Ma fille la boude de plus en plus et accepte plus sa différence auprès des autres copains (ça c'est un problème aussi : quand ils veulent faire comme les autres et ne pas vouloir être trop démarqués !)surtout à l'adolescence !!
On essaie d'inverser la tendance en invitant beaucoup leur petits copains qui sont souvent ravis de manger comme nous !
Mon fils se calque plus sur son père ! alors je continue le forcing avec le papa ! qui sait, on y arrivera peut être un jour !!
Je me dis que si j'étais devenue végétalienne avant leur naissance, il en aurait été sûrement autrement ! mais bon, c'est comme cela !
Une chose est sûre : le végétarisme fait son chemin dans leur tête (et dans celle de leur papa, aussi )et c'est le principal !
J'y crois !
 
Dixie":1admnycf a dit:
Une chose est sûre : le végétarisme fait son chemin dans leur tête (et dans celle de leur papa, aussi )et c'est le principal !
J'y crois !
je crois aussi en la valeur de l'exemple et au temps qui est différent pour chacun. Je te souhaite de partager ça avec ta famille parce que ça doit être agréable d'être sur le même chemin. :)
 
Merci Mamzelle S !

Je les sens si près de franchir le pas parfois ! Le jour où cela se fera ! Je serais encore plus fière d'eux ! :YE:
 
Retour
Haut