Vidéo sur la fourrure (Pas choquant, Vidéo en Dessin)

Merci pour la vidéo. C'est vrai que ce ne sont que des dessins mais ça fera quand même réfléchir, j'espère...
Je vais la diffuser.
 
Je vais la diffuser aussi (dès que j'aurai fini de me sécher les yeux)
J'espère que les gens réaliseront.
 
une vidéo vraiment magnifique.. Simple et qui se passe de toute parole, Comme quoi l'animation peut faire passer des messages très fort.
 
Vidéo qui prend aux tripes, je diffuse sur facebook. Comme quoi il n'y a pas besoin d'images choquantes pour qu'un message passe.
 
j'avais déjà vu cette vidéo. Je trouve ça aussi poignant qu'un truc bien gore parce que ça montre bien la souffrance et le désaroi de l'animal. A montrer après le documentaire d'M6 sur la fourrure ( fiancé par l'industrie de la mode ? )
 
magnifique
 
Bonjour,

Cette vidéo existe t-elle toujours, svp? Je ne parviens pas à ouvrir le lien qui est surement trop ancien .
Merci.
 
Je viens d'essayer et ça marche pourtant, le lien est toujours actif.
 
Je viens de trouver celle-ci. Peut être est-ce une à l'identique.

http://www.youtube.com/watch?v=kA5dxHqEhgE

265 vues ! C'est tout de même dommage.

En tous les cas, la formule est intéressante. Mais comment faire passer ce genre de message aux enfants?
Je lisais des posts sur le moyen de convaincre, ou tout du moins de raisonner les adultes, mais je crois que les jeunes sont plus à même d'entendre nos alertes que certains adultes.
Je suis nouvelle sur ce Forum et je cherche un moyen de faire comprendre aux gens qui nous entourent, notre conception, nos combats. Je ne suis pas douée en communication verbale, écrite, aussi j'essaie de voir les autres solutions possibles.
Je suis à l'écoute de vos conseils. Merci beaucoup, belle journée à vous.

Marie91540
 
Retour
Haut