VIRGULE : création du 1er Coffee Shop végane à Toulouse !

Tcharls

Se gave de B12
Inscrit
14/2/12
Messages
4 842
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.facebook.com
Bonjour tout le monde,

ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit sur le forum, aujourd'hui j'ai du lourd :

Je vais ouvrir VIRGULE, le Premier coffee shop végane de Toulouse !!

Ca fait un an que je bosse sur ce projet très enthousiasmant, c'est une super aventure.
Et maintenant, j'ai un local trop beau dans le centre, les travaux ont commencé !
et je lance la désormais traditionnelle campagne de financement participatif, parce qu'il me manque un peu de sous pour boucler tout ça, et parce que j'y décris le projet, parce que c'est ça qui est intéressant à la fin : qu'est-ce qu'on mange et qu'est-ce qu'on boit ?!

Donc si vous pouvez me donner un petit coup de main c'est super chouette, en participant ou en partageant !
Et faites tourner l'info le plus possible !!

https://www.kisskissbankbank.com/fr/pro ... a-toulouse

Merci beaucoup !
et à bientôt !
 
Eh ! On peut s'acheter une indulgence plénière ! Cool ! :pouces: Par contre c'est un peu hors de mon budget. :><:
 
Super projet !
 
Merci ! :)
On s'approche des 30%, c'est super agréable de voir que mon projet plaît et que des gens y croient ! Faites tourner !!

barbux":1cuiczkz a dit:
Je suis quand même étonné que personne n'ait sauté sur l'entrée au paradis !
et la tablette de chocolat ! Peut-être que la "date de livraison" que j'ai mise est trop proche : finalement les gens veulent un peu profiter de cette vie ici en fait !
 
Salut !

je relance !

on est bientôt à la moitié du temps, la somme augmente tout doucement...
Merci à celles et ceux qui m'ont déjà soutenu ! :happylove: ça me fait vraiment plaisir.

Ce que vous pouvez faire :
- partager le lien KissKissBankBank,
- ou Facebook ou Instagram (je n'ai pas encore mis de jolies photos sur instagram mais ça viendra !)
- faire passer le message que toutes les contributions sont archi bienvenues, même toutes petites : ce sera un succès collectif !

Allez on continue on y croit !
 
Hoouu, presque 50% ! Ca grimpe, ça grimpe !


Hâte de venir déguster mon café et mon brownie... ou mon cookie... Je peux avoir un browkie sinon ? :D
 
Oui ça y est on a dépassé la moitié de l'objectif !!
Merci pour ton enthousiasme, ça fait chaud au coeur :)

Continuez à m'aider s'il-vous-plaît !
A vot' bon coeur messieurs dames ! :D

giphy.gif


PS :
ça me fait aussi penser à ça mais c'est pas sympa parce que en vrai plein de gens ont déjà été plus que généreux !! : https://www.youtube.com/watch?v=uXMB0eVIsQo&t=15
 
Ca va me faire de la route pour le café mais bon ^^
J'ai transmis ton lien a tous mes contacts et aux referents L214 que je connais, j'espere que tu va pouvoir boucler dans les temps :)
 
Plus que 3% ! On croise les doigts !
 
100% ! :YE: :banane: :clapclap: :YE:
 
Ah merde, ils vont pas me rembourser mes sous alors ? ^^



Ok, ok, je sors...
 
Yes !! 103% même, grâce aux 104 personnes qui ont contribué (jusqu'à la dernière minute !) alors merciiiiiii infiniment pour votre soutien !!! Merci Merci Merci !!!
 
Retour
Haut