Vitamine B9 vegan (autre que Solgar)

AlexPeace

Jeune bulbe
Inscrit
27/8/16
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour,

Depuis que je suis vegan, après plusieurs prises de sang, une carence en B12 et B9 a été détectée.
Pour la B12, cela va en s'améliorant.
Cependant, pour le B9, j'ai du mal à trouver le bon complément.
La marque Solgar ( https://search.lilo.org/searchweb.php?q ... olgar%20B9 ) semble être bien répandu; néanmoins, est-ce que vous en connaissez un autre qui ne soit pas labellisé "CASHER" ?

Merci de votre aide !
 
Le VEG1 contient de la B9 en plus de la B12. (et vitamine D et iode, ce qui ne peut pas faire de mal quand on est vegan)
Tu peux en commander sur le site de la vegan society ou de la plupart des boutiques vegan. :)
 
AlexPeace":1b6h7ix2 a dit:
[...] néanmoins, est-ce que vous en connaissez un autre qui ne soit pas labellisé "CASHER" ?
Un produit végane sera de toute façon casher, hallal, sans lactose, etc ... même s'il n'est pas labellisé comme tel.


Sinon rien d'autre à ajouter à ce qu'a déjà écrit Ravelle (mis à part qu'il faudrait peut-être que je me fasse prescrire une prise de sang, un jour dans un avenir proche ;)).
 
Ravelle":1nx78yb0 a dit:
Le VEG1 contient de la B9 en plus de la B12. (et vitamine D et iode, ce qui ne peut pas faire de mal quand on est vegan)
Tu peux en commander sur le site de la vegan society ou de la plupart des boutiques vegan. :)

Merci beaucoup, j'ai pu me le procurer ! <br /:><:br /> — Le 01 Sep 2016, 15:21, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br />
Chocogrenouille":1nx78yb0 a dit:
AlexPeace":1nx78yb0 a dit:
[...] néanmoins, est-ce que vous en connaissez un autre qui ne soit pas labellisé "CASHER" ?
Un produit végane sera de toute façon casher, hallal, sans lactose, etc ... même s'il n'est pas labellisé comme tel.

Pour le "Hallal", il est vrai que cela est compatible, vu que ce label est une permission à consommer.
Cependant, pour le CASHER, c'est un peu plus compliqué : des baguettes, des légumes, tout peu être " casher ".
 
Pour que ça soit casher il faut qu'un Beth din le certifie sinon ça ne l'est pas. (La cacherout c'est des règles codifiés...).
 
Salut je suis tombé sur la compo
de veg1

Ingrédients : Sucre, Dextrose, Acacia, Sélénométhionine (Sélénium), acide stéarique, arôme (cassis), préparation d’ergocalciférol (D2), chlorhydrate de pyridoxine (B6), stéarate de magnésium, riboflavine (B2), PVP, Folacine (acide folique), iodure de potassium (iode), cyanocobalamine (B12).

Contenance : 90 cachet (3 mois de supplémentation)9.41euros donc 3,16 euros pars mois


Iodine 150µg (100%)
Vitamine D 10µg (200%)
Vitamine B12 10µg (1000%)
Acide Folique 200µg (100%)
Vitamine B6 2mg (100%)
Vitamine B2 1,6mg (100%)

il me semble que même la vitamine D3++ ne s’assimile pas si bien que ça non plus alors la D2 je ne connais pas...


Selon le Dr Reinhold Vieth, de l’Hôpital Mount Sinai de Toronto, il convient cependant d’employer de lavitamine D3 sous forme liquide parce qu’il n’est pas certain que des comprimés ou des capsules pris en grande quantité se dissolvent convenablement. Ce qui entraînerait un dosage insuffisant, une partie de la vitamine étant éliminée dans les selles avant d’avoir été métabolisée3. La vitamine D3 sous forme liquide est offerte en vente libre dans les pharmacies et dans les magasins de produits naturels.

Et la B12 Gerda est 100% remboursée par la sécu sous ordonnance.

Pour la D je marche torse et pied nue souvent au soleil sans abuser non plus et je prends>>>
th
<br /:><:br /> — Le 07 Sep 2016, 15:31, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Alex pour ta B9 mange plus de chlorophylle cru ex: épinard, batavia, chénopode, ortie pissenlit, brocoli.L Brocoli vinaigrette cru c'est un régal et c'est le top pour les poumons.
A+
 
Salut !

Merci pour ta réponse !

Oui, tu as raison, j'essaie de faire un effort pour changer d'alimentation et me diriger plus vers les légumes, cuits à vapeurs ou cru au possible.

Peace
 
Retour
Haut