Vos blogs sur le végétarisme

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
ben, meme si ca doit avoir l'air prétentieux, je pense que ca srait bien que tu le fasses quand meme.
 
Mitsuko":wd9zkuie a dit:
Il n'est pas végétarien depuis longtemps mais voici le mien: http://mitsu.canalblog.com. J'ai laissé les recettes de viandes en ligne en guise de témoignage historique (style Plus Jamais Ca!)
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa ! En plus, y a plein de recettes simples, ça me va ! J'ten dirais des nouvelles ! :cuistot:

Ps; J'ai fait le broownie végétalien, il a pas fait long feu !
 
Pousc":1m4v25ku a dit:
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment sympa ! En plus, y a plein de recettes simples, ça me va ! J'ten dirais des nouvelles ! :cuistot:

Ps; J'ai fait le broownie végétalien, il a pas fait long feu !
Merci! C'est vrai qu'il est bon ce brownies, je devrais le refaire!
 
Bien sur, il ne s'agit pas d'un broownie, mais d'un brOwnie !

Halala !

Mais c'est bon quand même ! :p
 
Carnet de bord de survie du VG à Paris ? :hein:

A Paris il y a de tout et pour tout le monde (centralisation oblige), la survie c'est pour nous en province. :)


En tout cas j'aime bien le design de ton blog.
 
SoyaBeing":373rsbur a dit:
A Paris il y a de tout et pour tout le monde (centralisation oblige), la survie c'est pour nous en province. :)
:'( c'est tellement vrai...
qui qui fera un guide de la survie du végé en milieu hostile tel le sud_ouest_ou_pays_du_canard_gras tel l'auvergne_ou_pays_du_fromage_et_de_la_saucisse_seche tel l'alsace_ou_le_pays_de_la_choucroute :ROFLMAO:
 
Salut à toutes et à tous...

Pour ceux ou celles qui aime bien le site et qui ont un blog...Auriez-vous la gentillesse de mettre un lien sur vos blogs, histoire de nous faire un petit peu de pub ? :red:

Merci beaucoup d'avance, c'est top cool, bonne soirée et good end of sunday (arf l'anglais de brin !)
 
Voici mon blog à moi, vous le voyez dans ma signature, il est né hier, n'hésitez pas à vous inscrire et à commenter.

Je le remplirai tous les jours...puis donner moi vos liens que je les mettent sur le blog.

A plus
I
 
il est bien sympa ton site, et il aborde des thématiques que l'on trouve rarement sur d'autres sites, et encore plus sur les sites vegan. c'est cool. tu es pleine de bonnes initiatives dis donc !
 
Suite à un gros chambardement sur mon site VGpower.fr, il y a eu malheureusement un petit problème d’importation de la base de données… Ah les joies de l’informatique !
Donc, je vous invite à vous inscrire à nouveau ! (Et pour celles qui m’ont déjà laissées des commentaires, je les ai en stocks, je peux vous les renvoyer, si vous voulez les re-publier, ce serait chouette)
Mais bon, c’est un mal pour un bien, puisque mon site est maintenant tout beau, tout neuf… Vous pouvez même choisir le fond de site en cliquant sur les petits carrés en haut à gauche… Ce n’est pas beau ça, hein ?
 
miam-miam le "faux mage"! :)
 
Retour
Haut