Vos histoires les plus folles !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Salut,

J'me disais qu'on pourrait raconter nos histoires les plus folles qu'on ai déjà faites !

J'ai eu l'idée hier soir d'ouvrir ce post après avoir moi-même fais un truc complètement fou hier soir !

Je vous raconte...

Hier soir, alors que je m'apprétais à me préparer mon déjeuner pour aujourd'hui, j'ai eu une soudaine envie de passer l'aspirateur et de faire les poussières !
N'ayant pas eu le temps en rentrant du boulot car je suis partie au resto (mavie.com) et voyant une micro péllicules de poussières et des petites choses disgracieuse par terre, hop je me suis mise au boulot !
Rapide et efficace, je n'ai pas mis beaucoup de temps car l'appart est toujours propre !
Voilà, donc bon passer l'aspirateur à 22h45, je trovue ça fou, et vous ?
 
J'ai une amie qui m'a raconté sa matinée, ça m'a fait un peu penser à ton histoire : le matin elle se lève, elle se lave les dents, elle boit son café, elle fait le ménage dans le noir, après elle ouvre les volets...

Des fois c'est vrai que sur un coup de tête je me mets aussi à faire le méngae ou ranger ma chambre la nuit, quand tout le monde dort, alors que je n'ai pas vraiment un caractère prisemautier.
 
en effet c'est assez fou quand même lol.
dans la même veine,il m'est arrivé une fois de décider de mettre un tableau au mur à 2 heures du matin.
mais j'ai pas eu le temps de terminer, car j'ai entendu les voisins hurler travers le mur (à juste titre) en me traitant de cinglé... ils n'ont pas support les coups de marteaux; égoïstement, j'avais pas du tout songé à eux.
 
Moi quand ca me prend ce sont les meubles que je déplace à h du mat'!
Heureusement que ma voisine du dessous est à moitié sourde...
 
equipe d'une lampe frontal je fais la chasse a la limace la nuit, quand elles sortent. Je le mets dans un seau, et les libere plus loin. Elles m'ont bouffé trop de plans !
 
Mais bon comme folie ca reste gentil!Y a pire...

Un soir pour mon anniversaire apres quelques verres , dans un bar la gendarmerie passe et se fais payer à boire(no comment!) je leur demande de nous faire faire un tour dans leur Kangoo en ville en mettant la sirène - apres tout c'est la moindre des choses pour mon anniv!- et de nous déposer en boite apres à 500 m.
Ils s'éxécutent , donc on étaient 2 filles bourrées à l'arriere de la voiture à chanter , sirène hurlante un samedi soir en centre ville à minuit ! :p
Là ou ca aurait pu être beaucoup moins drôle c'est si on se croisaient leurs collègues, comment auraient ils pu justifier notre présence , si ce n'est de dire qu'ils nous amenaient directement au poste et de ce fait de le faire.
Mais tout s'est bien terminé, arrivée devant la boite le patron tirait la gueule et les envoyant et d'autant plus quand je leur ai proposé de leur payer un verre à l'intérieur - qu'ils ont refusé heureusement !
 
:ROFLMAO:

Moi j'ai jamais rien fait de spécial et il m'est jamais arrivé de trucs fous. 0:) Je vais donc continuer à vous lire, c'est trop marrant.
 
Ben moi il y avait Franck-et-Kim, le mec qui a squatté la Fac pendant quelques semaines. Il m'a dit que j'étais la réincarnation de Franck Heinz, le compagnon homo d'Alexandre le Grand, il est lui même sa réincarnation. Nous aurions vécu à Fontainebleau. Je suis aussi Madonna, Dorothée et un archange car mes ailes sont en plastron et non pas sur mon dos.
Il se disait Dieu, fils de dieu, Eagles, Goéland, créateur des oiseaux, des flammands blancs (qui voyagent à travers les dimensions contrairement aux flammands roses).
Une de mes amies, Caroline de Monaco selon lui, lui est apprue nue dans une soucoupe volante.
Il s'est reconnu en Marie Antoinette, en Louis XVI en regardant une photo de lui où on le voyait courir (il s'est reconnu dans le pas de sa course).
Il a vécu un an avec Hitler, qui est très gentil.
Il conseille à tous les Noirs de manger des tomates de la planète Mars, comme ça ils redeviendront des Blancs. C'est à cause du thé noir que l'on change de couleur de peau, à cause de la pilalnine qui colore la peau.
Il a crée toutes les chansons des Beatles.
En ce moment il est inquiet car Dieu ne veut plus lui parler depuis qu'il a quitté les Beatles.
Selon la puissance sexuelle de Dieu, des chevaliers gardent des tours pleines de quelques millions de jouvencelles, et tout ce petit monde roule tranquillement dans le cosmos.
United State, de State qui se traduit "ours" et United qui se traduit "miel". C'est donc le pays des ours à miel.
Les gens n'osent pas rentrer à la Fac car il y a des ordinateurs trop puissants, et incompris car ils sont très gentils.

Voilà le personnage.
 
J'ai plein d'histoires folles dans ma besace. En voilà une:

Pendant un de mes voyages en Europe, je me suis retrouvé avec mes amis à Hambourg. Premiere nuit passé dans un parc, on part visiter la ville.

Nous voilà dans le quartier chaud; St-Pauli, on passe devant un immeuble avec un panneau écrit VoKü, pronnoncé Fo cu; comme faux cul ;).

Après quleque recherche on apprend que c'est une Vollks Küche(cuisine populaire) et nous décidons d'aller manger là bas le soir venu.

Arrivé sur les lieu avec tout notre bardas, sac et pannier, on 's'instal pour manger. La patrone nous sert à manger(vegan) pour 6 personnes(8euro pour les 6)

Après qu'elle que bieres et cigarettes qui font rire, nous demandons à la patrone si elle connait pas un endroit ou dormir, car dormir en pleine ville dans un parc ça peut être chaud des fois.

La patrone part puis revient avec une clé et nous dit qu'on peut rester ici autant de temps qu'on veut faut just fermer la porte en sortant.

Trouver un canaper pour dormir en pleine été à Hambourg sans rien payé, je me dis trop bô :YE:

En plus y avait un type qui vivait à l'année ici, un Français, il nous dit que si on a des questions faut pas esiter. Pour finir il nous invite dans ça chambre pour regarder le tour de France sur télé toute pourris avec une image allucinante digne d'un trip sous champi.
 
Une fois, chez un ami, j'ai mangé des biscuits périmés. Voilà. C'est tout. Je plains celui qui devra écrire ma biographie un jour, le cas échéant.


Marrantes les histoires de Blanchette et Roro .. ce sera difficile de faire "mieux". Quant à Siska, merci pour cette définition du mot junkie.
 
Mes histoire folles se passent souvent à l'étranger....

Une fois à Paris. J'ai fais le chauffeur pour des groupes Suisse qui devait jouer sur une péniche.

Après 4h30 de route, on pose les voitures et je pars avec quelque luron faire les boutiques.

Je sors du magasins après mes achats et je retrouve le reste de mes compagnons de route. A se moment y a la BAC la gendarmerie la police et tout se qui a un képi nous tombe dessus.

On se fait mettre en rang et la fouille commence. Un des flic me demande si je suis armé. Je lui dit oui et je sors mon petit couteau suisse le tout avec le sourir.

J'ai pas souri longetmps. Je me suis fait embarquer avec 3 autres copains.

Arrivé au commisariat, on nous parque dans une grande salle avec plein de sang contre les mures(bien glauc). Ensuite je passe devant la lieutenant qui me notifie ma garde à vue, car en France se ballader avec un opinel, un laguieul ou un couteau suisse c'est un délit(merci Mr S.)mais comment font les Français pour leur pick-nick si les couteaux sont interdit. Donc me voilà enfermé pour port d'arme prohibe de catégorie 3 et 4. Je rappele que je suis arrivé à Paris y a pas 2 heures.

On me met dans une cellule; le sol est recouvert de m...rde et de vomit. Je maille et on me change de cellule.
Je suis avec un copain suisse et dans la cellule d'à côté 2 copain français.

Alors sympas les prisons française, les flics sont pas trop chiant, les autre détennu très bruyant. La bouffe(j'ai demandé le menu végi, mais la graisse de canard c'est pas de la viande pour eut)pas gouté.

Le lendemain, je passe en audition et le commissaire se mare en écoutant mon histoire, là il me dit qu'on nous a pris pour des hooligans irlandais, y avait match de rugdby se soir là.

Après 17heures de garde à vue je peut enfin sortire, et que c'est bon la liberté
 
Faudra que je fasse gaffe quand je prend le métro avec ma hache (et mon épluche légume!) quand on se fait nos repas entre commercants!
Ben ouyais mais Roro t'as vu tes tatouages aussi :ROFLMAO:
 
Ralph":22sfmjm3 a dit:
Une fois, chez un ami, j'ai mangé des biscuits périmés. Voilà. C'est tout. Je plains celui qui devra écrire ma biographie un jour, le cas échéant.
Il t'arrive des trucs de fou quand même :
Ralph":22sfmjm3 a dit:
mon réfrigérateur est vide.
T'es vraiment un dingue toi :p


Ralph":22sfmjm3 a dit:
Ce matin, il s'est tout de même passé quelque chose de bizarre: J'étais en train de tartiner un bout de pain lorsqu'une tourterelle est venue sur le rebord de la fenêtre (qui était ouverte). Je me suis dit " ?? " .. je me suis approché et elle n'a pas bougé .. alors j'ai fait un geste du genre " eh oh, reste pas là " .. alors je l'ai poussée avec mon couteau à tartiner .. et ensuite, elle voulait entrer dans la cuisine .. alors ça m'a surpris et instinctivement je me suis protégé et je l'ai touchée avec mon couteau à tartiner .. alors elle est partie .. ensuite je m'en suis voulu .. j'espère que je ne l'ai pas blessée :(
Là quand même hein !
 
Une nuit quand j'étais ado je me suis travesti avec des potes et on a raccolé sur la voie publique, pour voir si des gens seraient intéressés en pleine nuit dans un petit bled de moins de 400 habitants en Haute-Saône, la réponse est oui.

Il y a quelques années, alors que je faisais la sièste avec des amis dans un champ, je me suis fait réveiller par une vache qui s'appêtait à me chier dessus.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
 
Un soir, j'ai rencontré des gens qui mangeaient... de la viande :mmm:

J'ai cru que je cauchemardais. Malheureusement, je me suis pas réveillé >:)
 
Ralph,tu m'as fait rigoler!! :p(T'es bien barré toi!!)
Roro,j'adore ta première anecdote!Ca me rappelle des souvenirs.... :)(j'aime la vie quand elle est comme ça!)

Au début de ma grossesse,j'ai voulu changer de lunettes en prévision de l'accouchement(elles ont presque la moitié de mon âge,et ont beaucoup vécu!).
J'ai fini par repérer une paire de M*xx qui me plaisait.
Je suis rentrée dans le magasin et j'ai dit à l'opticien "Bonjour,j'aimerais essayer les M*nix qui sont dans la vitrine SVP" :oops:(La solitude ressemble à ça)

Je porte toujours mes bonnes vieilles lunettes déglinguées le soir....
 
sylv1p":2ftenfqh a dit:
Un soir, j'ai rencontré des gens qui mangeaient... de la viande :mmm:

J'ai cru que je cauchemardais. Malheureusement, je me suis pas réveillé >:)
Alors tu dors encore ? ;) .. fortiche Sylv1p .. écrire des posts tout en dormant.
J'rigole .. mais bon, je trouve la tournure de ta phrase assez ambiguë :confus: .. mais on comprend le fond, c'est l'essentiel.

Ouais, Lee, ma vie est passionnante :p

Je commence à sérieusement me poser des questions concernant Barbux
 
Retour
Haut