Vos histoires les plus folles !

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'adore vos histoires :D (surtout les tiennes Ralph :p)
Mes moments les plus fous ont été a des festivals je crois... Surtout au dernier (en Mai). Je cherchais justement des gens un peu fous! On m'avait lancé le pari de trouver quelqu'un qui avait un aspirateur (a premiere vu on se dit, WAH impossible, un aspirateur dans un camping a un festival...) pourtant, après avoir passé la journée et une partie de la nuit a chercher et bah... j'ai trouvé ^^' du coup les autres ont du passer l'aspirateur (pour de faux y avait pas d'électricité ^^) !
SInon, y a aussi eu le coup de j'm'endors dans un champs et j'me fais réveiller par des vaches! (elles m'ont pas fais caca dessus hein Barbux!)
Et pis sinon y a aussi eu le cache cache, oui, se cacher dans un camping qui fait au moins 1km de long, des tente partout et tout ca... Bah on se cache dans une tente et pis... on s'endors ^^'
 
Celle là, elle vient juste d'arriver à ma compagne végétarienne.......actuellement en vacances au Québec chez des amis amérindiens...étant un peu fatiguée, l'un d'eux, voulant rendre service, lui a fait boire une mixture, le genre...euh...souvenez vous du film "les bronzés font du ski" lorsque toute la troupe recueillie par les montagnards goutent la fameuse liqueur avec le crapaud à l'intérieur, le genre qui décoiffe quoi....ben là, dans cette fameuse liqueur, avait macéré des......couilles de castor :confus:....pas besoin de vous faire un dessin, elle s'est vue dans la scène du film où Marie Anne Chazel s'écroule de son banc.....mais c'est vrai, sur le coup, l'était moins fatiguée :ROFLMAO:
 
mes histoires folles sont souvent dues a mon etourderie...


il y a quelques années , j ai passé le cap d esthetique. angoissée des exams comme je suis , deja pendant l exmen pratique j ai été prise d une espece d urticaire : couverte de milliers de micro cloques qui me demnangeaient...
tant bien que mal, une fois tout finis, direction le metro, chargée comme ( j ai failli dire une bourrique par habitude mais je me retiens par egard pour les bourriques et pour tipimousse!! :p ), donc tres chargée, entre deux changement de ligne, je laisse un sac sur le quai et le realise 3 stations plus tard...
descente en 4 eme vitesse, trouver un poste avec des agents de lignes... et la, c est parti, 2 h de balades sur toutes les lignes, a se tapper x arrets, trouver des agents a chaque fois...
j ai fini par recupperer mon sac sain et sauf, je me suis fais sermonnée, et les policier m ont dit que si l on avait été en periode d alerte, on aurait du faire sauter mon sac!!! :mmm:



l année derniere, en ballade un dimanche , on s arrette dans un petit village, terrasse, chouette paysage... retour des toilettes, flute, un groupe de 3 me bloque le passage a ma table, je derange bien tout le monde.
je me rassoie en regardant le paysage et reentame la conversation avec mon homme...
euh, non... je suis en face d un inconnu en fait!! ma table c etait la suivante, et mon homme me regarde d un air incredule et ebahi!! fou rire general de la tablé de 3, de l inconnu et de mon homme... je ris aussi, mais qu est ce que j ai l air c...



un truc fou que je ne comprendrai jamais : a mon premier appart a bourg il y 6 ans, je me suis fais voler tous mes vetements rouges! :mmm: ceux qui etaient pendus sur le sechoir dans ma cours, mais aussi ceux qui etaient a l interieur, dans mon armoire, sans que rien ne soit dérangé ( par contre la serrure a du etre forcée, mais comme c etait un basique et qu elle deconnait un peu , je ne m en suis pas appercue toute suite...)
de mes trings a ma chemise année 70 vintage, de ma robe du soir a mon jean rouge... tout!!
outre la perte de mes fringues que j aimais bien, y a quand meme un coté flippant... une espece de pervers??? je saurai jamais, c est un truc con, mais j y pense encore!!!



outre les classiques clés, telephone, chaussette ( on se retrouve avec des chausetes d unijambistes), j ai quand meme reussi a perdre une facade d autoradio... et un oreiller!!! la faut qu on m explique! :mmm:



en tous cas, j adore lire vos histoirees folles... ca me fait marrer... et ca me rassure!!!!!!!
 
Cette nuit, ma chienne a commencé à crier vers les 5h30 du matin, je crois qu'un truc est tombé dans la cuisine et ça l'a excité. Me suis réveillée mais très vite rendormie pour la demie-heure qui me restait. En 30mn j'ai vraiment pioncé comme une souche, tellement que j'ai rêvé que Sylv1p S'était transformé en planche de surf suite à un mélange de seitan raté.
Une planche de surf ambulante AVEC des charentaises.

Des rêves étranges, ça m'arrive beaucoup en période d'examen. Une nuit je fus le glorieux Ibn Tulun, je construisai une mosquée très ingénieuse et unique : on pouvait en sortir mais pas y rentrer. [big]GRANDIOSE[/big]

Ceci n'est pas arrivé à moi mais à des gens de mon entourage : visite au zoo (beurk), l'un d'eux avait clairement dit aux autres de ne surtout pas regarder dans les yeux la maman gorille qui allétait son petit. ça n'a pas manqué, l'un d'eux a voulu faire le malin et l'a fixé. La maman leur a balance du caca en pleine figure ! >:)
Et ils n'ont toujours pas compris pourquoi !
 
Je n'ai pas d'histoire folles à raconter, car comme je l'ai dis plus haut, je suis quelqu'un de très sage dans la réalité, mais côté rêves...les miens sont très riches en loufoqueries/bizareries/"bip"eries. Néanmoins, je ne raconterais pas le dernier en date, même si certains de ce forum était impliqués dedans. Il parait qu'il y a des jeunes ici0:)
 
Il y a quelques années, j'étais persuadée qu'étant petite, je planais au dessus des escaliers. J'en avais une souvenir si clair que j'étais certaine de pas avoir rêvé! Alors, j'ai réessayé.... Et je me suis méchamment rétamé! Finalement , je pense que c'est un rêve qui me semblait trop réel...
 
En ce moment même il y a un couple de mouche qui font des enfants dans ma baignoire. Une troisième mouche, très culottée, est allée leur dire bonjour alors qu'ils étaient en plein acte.

Il y a une ambiance très étrange dans la salle de bain.
 
C'est clair !

En voyant ça hier, j'ai bien apprécié et avec l'humour que j'adore !
 
Les mouches font toujours des enfants, mais dans ma cuisine. Elles n'ont pas arrêté depuis 1h du matin... C'est quoi cette mode? Bientôt elles le feront dans les toilettes c'est ça?
Ma maison est pire que les quartiers chauds de New York.
 
Un truc de fou ?

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais une mouche et que je copulais dans la cuisine de Siska...

BèzZzZzZz
bichito3.gif



OK :jesors:
 
Le couple mouche s'est enfin décolé après 18h de copulation intensive. Ils cherchent un moyen de sortir. "viens bzzz ma chérie, bzzz, découvrons bzzz le monde..."
J'espère que la future mère n'aura pas l'idée d'utiliser notre nourriture en tant que berceau pour sa progéniture, sinon...
 
Siska":cedsv4ha a dit:
Le couple mouche s'est enfin décolé après 18h de copulation intensive. Ils cherchent un moyen de sortir. "viens bzzz ma chérie, bzzz, découvrons bzzz le monde..."
J'espère que la future mère n'aura pas l'idée d'utiliser notre nourriture en tant que berceau pour sa progéniture, sinon...
18 heures :eek:.....les petites joueuses :whistle:
çà vous laisse rêveuses les filles :lol:
On peut demander à nos chers modos de vous créer un topic "spécial mouches", ce serait sympa :cool:
 
barbux":hengokiu a dit:
Alors, il m'est arrivé un truc vraiment fou ce week end, j'ai rencontré Pim :cool:
La chance, quel exploit......c'était comment ?.....des détails vite :p
 
faut croire que les mouches sont de véritables nymphos, car j'ai le même genre de scènes pornos dans ma salle de bain aussi !
 
Akai, ton rêve me fait penser à moi! Petite, je faisais très souvent le rêve que je pouvais "respirer" sous l'eau. Je sentais tellement le sensation de l'eau qui pénétrait à travers mes narines et dans ma trachée de façon si agréable, qu'une fois à la piscine j'avais l'impression que je pouvais le faire....C'était juste une impression....

C'est dingue, nos rêves arrivent à nous faire découvrir des sensations nouvelles, que c'est comme si on l'avait vévu...alors qu'en réalité on ne les aura jamais.

C'est vraiment quelque chose de fascinant.
 
Retour
Haut