Vos marques vegan préférentielles françaises

Mellia

Jeune bulbe
Inscrit
21/9/22
Messages
13
Score de réaction
3
Localité
beauvais
Happyvore est une marque vegan qui concocte ses produits en France. Le steack Happyvore est 100 % vegétal, sans ogm, contient moins de deux pour cents de gras saturés, sans huile de coco, consomme 10 fois moins d'eau et sans colorant artificiel. J'ai oublié le goût des steacks de viande bovine, quand j'ai goûté un steack happyvore, j'ai ressenti exactement la même saveur gustative que la viande de boeuf. Je ne sais comment on a pu recréer à ce point le goût unique d'un steack. C'est ma marque vegan préférée, je l'ai fait dégustée à de la famille, ils ont été agréablement surpris. Faire cuire 3 minutes de chaque côté à feu moyen. Ils ne sont pas vegan; Ils ont fait le geste de me réinviter, symbolique, à, ô combien agréablement surprise à mon tour, un repas, vegan ... J'ai vraiment apprécié ce geste grâce à "Happyvore"!!!
https://happyvore.com/nos-recettes/
 
Dernière édition:
Dis, ce que vous appelez steak, en France, c'est toujours le steak haché rond pour hamburger ?
Quand il s'agit de viande, non. Mais le steak non haché c'est moins facile à essayer de reproduire, à moins de considérer que le seitan peut être un bon simili steak.
 
J'ai pas encore goûter cette marque, elle à l'air pas mal disponible en supermarché.
J'aime bien les saucisses/merguez pour le coté pratique dans certaines recettes.

Il y a une marque que j'aime bien:
Une fromagerie qui s'est mis aux végétale.

J'aimais bien Les Ateliers de la Veggisserie, ils avait une succulente glace citron-coco, mais je crois qu'il ne font plus rien, il n'y a plus de produits sur leurs site :'(:
https://www.lesateliersdelaveggisserie.com/glaces-et-sorbets-1/glace-bio-coco-coulis-citron.html
 
Dernière édition:
Commande groupée ? Mais faut connaître d'autres personnes intéressées dans son coin. Mettre une petite annonce ? Si tu t'entends bien avec le magasin vegan ou bio de ton coin, leur demander s'ils peuvent rentrer ça en rayon ?
 
Retour
Haut