Vos péchés mignons

Gitane

Jeune bulbe
Inscrit
7/6/06
Messages
30
Score de réaction
0
Bonjour!
Je vous propose un petit sondage amusant:Quels sont les aliments auquel vous ne pouvez résister? Moi c'est tout ce qui est salé comme les croustilles et les craquelins et la réglisse.

Gitane 0:)
 
le chocolat :red:
la purée de noisette/d'amande
les fruits bien juteux, qui te dégoulinent sur les doigts, que tu peux pas manger "proprement" (ça le fait quand tu manges pour la première fois dans ta belle-famille :lol:) genre les pêches
les crèmes de soja au chocolat, à la pistache
...
 
Moi aussi c'est le chocolat,
ah si un truc qu'on a du mal à s'arrêter mon copain et moi, le halva pistache, d'ailleurs on arrive toujours pas à trouver la recette et pour moi encore le sésame grillé à la poële où on rajoute du sel de dans.
j'aime beaucoup la salade d'ailleurs ça me manque de pas en manger (on en achète plus, vu toutes les saloperies qu'il mette dessus) d'où je postais pour avoir des infos sur les graines germées!! héhé! Et on vient de démarer le potager mais c'est pas une réussite pour une première!
A+
 
la nougatine, les pommes arianes, le chocalat cadbury au éclats de menthe...
et j'avoue que l'odeur d'un steack entrain de cuire me fait toujours saliver! (mauvaise vg! 0:) )
 
Bluepema l'odeur du steack en train de cuire ça veut pas dire que tu es une mauvaise végé, ça veut dire que tu es bien conditionnée (expérience dite du "chien de Pavlov") !
 
le chocolat, les dattes fraiches, les noix de macamadamadianarniamania (enfin bon vous avez compris quoi!)...
 
Les cacahuètes dans leurs coques, en fait c'est surtout la coque que j'aime. La salade aussi, avec un filet de sauce de soja et d'huile d'olive. Ah oui, et les pommes !
Le piment et la moutarde, parce que ça pique. :)
 
Retour
Haut