Vos répliques préférées

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Bon, en citer comme ça:
Dans Lois et Clark:
Saison 4: "... le fils de Lex Luthor"
A propos de Perry White: "Il n'a pas appris à être rédacteur en chef en sifflant"
Lois à propos de Clark: "Vous vous nourrissez comme un enfant et vous avez la taille mannequin"
Lex Luthor avec Nigil après avoir raté un tir: "Appelez, les avocats!"
Lois à Clark: "Est-ce une question de Clark (Kent), ou de Superman (En lui enlevant les lunettes)?"
Superman: "J'appelle ça danser (Et il emmène Lois dans les airs)"
Lex Luthor à propos du globe de Krypton: "C'est mieux que le câble, la qualité le son, la qualité de l'image" Nigil rajoute: "Il faudrait en mettre un par foyer (En gros)"
Tempus: "A l'attention des habitants de Métropolis: John Doe (Son pseudo) est un gars très gentil"
Le président à propos de Tempus (John Doe): "Oui, il a gagné. Oh non, ça veut dire/signifie que j'ai perdu." "J'ai réellement voulu voter pour moi mais j'ai pensé à John Doe."
Clark à Bo Jackson: "Vous êtes Bo?" Il répond: "Je suis beau?" Clark répond: "Non, vous êtes Bo Jackson" après le basketteur dit: "Le premier lancer franc garde le ballon... Pas de chance, mon point fort c'est les lancers francs ... les tirs à suspension ... mais ça non... (Quand Clark s'envole pour faire un arrêt)"
Perry: "Mais ce qui relève le goût, c'est le jus de Pomme Golden"
Tempus: "C'est l'héroine qui créé elle-même son super héros"
Tempus à HG Wells: "Ca vous apprendra à jurer devant un bébé"
Klaus Mensa: "Ne m'appelez pas grosse tête, j'ai horreur qu'on m'appelle grosse tête"
Lois à propos du père de Clark: "Et ce type-là, je parie que c'est un travesti"
Jimmy à Perry: "J'aime pa...pa...pa...pa...passionnellement Elvis"
Clark qui entend une bombe sous une maison: "Je dois/vais me laver les mains" Il revient en Superman: "Je passais par là et j'ai vu ça" (En gros)
Clark à Lois à propos de Superman: "Il est sous la douche. Attends il a peut-être fini" il revient en Superman: "Je n'ai pas besoin de manger mais j'aime ça"
Un prisonnier: "Je tire sur la Cape de Superman"

Dans les Simpson:
Homer à Lisa: "Je vais te porter à dos euh à dos de légume"
Homer: "Je ne dis pas bibiliothèque"
Lisa: "Je suis végétarienne mais je compte devenir végétalienne"

Les 11 Commandements:
Tu plongeras rue Saint Maurice.
Au propriétaire de la maison: "Vous avez une piscine?", il répond "Désolé non"
Quand Mickael Youn parle de Moise et de sa traversée du désert.
Mickael Youn: "Somnifèèèèèrrrresss!"
Eux tous: "Vodka, vodka!...Vodka vodka!"

Les visiteurs:
"Messire, un sarrasin, il est dans une chariotte du diable y a point de bosse pour tirer"
"Je suis Messire, je ne veux pas retourner chez les foldingos" "Attention, ou sinon c'est les petites boules roses"
"On dirait un chou-fleur"
"Alors tu frappes la femelle"
"Montjoie, Saint Denis, que trépasse si je faiblis"
"Oh les gougnafiers, ils pataugent dans la cuvette des chiottes"
"Tu es point ma promise, mais tu es ma descendante... ma ptiteptiteptiteptiteptite fillotte"

Mais les répliques me reviennent mieux quand je regarde je suis quasiment capable de prédire toutes les répliques de ce que je connais le mieux à un instant t.
 
Retour
Haut