Vous mangez des escargots?

Les escargots j'ai jamais aimé ca, on m'a forcé a en gouter quand j'etais gosse a un repas de noel ca m'a traumatisé, les fruits de mer et autres crustacés j'adorais ca mais je n'an mange plus depuis que je suis vg et les insectes je pourrai pas, pas par degout mais par conviction, je suis une grande fan de la trilogie des fourmis de Bernard Werber, et deja ado je gueulais apres mon pere qui passait la tondeuse sur les nids de fourmis, pour moi les insectes sont bien plus intelligents et capables sur un tas de choses comparé à nous, d'ailleurs s'ils etaient plus grand y gouverneraient le monde lol

Bon sinon une petite pensée pour mon ami escargot que j'ai ecrasé cet apres-midi sans faire expres quand je taillais la haie :/ je m'en veux trop j'ai meme pleuré comme une idiote quand j'ai réalisé :oops:
 
J'ai pris la décision d'arrêter de manger des escargots quand mon fils est devenu fan de Turbo, j'étais en début de réflexion végé, je ne me voyais pas lui imposer la vue de mon assiette alors qu'il adore son petit héros.
 
erulelya":z2afrx9p a dit:
J'ai pris la décision d'arrêter de manger des escargots quand mon fils est devenu fan de Turbo, j'étais en début de réflexion végé, je ne me voyais pas lui imposer la vue de mon assiette alors qu'il adore son petit héros.
En lisant le début de ton message, je cherchais le rapport entre escargot et l'émission sur les bagnoles "Turbo" (http://www.programme.tv/c7016-turbo/turbo-91685678/) :whistle:
 
Même pas mal d'omnis sont dégoûtés à l'idée de manger des escargots ou des insectes, moi n'en parlons pas.
Je me sens triste si je tue sans faire exprès un escargot style avec le volet s'il se coince.
 
Retour
Haut