Weleda et Uterkram

Nymphy

Avale du tofu
Inscrit
6/6/10
Messages
610
Score de réaction
0
Localité
Hainaut, Belgique
Voilà, j'ai suis retourné à mon petit magasin végé aujourd'hui et j'ai découvert deux marques.

Weleda et Uterkram. J'aimerais savoir si quelqu'un utilise ces produits et me donner son avis sur ceux-ci, merci!

J'ai été un peu impressionée par la gamme de Weleda, ils semblent avoir pas mal de choses (comme du dentifrice non testé! :ye:). Je n'ai pris qu'un après-shampooing d'Uterkram au karité et à l'avocat pour mes cheveux pour l'instant.
 
Weleda super marque (j'ai la maman de ma meilleure amie qui y a travailler ^^), bio, pas testés.
Les produits ont beaucoup évoluées, ils sont plus gourmands, les odeurs plus agréables, moins baba cool que quand j'étais petites ^^ (verveines, thym etc à l'époque, maintenant lavande, grenade etc)
Pour les peaux sèches je conseille les soins au calendula, géniale moi qui est une peau atopique sèche à cause de mes hormones je les adores. C'est pas si chère que ça sachant la qualité. Je ne connais pas Uterkram par contre.
 
Weleda y'a beaucoup de produit qui contiennent de la cire d'abeille par contre, notamment leurs crèmes pour le visage et leur stick lèvre, donc off limit pour les vegans.
J'utilise un de leur déo (sauge), il sent bon mais je ne suis pas convaincue du résultat par contre. J'ai aussi le stick lèvre qui est pas mal du tout, en revanche.
 
Uterkram je ne connais pas. Weleda, j'aime bien par contre. Leur composition est bonne pour la peau, et ça sent bon... C'est lié à l'anthroposophie, mais cette dernière ne me dérange pas.
 
Ah ben merci pour vos réponses, ça me rassure! J'étais aussi bien tentée, mais bon, pour le moment, j'ai tout ce qu'il faut à la maison! @Jezebel: je ferai attention alors, je regarderai bien la composition des produits! De toute façon, il ne me faut rien de bien compliqué. :p

Pour ce qui est de Uterkram, c'est danois apparemment. Je vous mets le lien.
http://www.urtekram.dk/english/
C'est pas testé sur les animaux et apparemment végan. Donc, ça peut être un filon à exploiter.

Par contre, c'est quoi Ecorcet? Parce que il est écrit ça sur la bouteille. C'est une association comme One Voice?
 
Ecocert est l'organisme de certification pour les produits bio :)
 
Weleda, j'utilise depuis un bon bout de temps, j'aime leur senteur, et en particulier l'huile de massage à l'arnica pour les sportifs.
 
Weleda j'ai utilisé toute leur gamme d'huiles quand j'étais masseuse, parfum agréable, grande variété ce qui permet d'avoir des produits qui correspondent à nos besoins, en application directe donc ou dans le bain, c'est parfait.
J'aime moins leur crème visage à la rose, je la trouve trop parfumée mais elle hydrate parfaitement.
 
Moi j'adore au contraire leur crème à la rose, je trouve ça triste les crèmes qui sentent rien, la crème à la rose sent les parfums à l'ancienne, c'est délicieux.
 
Sinon, dans le même genre, tu as les prunes salées :p
 
Weleda c'est mon coup de cœur, la première marque non testée que j'ai acheté et aussi la première à ne pas m'irriter la peau ^^ Je trouve que les produits sentent fort mais ça reste agréable.
 
j'utilise aussi des produits Bio Secure http://www.bio-secure.fr/ non-testé sur les animaux. On les trouve en parapharmacie, donc plus facile d'accès, souvent dans des formats familiaux pour un prix raisonnable. Le lait pour le corps est tip top, le gel douche et le shampooing sont sans parfum et moussent peu et ma peau n'est pas asséchée, plus de souci de démangeaison. Je viens d'acheter leur crème pour le visage mais j'ai pas encore essayé :)
 
Merci pour vos commentaires!

Malheureusement, je ne sais pas accéder au site via ton lien. :(
 
Ah voilà! Merci! Que ferions-nous sans toi Khate??? :)

Mais j'ai beau essayer, ça marche toujours pas. Ils disent que ce site connait trop de boucles de redirections...

Je suis désolée je suis une merde avec Internet! :ROFLMAO:
 
Retour
Haut