Why we love dogs, Eat pigs, and wear cows

aug83

Broute de l'herbe
Inscrit
18/6/11
Messages
125
Score de réaction
0
Localité
Toulouse
Site web
aprawninakitchen.canalblog.com
Bonjour à tous,

Dans ce billet je souhaite vous parler de ce livre:
http://www.amazon.fr/Love-Dogs-Pigs-Wear-Cows/dp/1573245054

C'est un livre qui me paraît passionnant.
Si quelqu'un(e) l'avait déjà lu, j'aimerais avoir vos conseils.

Voilà pour tout vous dire je suis étudiante, et j'ai presque terminé mes études, mais je souhaite rudement améliorer mon anglais. Je pense avoir les bases largement en anglais, mais il me faut de l'entraînement. J'ai déjà essayé de lire des romans en Anglais (dont le dernier de JK Rowling The Casual Vacancy), mais ça m'ennuie très vite car je suis toutes les 2 phrases en train de regarder le vocabulaire dans un dico... Je me rends compte que les romans sont beaucoup de la description et que ce n'est pas le bon moyen pour moi de progresser en anglais car ça me démotive. Alors je me disais pourquoi pas lire des livres qui m'instruiront sur le végétarisme! Je suis tombée sur ce livre qui m'a paru très bien. Mais la question est la suivante: arriverai-je à la lire jusqu'au bout sans baisser les bras avant la fin?

Donc si quelqu'un l'avait déjà lu, il pourrait m'en dire plus sur la difficulté de la langue de ce livre...

Et si jamais vous avez des livres (ou toutes autre lecture : blog, revue...) en anglais sur le végétarisme au niveau abordable à me recommander je suis preneuse :)

Merci d'avance
 
Retour
Haut