will par mildiou

mildiou

Broute de l'herbe
Inscrit
18/8/08
Messages
113
Score de réaction
2
Localité
chartres
bon alors il parait qu'il faut que je dise deux ou trois mot pour me présenter , donc bein on va se lancer...

moi c'est willy, nan pas william, ni wilfried, juste willy à la limite will , ou mildiou, né en 1979, un lundi d'avril, je vous laisserai trouver lequel...
j'habite a une petit centaine de borne de paris a chartres, et oui chartres, la cathédrale, les vitraux, et la cathédrale et bien sur sa cathédrale :confus:
je suis végétarien depuis le milieu de l'année 2001 par conviction idéologique... militant pour la protection animale, contre la vivisection , contre la corrida et tout ses passe temps barbare, pour le promotion du végétarisme et ses dérives.
mon végétarisme a était plutôt bien pris par mes parents, surtout venant d'un milieu non végétarien....
mon but est de devenir vegetalien/vegan.. seul problème pour moi pour le moment le fromage... d'ici a la fin de l'année je pense que tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir ( plus de fromage animal dans mon alimentation)
c'est déjà pas mal pour 2 ou trois mots donc si vous voulez en savoir plus allez voir mon lien :
http://www.myspace.com/mildiou_diy

voila donc si vous voulez vous défouler allez y :D
 
salut mildiou! alors je suppose que pour ta date de naissance c'est soit le 2, 9, 16, 23 ou le 30 n'est-ce pas?
 
jujube":oi9x8tnh a dit:
salut mildiou! alors je suppose que pour ta date de naissance c'est soit le 2, 9, 16, 23 ou le 30 n'est-ce pas?
yeaahhhh jujube... je confirme tu a un chiffre de bon :whistle:
 
allez je vote pour le 23 ce qui ferait que tu serais plus jeune que moi de 3 jours.
 
enfoiré de mildiou, depuis la semaine dernière, tu viens dans mon jardin empoisonner mes tomates. pas la peine de nier, j'ai déjà du en arracher la moitié !!
bon, voilà, je me suis bien défoulé, bienvenu quand même, mais pas dans mon jardin! bordel de mer** !
 
Bienvenu man,

kerloen":131e51wk a dit:
enfoiré de mildiou, depuis la semaine dernière, tu viens dans mon jardin empoisonner mes tomates. pas la peine de nier, j'ai déjà du en arracher la moitié !!
bon, voilà, je me suis bien défoulé, bienvenu quand même, mais pas dans mon jardin! bordel de mer** !
Et oui ... idem, alors fous le camp de mon balcon et fiches la paix à mes plants de tomates !
:ROFLMAO:
 
>:) he! ho! les gars je vous rappel que je suis végétarien ... faut bien que je mange de temps en temps et franchement les tomates c'est bien bon ....
 
Les tomates je t'en donne volontiers (j'en ai de trop du coup) mais là tu attaques les feuilles et la plante en elle même, bigre !
 
vous laisserez quand même pas un pauvre petit végétarien sans manger.....
 
salut Will!
 
clocloclo":1flopkyo a dit:
salut clocloclo j'ai pas mangé tes tomates ou tes patates au moins ?
 
Liberta":297awcjn a dit:
Bienvenue :)

Moi j'ai po de jardin alors a moins que tu sois venu dans mon frigo... ^^
houllllllaa je rentre pas dans les truc comme ça moi .. il fait trop froid dans ton bazar la ....
 
welcome Mr Tomato Mildiou :D

imagine l'affaire si ton pseudo c'était Vindiou >:)
 
Hello Mildiou!!
 
Retour
Haut