will par mildiou

sylv1p":22sgjzfd a dit:
welcome Mr Tomato Mildiou :D

imagine l'affaire si ton pseudo c'était Vindiou >:)
aahhaha ouai ça pourrai avoir un bonne effet comic de même... sauf que ça aurai pu rapport avec mon histoire... :D
 
Dis donc phytophthora infestans, t'as pas un antidote, parce que la c'est la cata, y a vraiment plus un pieds potable... bouhhhhh !
 
sylv1p":1owpebk1 a dit:
mildiou":1owpebk1 a dit:
sylv1p":1owpebk1 a dit:
welcome Mr Tomato Mildiou :D

imagine l'affaire si ton pseudo c'était Vindiou >:)
aahhaha ouai ça pourrai avoir un bonne effet comic de même... sauf que ça aurai pu rapport avec mon histoire... :D
tu crois ça ?!

va faire un tour sur http://fr.youtube.com/watch?v=GTn98qmD8Do :hypracool:
tu m'as démasqué sylv1p... elle est belle ma mobylette hein ...
 
kerloen":14da65vk a dit:
Dis donc phytophthora infestans, t'as pas un antidote, parce que la c'est la cata, y a vraiment plus un pieds potable... bouhhhhh !
desolé kerloen .. je suis la pour bouffer les tomates , les patates, et boire le vin de la vigne... pour me combattre tu a le choix entre un slip de catch ou alors vas voir par la : http://tomodori.com/3culture/cultplantacadres2.htm
 
mildiou":ddzb0ux3 a dit:
clocloclo":ddzb0ux3 a dit:
salut clocloclo j'ai pas mangé tes tomates ou tes patates au moins ?
Je viens de faire l'inventaire, à priori, rien ne manque... Merci de m'avoir épargnée.
 
Bienvenuuuuuuuuuuue , moi j'ai pas de soucis j'achète pas de tomates je les mange que dans des sauces :p
 
merci pour le lien mildiou. mais je sais bien que c'est rapé :(
en tout cas, ça m'a fait bien rire, en bas de la page, on apprend que les tomates peuvent chopper des coups de soleil !! :) alors la, pas cette année !! haha !
 
Slt Will!! Hey j'habite à Chartres aussi moi et je suis née en avril!!!!

C'est trop génial non?!!! hum... :oops:

:)
 
ahhah mon dieu tu as le courage d'habiter chartres ... bein bienvenu a toi aussi car visiblement tu est nouvelle par ici :D
 
Salut Will et bienvenu sur ce forum.

Tu as une date à nous donner pour ton veganisme ?

Car avec tous les guide vegan que je t'ai envoyé, tu ne peux pas dire que tu n'as pas les informations pour le devenir ;)

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
 
dalquiezar":1gqn39yv a dit:
Salut Will et bienvenu sur ce forum.

Tu as une date à nous donner pour ton veganisme ?

Car avec tous les guide vegan que je t'ai envoyé, tu ne peux pas dire que tu n'as pas les informations pour le devenir ;)

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
ahahah ça c'est sur que vu ce que tu m'a envoyer je ne peux pas dire que je ne suis pas informé bien au contraire ... mon veganisme avance tranquillement mais gentiment, me reste plus que deux ou trois aliments a bannir définitivement pour le devenir :p
 
dalquiezar":3awelsbe a dit:
Super ;)

Interro écrite le 1er janvier 2009 !

ça se passe bien tes stands ?

0:) 0:) 0:) 0:) 0:)
interro nan la t'es dur avec moi .... ouai ça se passe pas trop mal la je suis en off , parce que j'ai pas le temps avec le taff, pis j'ai mes ratounes aussi qui m'occupe pas mal :D
mais ça va reprendre bientôt
 
Clochette":20cs59ow a dit:
Slt Will!! Hey j'habite à Chartres aussi moi et je suis née en avril!!!!
C'est trop génial non?!!! hum... :oops:
Plaît-il? Serions nous ainsi trois végé à chartres? Je ne suis donc pas seule???!!!! Mais... mais.... mais.... mais c'est formidable!! :YE:
Et donc que faites-vous dans notre beauce profonde?
Si une rencontre végé te tente, cf message privé!
Peace!
 
Retour
Haut