xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
En fait, il y en a plein, faut juste sortir de France !
Londres est particulièrement bien loti en la matière.
Pourquoi, t'es intéressé par ma proposition ?
 
Bah j'ai découvert que c'est une image d'Epinal, il est bien loin de pleuvoir autant que ce qu'on pense (ce qui m'arrange, j'aime pas la pluie non plus).
 
Fushichô":1yyb76nj a dit:
Bah j'ai découvert que c'est une image d'Epinal, il est bien loin de pleuvoir autant que ce qu'on pense (ce qui m'arrange, j'aime pas la pluie non plus).
Je plussoie,pour avoir vécue 1an à Somerset c'est la conduite à droite qui m'as le plus gênée héhéhé
 
J'avoue je suis parti deux semaine dans le sud de l’Angleterre et je me suis tapé deux semaine de pluie. Par contre je viens de passer 3 ans a montpellier donc je peux pas vraiment comparer, la moindre goute d'eau qui tombe du ciel est vu comme un miracle :)
 
Cépafo":15nc1bvu a dit:
Usagi.Chan":15nc1bvu a dit:
Cépafo":15nc1bvu a dit:
Qui suis-je ???

C'est pourtant simple, tu es un modérateur dictatorial et psychotique.
Pff, je pensais pas avoir à t'apprendre aussi ça ... :rolleyes:

Merci ! :)
Tu as vraiment tout à m'apprendre ! :kiss:
En plus de t'apprendre à cuisiner sans t'empoisonner :whistle:



Fushi ça ne m’empêchera jamais de te frapper >:). Toute façon vu la manière dont je ne cesse de jurer ("p'tain, connard, merde tu fais chier, va te faire... enfoiré, salopard! etc" langage châtié, et fleuri comme on peux le constater), le fait que je m'épile pas depuis belle lurette, que je n'aime pas les bébés et que je ne veux pas me marier ni avoir de gosse bref je ne suis pas une fille au sens "societal". Donc je ne vois pas ce qui me retiendrais pour ne pas frapper un "faux-mec" dans ce cas >:).
 
Je ne sais pas si cette rubrique est toujours active mais je poste mon annonce malgré tout ^^!

Je recherche quelqu'un qui partage les mêmes goûts que moi, donc végéta*ien et qui soit un tantinet original... Que ce soit amoureux ou amical peu importe, j'ai envie de faire des rencontres =)!

J'habite non loin de Paris et je suis quelqu'un qui aime beaucoup l'originalité, végétarienne depuis 5 ans et heureuse de vivre ^^!

Donc voilà, l'annonce est passée ^^!
 
Doudyne":3qwumcsz a dit:
Je ne sais pas si cette rubrique est toujours active
Normalement il est impossible de poster quand le sujet est fermé...
C'est surtout que la majorité ont trouvés leur âme soeur :)
De mon côté le sujet est toujours d'actualité :whistle:
 
VenusiaDeSolaris":3qw14610 a dit:
Doudyne":3qw14610 a dit:
Je ne sais pas si cette rubrique est toujours active
Normalement il est impossible de poster quand le sujet est fermé...
C'est surtout que la majorité ont trouvés leur âme soeur :)
De mon côté le sujet est toujours d'actualité :whistle:

Où alors ils ont réalisé les joies du célibat 0:)
 
Mis à part multiplier les partenaires sans avoir à s'attacher ni construire,faut m'expliquer les joies du célibat,parce que dans ce cas à 43 ans j'ai encore rien compris de ces joies là tout en sachant ce que c'est :rolleyes:
 
VenusiaDeSolaris":2o7fsczc a dit:
Mis à part multiplier les partenaires sans avoir à s'attacher ni construire,faut m'expliquer les joies du célibat,parce que dans ce cas à 43 ans j'ai encore rien compris de ces joies là tout en sachant ce que c'est :rolleyes:

Tu as l'air à cran.

On a pas tous les mêmes besoins. En ce qui me concerne le peu qu'une compagne pourrait m'apporter ne représente pas grand chose par rapport aux contraintes qu'elle représenterait. Célibataire c'est une liberté. Mon temps je l'utilise pour moi. Je ne rends pas de comptes dans le cadre de ma vie privé. Je n'ai pas d'attache: si un jour l'herbe est plus verte ailleurs je me casse.

Pi bon les couples c'est mignons les premières années. Après c'est souvent moins rose. Combien de gens sont bloqués avec une personne qu'il ne supporte plus parce qu'il y a des mioches, des crédits, parce qu'ils ne savent plus vivre seul (j'en connais une), parce qu'on les a conditionné depuis l'enfance à Bonheur = Marié + 2enfants + la maison et le chien.

La vie ne se résume pas à ca et beaucoup d'options très enrichissantes ne sont pas compatibles avec le couple. Les meilleurs chose que j'ai fais jusqu'à maintenant n'auraient pas été possible si j'avais eu un boulet au pied.

Mais comme j'ai dis au début on a pas tous les mêmes besoins.
 
@ Venusia : Tu dis que t'as tjs pas trouvé les joies du célibat, et parallèlement, fréquemment, tu dis que ton célibat est un choix. Alors pourquoi ce choix ?
 
Moi, je suis célibataire, et j'ai décidé de gaspiller le célibataire dont je suis le propriétaire en ne le lançant pas sur le marché.
Je ne multiplie pas les partenaires sexuels.
Je construis beaucoup de choses...sur minecraft ! :D
(Puis je me construis moi-même aussi, et j'en conclus que les gens devraient pas se mettre en couple, ça leur sert à rien de s'oublier ;) )
Je m'attache quand je veux (l'an prochain, je prends un chien, c'est sûr !)
 
Fushichô":rajqnoig a dit:
Alors pourquoi ce choix ?
Être avec quelqu'un ou les échanges,les envies,les désirs,les créations,les constructions sont limités,j'ai testé : non merci :><:
Du coup je reste avec moi-même...ça s'apparente à un choix tu crois pas ?
 
Pnume":24gjezlx a dit:
On a pas tous les mêmes besoins. En ce qui me concerne le peu qu'une compagne pourrait m'apporter ne représente pas grand chose par rapport aux contraintes qu'elle représenterait. Célibataire c'est une liberté. Mon temps je l'utilise pour moi. Je ne rends pas de comptes dans le cadre de ma vie privé. Je n'ai pas d'attache: si un jour l'herbe est plus verte ailleurs je me casse.

Eh bien quelle vision du couple! Oserais-je dire figée?

Une relation de couple peut faire ressortir beaucoup de contraintes, mais pas forcément. On peut aussi se retrouver en adéquation avec une autre personne, prendre plaisir à faire des projets en commun, sans que ni l'un ni l'autre ne soit oublié. Ca peut même ouvrir un espace de liberté, nous donner confiance, comme pourrait le faire une relation amicale.

Je suis tout-à-fait d'accord pour dire que nous n'avons pas tou.te.s les mêmes besoins, mais je crois aussi qu'ils peuvent évoluer en fonction de nos rencontres. D'éternel célibataire on peut passer à autre chose.

Tant mieux pour celles et ceux qui préfèrent le célibat à la vie de couple. Perso j'aime être amoureuse et me sentir aimée, tant que cela ne remplace pas toute autre forme de sociabilité (amicale, familiale, professionnelle).
Après, mieux vaut être seul.e que mal accompagné.e!
 
Hecatessence":3gfsguss a dit:
Eh bien quelle vision du couple! Oserais-je dire figée?

Une relation de couple peut faire ressortir beaucoup de contraintes, mais pas forcément. On peut aussi se retrouver en adéquation avec une autre personne, prendre plaisir à faire des projets en commun, sans que ni l'un ni l'autre ne soit oublié. Ca peut même ouvrir un espace de liberté, nous donner confiance, comme pourrait le faire une relation amicale.

Oui on peut avoir une relation aussi "libérée" que possible mais au delà d'une certaine limite on ne peut plus vraiment parler de couple. Je pense qu'un niveau satisfaisant pour moi dépasse cette limite. Sur le test du MBTI je suis INTP (http://en.wikipedia.org/wiki/Myers-Brig ... _Indicator) du genre introverti extrême. Mon besoin de faire quelque chose avec quelqu'un est plutôt limité. J'aurais tendance à dire que j'ai juste besoin d'un adversaire. 0:)

Hecatessence":3gfsguss a dit:
Je suis tout-à-fait d'accord pour dire que nous n'avons pas tou.te.s les mêmes besoins, mais je crois aussi qu'ils peuvent évoluer en fonction de nos rencontres. D'éternel célibataire on peut passer à autre chose.

J'ai du mal à voir un besoin additionnel comme une bonne chose(un besoin qui évolue c'est un nouveau besoin). Les besoins sont des chaines. Je vais digresser un peu sur de la métaphysique et dire que si l'homme recherche sa moitié c'est parce qu'il est incomplet.

Hecatessence":3gfsguss a dit:
Tant mieux pour celles et ceux qui préfèrent le célibat à la vie de couple. Perso j'aime être amoureuse et me sentir aimée, tant que cela ne remplace pas toute autre forme de sociabilité (amicale, familiale, professionnelle).
Après, mieux vaut être seul.e que mal accompagné.e!

Je place le béguin dans la même boîte que toutes les drogues. Beaucoup de gens aime se perdre dans l'alcool. Perso je fuis tout ce qui peut altérer ma conscience.
J'avais relu des années plus tard des logs de conversation que j'avais eu avec une nana dont j'étais amoureux et bas "Au pitaing". Je crois que bourré j'aurais pas raconter autant de conneries.
 
Pnume":3vjt7ij8 a dit:
J'avais relu des années plus tard des logs de conversation que j'avais eu avec une nana dont j'étais amoureux et bas "Au pitaing". Je crois que bourré j'aurais pas raconter autant de conneries.

Ah ah :D
 
Pnume":ijehqgek a dit:
Perso je fuis tout ce qui peut altérer ma conscience.
J'avais relu des années plus tard des logs de conversation que j'avais eu avec une nana dont j'étais amoureux et bas "Au pitaing". Je crois que bourré j'aurais pas raconter autant de conneries.
L'état amoureux chez un homme,tu as raison,mobilise une partie de son cerveau et de ce fait le rends niais héhéhé !
@Fufu,le mot "choix" effectivement ne convient pas à mon état d'esprit ni de vie,parenthése irait peut-être mieux...quoique...facile le raccourçis : "t'as pas trouvé la bonne personne" elle existe pas aussi si on va par là hahaha !
 
Bah merde. J'avais posté une réponse, elle a disparu. o_O

Oh putain, je viens de comprendre ! J'ai fait editer dans le message de Venusia au lieu de citer ! Je répare ça de suite.

Et voici :

VenusiaDeSolaris":z25u2wkt a dit:
Fushichô":z25u2wkt a dit:
Alors pourquoi ce choix ?
Être avec quelqu'un ou les échanges,les envies,les désirs,les créations,les constructions sont limités,j'ai testé : non merci :><:
Du coup je reste avec moi-même...ça s'apparente à un choix tu crois pas ?

Bah, pour moi, ça semble plutôt être un choix par défaut, et ce d'autant plus que t'as pris l'option célibat parce que ce que t'as testé du couple te convenait absolument pas et non pas parce que tu préfères ce que le célibat offre (vu que t'en as pas trouvé les joies).
J'ai plus l'impression que ton choix du célibat tient surtout au fait que t'as pas trouvé la bonne personne pour être en couple.

Mon célibat, il est partiellement choisi. Disons que je suis célibataire parce que j'ai pas encore rencontré quelqu'un (partie par défaut, "mon célibat n'est pas choisi"), mais en même temps, j'aime bien mon célibat ce qui fait que je cherche pas la rencontre (partie "mon célibat est choisi, je vais pas tous les soirs en boîte draguer tout ce qui bouge parce qu'il faut absolument que je me case, contrairement à mon coloc Lewis qui drague toutes les filles qu'il croise ou presque, du coup mesdames ne vous faites pas avoir - petit message subliminal adressé à qui de droit :p -").

Ajout : si l'expression "bonne personne te convient pas, peut-être aurais-je dû dire "une personne compatible" ou qqch comme ça?
 
Retour
Haut