xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Hello, je m'immisce un peu dans le fil, je suis toujours en couple mais je voulais juste dire qu'il faut pas trop idéalisé la vie de couple. C'est quand même plein d'emmerdes soyons lucides. :rolleyes:
Donc bon y a du bon et du mauvais dans les deux, tout ça tout ça.

En tout cas bon courage à ceux qui le vivent comme une mauvaise passe. C'est difficile une page qui se tourne. :kiss:
 
Non, mais l'intérêt du couple, c'est quand même qu'on peut toucher des nichons !
Bon, effectivement, pour les filles, du coup, l'intérêt du couple est plus réduit (puisque de toute façon elles peuvent déjà toucher des nichons)...
Mais bref, vous voyez ce que je veux dire ! C'est logique, non ?

In troll we trust.
 
L'intérêt du couple, c'est pas d'avoir une voiture et des enfants ? La voiture étant prioritaire.. :p
 
Ravi de te donner un peu de plaisir. :)

(Oui, bah c'est le coin des célibataires, alors on a le droit de draguer !)
 
Un peu seulement ??? :'(

Je suis en train de bosser sur un communiqué de presse concernant le harcèlement sexuel : je t'explique pas le contraste. Mais j'aime bien les contrastes
 
l'Intérêt d'être en couple est clairement le fait de toucher a des nichons pour les hommes et de toucher à de belles épaules pour les femmes... argg un corps d'homme!
 
Ça me paraît légèrement hétérocentré comme raisonnement. :hein: Enfin, Pers0nne justifiait le fait que l'intérêt du couple soit de toucher des nichons pour un homme car une femme en a déjà mais, je crois que je l'ai dis ailleurs, on a pas toutes les même nichons. Du coup je pense qu'une femme lesbienne a autant d'intérêt à toucher des nichons qu'un homme hétéro.
 
Le célibat a sûrement des avantages mais je retiens surtout le fait d'être juste seule et puis pour tout dire je me retrouve à chaque fois assez vite en couple juste le temps d'oublier la relation précédente.
Donc je retiens surtout le côté triste du deuil.

Après la vie de couple il y a effectivement des choses pas évidentes, si je gérais si bien j'aurais réussis à être stabiliser dans ma vue amoureuse.

L'intérêt c'est d'avoir une relation amoureuse où on partage beaucoup de choses (avec les amis aussi mais c'est différent), il y a la sexualité évidemment (je me demande d'ailleurs pourquoi quand je me retrouve célibataire j'ai plus de libido qu'étant en couple, c'est le monde à l'envers).
Il y a aussi sûrement avoir la maison avec jardin, 2 enfants et 1 chien et 1 chat qui me plairait, mais je n'ai pas connu ça donc c'est dans mon imaginaire.
 
Watermelon":y9x619b9 a dit:
Ça me paraît légèrement hétérocentré comme raisonnement. :hein: Enfin, Pers0nne justifiait le fait que l'intérêt du couple soit de toucher des nichons pour un homme car une femme en a déjà mais, je crois que je l'ai dis ailleurs, on a pas toutes les même nichons. Du coup je pense qu'une femme lesbienne a autant d'intérêt à toucher des nichons qu'un homme hétéro.

Ça me paraît légèrement gynocentré comme raisonnement. C'est pas parce qu'on est gay (ou un homme hétéro, soit dit en passant) qu'on veut pas tripoter du téton ou se faire tripoter le téton. Au bûcher Watermelon pour avoir oublié les gay !!!

Fabicha":y9x619b9 a dit:
Un peu seulement ??? :'(

Je suis en train de bosser sur un communiqué de presse concernant le harcèlement sexuel : je t'explique pas le contraste. Mais j'aime bien les contrastes

Oui, juste un peu ; c'est un teaser. ^^
 
Angerboda":ta99snbo a dit:
lili19 a écrit:Bienvenue dans ce club ou on est de plus en plus heureux d'en faire partie :p

Ah, non moi j'en suis pas heureuse :rolleyes:
Moi non plus !
:monkey:

Mesdames, si il y en a parmi vous qui sont à l'ouest -> MP
:romeo:

Je ne fais que suivre les recommandations du modérateur:
Fushichô":ta99snbo a dit:
(Oui, bah c'est le coin des célibataires, alors on a le droit de draguer !)
:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:
 
Fushichô":2g2di36w a dit:
]Ça me paraît légèrement gynocentré comme raisonnement. C'est pas parce qu'on est gay (ou un homme hétéro, soit dit en passant) qu'on veut pas tripoter du téton ou se faire tripoter le téton. Au bûcher Watermelon pour avoir oublié les gay !!!
D'abord, et avant toute chose, je tiens à dire : :tongue:
Ensuite, dans mon esprit la première phrase suffisait à rappeler à la fois l'existence des lesbiennes et des gays. Après ça j'ai juste précisé par rapport à ce qui avait été dis avant. Et j'ai jamais entendu les tétons des hommes désignés par le terme "nichons". De plus, je peux comprendre en quoi mon commentaire peut paraître lesbocentré mais pourquoi gynocentré? Les hommes hétéros sont mentionnés.
Et oui, je sais que c'est pas végane d'enculer des mouches :whistle: (mais moi ça m'apporte du plaisir alors, quand même, c'est ça qui est vachement plus important). Et puis, tu peux pas m'envoyer au bûcher. Tu es déjà dessus toi même pour ce que tu as dit sur Harry Potter. >:) Et pis si tu m'embêtes, je mets Frago dans une valise et je te l'envoie par la poste.

Tout ceci me fait penser qu'il nous faudrait un smiley sur un bûcher (qui smilerais beaucoup moins du coup). Je suis sûre qu'on en aurait régulièrement l'usage dans notre secte. Pour les immolations collectives, tout ça.
 
HaHa.. ici c'était surtout mon humour du mardi soir..parce que chez une femme..il y a telllement plus a toucher que les nichons.. :p

Et je suis plutôt heureuse d'être célibataire.. ayant été en couple 3 fois back a back depuis 5-6ans... (donc depuis mes 16-17 jusqu'à mes 22) il faut bien que je profite un peu..
 
Watermelon":1qkiyycn a dit:
Tout ceci me fait penser qu'il nous faudrait un smiley sur un bûcher (qui smilerais beaucoup moins du coup). Je suis sûre qu'on en aurait régulièrement l'usage dans notre secte. Pour les immolations collectives, tout ça.

flamme4.gif
hot.gif
 
Retour
Haut