xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Au tour de V3nom de venir faire hihi :lol:, histoire de bien continuer à se demander qui a pu trouver chaussure à son pied sur Vegeweb. :p
 
Si j'devais me mettre en couple avec une fille de vegeweb ce serai 0:)
 
... celle qui veut bien de toi ! ;)

Je sais, je suis d'une grande aide... :whistle:
 
Dianou":98bbonjz a dit:
Ca dépend de ce que le terme "vie de couple" comprend :p Niveau amoureux et sexuel t'y trouvera PAS ton compte, mais sinon j'suis toujours ok pour me mater MLP en duo ou en groupe :3

*remarque condescendante sur le fait que c'est parce que tu n'a pas connue de vrai mec encore * Remarque j'ai du retard de MLP, je suis tenté de lancer le truc :eek: D'autres volontaires ?
 
T'insinues que je suis lesb parce que j'ai pas connu de mec assez bien avant? o.o
 
Dianou":22jczvnc a dit:
T'insinues que je suis lesb parce que j'ai pas connu de mec assez bien avant? o.o
C'est une idiotie malheureusement très répandue même si le message de Wombattitude était ironique.
 
Merci du sauvetage kob, je ne pensais pas qu'il était possible de prendre mon message au premier degré, j'était bien emmerdé pour répondre ^^
 
Désolée Wombattitude mais on m'a tellement dit de conneries sérieusement que maintenant j'arrive plus à faire la différence :><:
 
Je dirais même plus, c'est le manque de viande de cheval qui cause du tort au cerveau de Dianou =p

J'ai pas tellement eu droit aux clichés sur les lesbiennes, moi, mais je ne dois pas avoir fréquenté les bons milieux. Ca viendra, je n'en doute pas... *-*
 
Non mais ça c'est d'avoir délaissé végéweb, faut pas chercher... ça t'a atrophié tes cyber chakras véganes.
 
Mais siiiiii, tiens d'ailleuuuuuuuurs, la pesanteuuuuuuur de tes doiiiiiiiiiigts prouve biennnnnnn que tu est toute canrencééééééééééééée, tu n'as même plus la fooooooooooorce de tenir tes doigts relevééééééééééééés !
 
Que la viiiie de veeegaaan est duuuuuure ooo mon diiieu :'( je viennnns de perrrdddre ma derniere deeent
 
Nan elles vont plu repousser, c'est comme les cheveux, quand t'es vegan ils tombent, et ta peau blanchit..
 
Retour
Haut