xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
KaTt' merci mais apparemment, j'intéresse pas sojabeing parce que j'aime trop les animaux...
j'avoue que sur un forum de végétariens, j'espérais un peu plus d'affinités :) mais bon tant pis, je resterai seule alors :)
 
Ha ha .. SoyaBeing, ce serait marrant n'empèche :)
Qui sait .. j'y ai d'ailleurs pensé toute l'après-midi !! .. on en reparlera ;)


Nawande, faut pas être trop pressée .. certains célibataires attendent depuis 2006 ( nan, je rigole .. quoique ... )

Mais bon, on dirait que les végétariens ( filles et garçons ) sont difficiles :confus:

Même moi j'intéresse personne ... même moi ( heureusement que je ne cherche pas vraiment, sinon je serai limite vexé ).



.
 
Allons Ralph ... ne décourage pas tes amis. Tous vous avez un potentiel pour vivre une belle histoire. Et je ne pense pas que c'est parceque vous êtes "difficiles" que vous mettez du temps a trouver, mais simplement que vous savez ce que vous voulez/ne voulez pas. Etre végéta*ien c'est déjà avoir un petit caractère, non ? ;)


Aller les célib ! On se lache un peu, c'est l'été. :YE: Le soleil est partout, ouvrez les persiennes de vos coeurs et laissez-vous pénétrer par ses rayons chaleureux. C'est tellement bon l'amour...même le temps d'une semaine ou d'une saison

:simplelove:
 
Ouai, vive l'été, le soleil et les corps qui sentent bon le sable chaud :happylove:

;)
 
Sylv1p...Mdr je rêve d'un monde où les gens seraient entourés de ceux qu'ils aiment (famille, amis, et amour) et je fais tt pour mais je suis une bien piètre faiseuse de ménage ^^
 
Nawande":s4vu4z55 a dit:
apparemment, j'intéresse pas sojabeing parce que j'aime trop les animaux...
Doit on sous entendre que "Soyabeing n'aime pas assez les animaux ou d'au moins pas autant que toi" ?
Non, non, tu fais fausse route et pour le coup avec cette phrase, je crains en effet que nous ne soyons pas "sur la même longueur d'onde".
Tu sais, j'aime certainement autant les animaux que toi et peut être même plus, en fait peut importe, l'important est ce que l'on fait de cet amour.
Toi tu veux "sacrifier" ta vie pour sauver des animaux (ce qui est très noble)
Moi je porte secours qu'aux animaux qui croisent mon chemin (pas plus) car j'estime que la vie n'est pas faite pour ça (réparer les merdes des autres)
Moi j'estime qu'il faut "sauver l'humain", il faut faire prendre conscience à tous qu'il faut respecter les animaux et le vivant dans son ensemble, chose que je tente de faire à mon niveau dès que j'ai l'occasion et peut être un jour je trouverai un moyen de le faire à plus grande échelle.

Tu sais sauver 5 chats, 3 chien, 2 poules et 6 canards me fera pas sentir ni meilleur, ni en paix, ni heureux ... j'en tirerai que des satisfactions passagères mais le fait de savoir que pour un de sauvé des millions sont sacrifiés me révolte, je me rendrait simplement à l'évidence que je perds mon temps, que je me trompe de combat, pour moi le but n'est pas de gagner une petite bataille mais de gagner la guerre.

Tu vois, simple différence de point de vue face à la vie et ses problèmes => pas dans la même longueur d'onde, mais ne désespère pas car il y a plus de gens dans ta longueur d'onde que dans la mienne.

;)
 
SoyaBeing":1rx2nct4 a dit:
Tu sais sauver 5 chats, 3 chien, 2 poules et 6 canards me fera pas sentir ni meilleur, ni en paix, ni heureux ... j'en tirerai que des satisfactions passagères
Parce que tu ne fais les choses qu'en fonction de la satisfaction que tu en retires?
Soyabeing":1rx2nct4 a dit:
mais le fait de savoir que pour un de sauvé des millions sont sacrifiés me révolte, je me rendrait simplement à l'évidence que je perds mon temps, que je me trompe de combat, pour moi le but n'est pas de gagner une petite bataille mais de gagner la guerre.
Oui,c'est révoltant!Mais un animal sauvé=des millions-1!"Gagner la guerre" signifie donc pour toi "laisser les animaux croupir dans des refuges?Je sais bien qu'il est impossible de tous les sortir de là,mais je n'arrive pas à ressentir les choses en terme de chiffres ou de "petite bataille" comme tu le fais.Pour avoir lu pas mal de tes posts,je vois quelle est ta position,et je la respecte,mais je ne la partage pas ;)
 
euh sojabeing, on dirait que tu fais un concours de celui qui aime le plus, je réagissais simplement à ta réponse:

En fait là où ça coince c'est ça :

Ce que j’attends de l’autre : Qu'il voue un sacerdoce aux animaux

J'aime beaucoup les animaux mais j'estime que le combat est ailleurs.

... moi pas, moi je sauve des animaux autant que je peux et sans les choisir, je prends celui qui se présente et j'essaye de le rendre heureux, ton combat à toi est noble aussi mais il est à si long terme que j'aurais l'impression de ne rien faire du tout... Et gagner des batailles aussi petite soit elle sert aussi à gagner ta guerre comme tu dis.
Et autre chose, pour moi, une seule vie animale de sauvée vaut bien la peine de "sacrifier" mes loisirs, bien que pour moi, ce n'est pas du sacrifice du tout.
Réparer les merdes des autres? hum...si personne ne le fais, il y aura encore plus de vies animales et autant de sensibilités que sont ces animaux à attendre avec désespoir une vie plus digne. Tu sais, les animaux selon Descartes, c'est dépassé, les scientifiques montrent enfin, de plus en plus l'intelligence animale (ils font des choses bien plus étonnantes qu'on pense) et leur éthologie en général dans les émissions animalière...mais petit à petit...donc ça ne fait pas évoluer le public très rapidement, et ça arrange bien les industriels de la viande hein...

Tu dis que le combat est ailleurs, alors, autant laisser les animaux, les gens pauvres, les personnes handicapées, les enfants malades en plan parce que ce sont des "unités" et que le combat serait ailleurs... où?
Et pour conclure, pour moi, une vie en vaut une autre, il n'y a rien du tout qui soit logique pour dire que l'être humain est supérieur à l'animal, sauf son côté égocentrique et arbitraire
 
Ah bah tiens, je vois que certains des nôtres ont déjà succombé à la tentation.
 
Merci Shamk !! .. eh ben .. reste plus qu'à fermer ce topic, non ? :><:
 
Non pkoi ? un site aussi moche ca donne pas envie même s'il est vert :ROFLMAO:
 
Shamk":1539jws7 a dit:
Non pkoi ? un site aussi moche ca donne pas envie même s'il est vert :ROFLMAO:
En plus, les vrai(e)s gens n'y viennent qu'une fois par siècle >:)
 
cool .. bah .. ces sites ont le mérite d'exister, non ?
;)
 
c'est pas faux ... mais je suis pas sur que M. Supergreen y rencontre queqlqu'un
Demon12.gif
 
J'ai recensé 61 sites de rencontres où Sylv1p a laissé sa fiche ( nan, j'rigole )

:p
 
Retour
Haut