xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Gentiane":1qi9ui4p a dit:
Le hibou s'est trompé ! Honte à lui :'(

:cartonR: Non, là je ne suis pas d'accord. Il y a bien deux pages remplies depuis mon dernier post non ?

Et Madhuri semble avoir aussi craquée pour ton avatar. Alors je trouve que cela commence très bien.
 
Queenybout":2tsynt1h a dit:
Gentiane":2tsynt1h a dit:
Le hibou s'est trompé ! Honte à lui :'(

:cartonR: Non, là je ne suis pas d'accord. Il y a bien deux pages remplies depuis mon dernier post non ?

Et Madhuri semble avoir aussi craquée pour ton avatar. Alors je trouve que cela commence très bien.

Oui, mais je suis tout de même plus portée sur les hommes ! ahah mais je te présente mes excuses, oh Grand Hibou :genoux:
 
C'est pas pour l'avatar que j'ai craqué, c'est pour le prénom, donc si, tu t'es trompé, M'sieur Hibou =p
 
Madhuri":1m905yzk a dit:
C'est pas pour l'avatar que j'ai craqué, c'est pour le prénom, donc si, tu t'es trompé, M'sieur Hibou =p
Voilà ! trop de tristesse là, je saute d'un pont et je reviens
 
Bah pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut faire que je craque ou non pour toi vu que tu préfères les mâles, de toute façon xD ?
 
Madhuri":2kp8l8uc a dit:
Bah pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut faire que je craque ou non pour toi vu que tu préfères les mâles, de toute façon xD ?
j'aime qu'on craque pour moi quand même, même si t'es une nana ! et puis t'as l'air d'être une nana cool, ça me flatterait deux fois plus :p
 
Mais c'est pas gentil ça, de souhaiter que je m'enferme dans des relations sans réciprocité :><:
 
Madhuri":wfvsguh7 a dit:
C'est pas pour l'avatar que j'ai craqué, c'est pour le prénom, donc si, tu t'es trompé, M'sieur Hibou =p

Deuxième :cartonR: . Je ne te crois pas Madhuri quand tu dis ne craquer que pour le prénom. :whistle:

Mais je reconnais que les messieurs ne se précipitent pas sur ce topic. J'en reviens à ma première intervention: C'est le printemps et toute cette concurence qui se balade maintenant en plein air.
 
Non mais qu'est-ce que tu en sais, de ce qui me fait craquer ou non =p ?
De toute façon, c'est pas tellement dans mon intérêt de craquer pour une quasi-inconnue, sur Internet (qui habite donc peut-être très loin de chez moi), et hétéro qui plus est xD Donc c'est normal que je développe des mécanismes de défense et que je ne craque pas à tout va *-*
 
Je suis plutôt d'accord avec Madhuri.
Gentiane, ça m'évoque les petites touffes de fleurs bleues, toutes mignones dans les rocailles.:)

Par contre, ce qui me met un peu mal à l'aise, c'est que Gentiane poste sur un autre fil sa solitude parce que personne n'est végé dans son entourage (plutôt un manque de potes végé), et qu'en fait ici, elle cherche plus précisément un compagnon pour combler cette solitude. :caillou:
 
Tigresse":q8vyyaxp a dit:
Par contre, ce qui me met un peu mal à l'aise, c'est que Gentiane poste sur un autre fil sa solitude parce que personne n'est végé dans son entourage (plutôt un manque de potes végé), et qu'en fait ici, elle cherche plus précisément un compagnon pour combler cette solitude. :caillou:

Non non pas du tout ! L'un n'empêche pas l'autre !
 
Ah mais si tu veux une amie, là, par contre, je suis tout à fait favorable à l'idée :D
 
Eh beh Gentiane tu as sorti ta petite robe noire? Tu as l'air d'avoir du succès :p :D

Madhuri":l6el54td a dit:
Y a pas que mon esprit qui est ouvert...

OMG ça shark dans le coin des célibataires ^^!
 
Retour
Haut