xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Chocogrenouille":2bcgibhz a dit:
Radio sans pub ?
Dans ma voiture je capte pas grand chose dans mon trou paumé, et pour les petits trajets j'ai la flemme de brancher mon tel pour mettre ma musique et tout, c'est là qu'ils m'atteignent fourbement !

Chocogrenouille":2bcgibhz a dit:
Faut pas y aller c'est le maaaaaal :p !
Je sais bien mais voyez-vous, tous les amoureux du monde, aussi détestables soient-ils, ne se mettront pas entre moi et ma passion pour la nourriture :cartonR:

Chocogrenouille":2bcgibhz a dit:
Un bloqueur peut-être ?
Peut-être qu'un jour faudrait effectivement que j'arrête de dire "ouai j'vais le faire.", sans le faire.
 
Salut les célibs !

1487160426.jpg


ne me remerciez pas.
 
Me revoilà !
Les notifications ayant sauté, je n'en recevais plus m'informant des nouveaux posts....
Du coup, Ayo, je t'ai mis un vent.... j'en suis navré.
A vrai dire, je ne sais pas si elles sont comestibles :p
 
Combien y a-t-il de célibataires sur le forum ?
Est-ce qu'il y a un sondage là-dessus ?
 
Je ne pense pas que ça aurait un sens parce que il parait que c'est un état qui n'est pas (toujours) définitif !
 
Un état, un statut, ponctuel ou pas, c'est pas défini ni définitif quand chacun voit midi à sa porte.
D'un point de vue administratif c'est une situation.
Du point de vue quotidien y'a pas de définition, c'est mon avis.
Être à deux sans être "collés" l'un à l'autre équivaut au célibat car loin de l'autre souvent.
Avoir une indépendance prononcée peut équivaloir(oui c'est une moche dérivation du mot initial que j'ai inventé)au célibat.
 
Bonjour et merci de cette initiative car rechercher un autre célibataire Vegan, ce n'est pas si évident que ça....Je souhaite rencontrer une personne entre 45 et 58 ans, sur Paris qui aime les animaux, vegan, non fumeur... peut-être même militant. A bientôt, peut-être! Goudies
 
Bienvenue Goudies, je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui as tes affinités sensitives et politiques.

Il y as plus d'hommes que de chinois :)
 
Salut !

Je viens de découvrir cette section du forum et je viens remonter un peu le sujet ah ah
Je suis célibataire (d'ou mon post ici en même temps) et je ne cherche pas spécialement quelqu'un mais, des rencontres dans les coins de Nancy s'il y a des Nancéiens ou Nancéiennes dans le coin !
 
C'est vrai que ce topic est un peu à l'abandon depuis septembre !!!
Que s'est-il passé ? Il y'a eu une attaque de Cupidons ou quoi ?
Je ne suis pas au courant moi :whistle:
 
En fait, cela peut très bien être une sortie amicale et plus si affinité après ;) Mais on dirait qu'il n'y a pas grand monde dans les coins de Nancy donc.

Oui, on dirait ! Ah ah
 
Bonjour à tous; je ne sais pas si je peux publier une telle annonce sur ce site, mais bon.
Je m'appelle Anto, 21, bientôt 22, étudiant. Je publie cette annonce car je suis à la recherche d'une compagne (copine si l'on veut). Comme nous sommes sur un site de végé je compte en rencontrer une je suis un ovo-végétarien, j'étais végan auparaavant mais mon manque de carence s'est manifesté. Du coup le lait que je consomme n'est que sous forme de fromage râpé, dans l'ordre d'une fois par mois; je n'apprécie pas du tout les conditions d'élevage de nos jours.
A savoir que je suis également activiste chez L214, la SPA de mon département. Le but de mes études est de me lancer dans la défense des droitts des aniamaux non-humains. Ensuite, j'habite à Limoges département Haute-Vienne, dans le Sud-Ouest de la France ; au cas où quelqu'un serrait intéressé et vivrait assez loin sachez que la distance importe peu ; les moyens de transport, de communication nous rapprocherons l'un de l'autre.
Si je vous publie cette annonce c'est parce que j'ai trop sot, pensant que le hasard me ferait un jour rencontrer quelqu'un, l'expérience m'a démontré que j'ai eu fait erreur d'attendre.
Si quelqu'un a des questions ou quoique ce soit à me faire savoir n'hésitez pas.
 
Le manque de carence, a priori, c'est plutôt une bonne chose. :p

Je ne sais pas si tu trouveras l'amour ici, mais à défaut, tu pourras y trouver des conseils pour ne plus être carencé. :)
 
Que veux-tu dire par "j'ai trop sot" ? :)
 
Hello !
Je rejoins ce coin, quoi que je ne sois absolument pas désespérée et que je vive très bien mon célibat en ce moment hihi =)
 
Ivresse":3hi5v1my a dit:
Hello !
Je rejoins ce coin, quoi que je ne sois absolument pas désespérée et que je vive très bien mon célibat en ce moment hihi =)
Sans très chère, mais à chaque individu ses moments de désespoirs, de tristesse, et de joie lorsque cela lui vient.
De plus n'est-il pas plus sot de citer Baudelaire en de tel moment, lui poète atteint de mélancolie, abandonné par les autres hommes, sa mère non exclue !
Et s'il m'en faut que de peu pour que je me sente seul, que j'éprouve un désir d'autrui, de rencontrer celle qu'il me faut, eh bien, je me manifesterai !
Baudelaire est l'un de mes poètes préférés !
 
Retour
Haut