Yhells

Yhells

Jeune bulbe
Inscrit
23/10/20
Messages
1
Score de réaction
1
Localité
Certes
Bonjour tout le monde,

Je me suis inscrit ici sous le pseudo Yhells, mais si vous le préférez, vous pouvez aussi m’appeler Yhells, je n'y vois aucun inconvénient.

Je ne vais pas faire de grande présentation, je ne pense pas tellement que mon autobiographie soit d'une importance capitale. Par contre je tiens à me présenter en tant que vegan (depuis plus ou moins 10 ans, je n'ai pas compté précisément ), ainsi qu'en tant qu'anarchiste (depuis bien plus longtemps)

C'est d'ailleurs l'anarchisme qui m'a poussé vers le veganisme. J'ai voulu lutter contre les ravages sociaux et sociétaux de l'industrie de la viande à la base. La question animale ne s'est posée à moi qu'après coup. Je suis donc à la base devenu vegan sans être anti-spéciste (je le suis aujourd'hui, mais ca a été le fruit de réflexions ultérieures).

Ces 3 ou 4 petites lignes devraient suffire à vous faire une image de quelle genre de personne (en gros) se cache derrière mon pseudonyme, et vous permettra peut être de me cerner lors de mes futures interventions . Il me semble bien que c'est le côté pratique d'une section présentation sur un forum!
 
Bienvenue,
Wow, dix ans et plus longtemps encore...
Pour quelqu'un de dix-neuf ans (moi), c'est impressionnant.
J'ai eu une période anar, c'était un moment intéressant de ma vie.
 
Retour
Haut