Yves Rocher : vos avis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Kahte":3tj4yihb a dit:
Biffe tu parles avec un poil de retenu s'il te plait les insultes c'est vraiment pas terrible pour la communication....
Tu as raison Kahte, ce serait dommage que des gens veuillent se soustraire à la discussion, suite à l'addition des problèmes de communication, la multiplication des conflits et autres divisions :p
 
"Si ce que je dis t'emmerde ne le lis simplement pas, je ne vais pas me fâcher si tu m'ignores."

Non mais c'est vrai c'est pas vulgaire puis c'est pas une insulte...
 
Biffe au cas ou tu n'as vraiment pas fini par comprendre je suis modératrice ....
 
Sans vouloir me mêler de ce qui me regarde pas j'aime pas non plus gros mots et insultes. 0:)

Mais surtout vous allez faire fuir les nouveaux et éventuels futurs végés là, be cool :p
 
On peut être vulgaire sans être insultant et insultant sans être vulgaire. :)
C'est vrai que le terme "emmerde" est assez violent... Et à l'écrit sur un forum, ça le parait encore plus... :/
Pas obligé de s'enerver lorsque quelqu'un comprend de travers un message, reexliquer calmement et gentiment son point de vue ça évite pa smal de malentendu et de dispute qui partent de vraiment rien ! :)
 
biffe steak":3ypg2nex a dit:
Kahte":3ypg2nex a dit:
Biffe au cas ou tu n'as vraiment pas fini par comprendre je suis modératrice ....
Ah ! Je sentais bien que tu faisais péter les galons. Mouarf mouarf mouarf ! Je vais faire dans ma culotte.

J'espère n'avoir pas été vulgaire.
Biffe, je crois que tu craques ! Kahte précise juste que si elle s'échine à cette rigueur c'est parce qu'elle essaie de tenir son rôle de modération au mieux. Pour y avoir été je sais que c'est difficile. Tu penses vraiment que la vanité est le genre de kahte ? Là pour le coup tu commences a être insultant ;) Un peu de paix plutôt que la guerre 0:)
 
Quand on balance des poncifs sur la société faut s'attendre à ce que les gens mettent parfois le doigts sur tes propres contradictions. En gros faut regarder la poutre qui est dans son œil avant de critiquer la paille dans l'oeil de son voisin. quand je t ai dit hypocrite c est parce que tu vis dans la société de conso que tu dénonces.Je ne te connais pas mais j'en sais un minimum par le biais du forum... j ai bien compris que tu souhaites avoir et raison et le dernier mot.En ce qui me concerne j'ai mieux à faire que la guerre avec quelqu'un qui ne se tape de ce que peuvent dire ou argumenter les autres. Alors non tu ne "m emmerdes" pas mais oui ca "n'emmerde" de devoir participer à des postes que si j'adhère à la pensée unique.Rassure toi je me demande si je vais continuer à poster sur ce forum tu auras la paix ...
 
ah une bonne discussion bien vigoureuse, ça fait du bien.
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, ça fait plaisir de voir que chacun défend ses idées pied à pied,

même si on est toutes belles à la naissance, un peu de senbon par ci par là, un peu de couleur, un peu moins de sécheresse de la peau, le matin ou après la piscine, ça fait du bien et si en plus c'est des produits non testés y'a pas mieux; si en y réfléchissant : non testés et gratuits, ce serait mieux, la société idéale vs. la société réelle, il n'y a que le rêve pour s'échapper

peace and peace
 
Et après il y en a qui disent que les végés sont apathiques ^^
 
Pour en revenir au fil hum hum ;)

Moi, j'utilise la gamme Bio Sure (ils ont des formats économiques à des prix assez abordables) ainsi que Nuxe et Caudalie pour le visage.

Niveau maquillage, je n'ai rien acheté depuis que je suis végé, je termine ce que j'ai pour l'instant et après je crois que j'irai chez Body Shop.
 
Ceci me fait penser au guide Cosmetox, que vous connaissez sûrement : http://www.greenpeace.org/france/vigito ... e-cosmetox

Pour ma part, je n'utilise ni Yves Rocher ni Body Shop parce qu'ils utilisent pas mal d'ingrédients dangereux. Ce qui n'est pas cher ne vaut malheureusement pas plus. Je me méfie aussi de Lush, dont les produits contiennent beaucoup de colorants entre autres.
 
@ Saranel:

Ben il nous reste quoi ensuite :/ Du coup, quels types (si tu en utilises) de cosmétiques prends tu?
Pour l'instant pas trop le choix entre YR et Body Shop pour moi (qui n'est pas donné quand même, 20€ le mascara, aie!)
 
Comme je l'ai déjà dit il y a la cosmétique home made, dont on est sure des ingrédients, et dont un bon nombre de fournisseurs sont one voice.
Un mascara home made ne revient pas à beaucoup, et en prime tu peux en faire pour tes proches ^^
http://www.aroma-zone.com/aroma/fiche_s ... ascara.asp

J'utilise les fiches aromazone mais on peut en trouver chez caly, 100% ma passion, sur de nombreux blog, ainsi que les ingrédients chez Zinette, macosmétoperso et encore d'autres.
 
On peut faire soit même son propre mascara...? Euh, les bras m'en tombent. Merci pour l'info KaHte!

@ Biffe Steak:

Je connais ta position sur la maquillage et j'apprécie réellement que tu puisses dire que nous sommes toutes belles mais nous ne sommes peut être pas toutes du même avis -_^.
Il faudra arracher mon tube de mascara de mon cadavre.
 
Jezebel, on peut tout faire ou presque ^^ tu peux faire tes propres macéras avec des fleurs des champs et rien que de l'huile, de l'eau glycériné etc Tu peux faire pleins pleins de choses par toi même ^^ et en prime c'est moins cher ^^
 
@ KaHte:

Bon, ben je te tiens au courant dès mon premier essai alors. Le plus dur va être de mettre la main sur des fleurs des champs...
 
Il y a même des cours pour apprendre à faire ses propres cosmétiques :)
 
Vi pleins de forum de filles qui s'envoient leurs recettes, et les produits en plus qu'elles se font ^^ Je trouves ça convivial, et marrant ^^
 
Retour
Haut