Yves Rocher : vos avis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Beau travail de collaboration, merci MBI et Jezebel :)

Jezebel":15k64nth a dit:
Je tente mais j'ai pas de dico sous la main (et suis nulle en trad accessoirement...:/)
J'utilise beaucoup celui-là que j'aime bien : http://www.wordreference.com/enfr/ Je l'ai mis en accès direct dans la barre de recherche de mon navigateur internet.
 
@ Barbux:

Héhé, j'ai le même, aussi en accès direct (qu'est-ce qu'on ferait sans wordref...). Et merci à toi puisque tu as initié la chose.
 
Pour un jeune adulte en bonne santé, cette situation est sans doute viable...
S'il s'agit de vivre complètement seul, en cas de perte d'autonomie, ça va devenir difficile à gérer.
 
Ben il parle de développer les communautés justement. Son projet est basé (entre autres) sur l'entraide, donc j'imagine qu'en cas de perte d'autonomie, personne n'est laissé sur le carreau (?)
 
Que pensez-vous de cette marque ? :D
Pourquoi font-ils tout à coup partie de la liste de One voice?
Jusqu'à maintenant j'étais une inconditionnelle de Nuxe mais j'ai été dégoutée de voir qu'ils testaient apparemment.
De toute façon, nous ne sommes pas dans un monde parfait. Quand on voit que Nuxe est vendu en pharmacie, on donne de l'argent au pharmacien au passage qui est pro-labos..
Je crois qu'il faut faire ce qu'on peut.
Pour ma part, autant m'exposer aux critiques, je ne suis qu'une végétarienne à mi-temps(d'où le pseudo). J'ai eu une opération et ne peux pas me permettre de manger du tofu et des légumineuses. Je mange donc à nouveau les poissons. :cool:
Je me demande maintenant surtout que penser de la qualité des produits Yves Rocher. Merci de vos contributions.
 
Les topics sur Yves Rocher ce n'est pas ce qui manque sur le forum. Tu devrais trouver sans problème en utilisant la fonction recherche avec google.
 
Ben si, tu ouvres l'onglet recherche et ensuite tu utilises google. C'est le moteur interne qui marche plus, je crois (pour moi ça marche pourtant)
 
J'ai regardé les produits Lush ça a l'air génial mais les prix sont en conséquence : 18E les 500g de gel douche. Vous avez tous gagné à l'euromillion ou c'est moi qui vide la bouteille quand je prends une douche?
Sérieusement y a-t-il des végétariens moyens qui ne mangent pas bio et achètent au meilleur prix ?
 
Lush, j'ai fait une commande au Père Noël :D
Il y a des pour et des contre, ils ont des adeptes fous furieux (et si j'en avais les moyens, ce serait sans doute mon cas), et puis ceux qui critiquent le trop de parfums, trop de produits chimiques (il y en a quelques-uns), "naturel" mais pas bio.
À toi de voir !
 
Lush c'est du produit de luxe. Le savon de Marseille et d'Alep c'est bien aussi, ça existe en bio, ainsi que quelques savons parfumés et certifiés... Quitte à me ruiner j'aime autant éviter que ca soit dans du chimique (mais un peu de Lush de temps en temps, je dis pas non j'ai trois, quatre produits qui tournent dans la salle de bains ^^)
 
végémitante: En effet LUSH c'est cher, disons que c'est pour se faire plaisir.
Par contre le principe d'un shampoing solide est vraiment bien, c'est à peu près l'équivalent de trois shampoing liquides, donc c'est économique. Douce Nature en fait aussi, moins cher que Lush.
Et aussi, c'est très possible que tu utilises trop de gel douche à chaque fois, c'est un comportement courant, alors qu'en fait il nous en suffirait de très peu.
 
Autant je trouve que les shampooings solides de Lush durent vraiment longtemps, autant je trouve leurs pains de savons très vite finis. Ils fondent quasiment à vue d'œil, et étant donné leur prix, ça fait mal au cœur...
 
Je ne trouve pas pour les savons.. J'adore le rouge, une tuerie, on ne mangerait :) Par contre de temps en temps en effet.. Ou s'en faire offrir à Noel :)
Le shampoing galet ne me convient pas trop cependant c'est pratique si on bouge et il dure longtemps.
La grosse arnaque (avis perso) ce sont les galets pour le bain, ça s'effrite et c'est vite fini, pour le prix.

J'ai acheté deux savons naturels au marché de noel, et ils ne sont pas encore terminé. Un peu plus cher qu'un savon de supermarché mais ils durent vraiment longtemps. Tout est question de choix et de comparaison qualité prix.
 
Pour la bouteille, je plaisantais. Je ne pense pas en utiliser plus que la moyenne.
Sinon, ce que j'aime bien faire c'est demander des échantillons de cosmétiques quand je vais en pharmacie pour des médicaments. Même si les produits sont testés, ça m'est bien égal car après je ne les achète pas. Avis aux végétariens radins ou simple bon plan.
 
Bin en comparaison avec mes savons de Marseille ou d'Alep, mes savons de chez Lush durent beaucoup moins longtemps.
Les galets pour le bain, c'est vrai qu'ils sont chers, mais n'ayant pas de baignoire, je n'ai jamais eu l'occasion de craquer. Quand je serai riche avec une baignoire géante, j'en mettrai tous les jours ! :p
Mais les prix sont moins chers sur le Lush UK (même avec les frais de ports, souvent).
 
Ce sont de bons vendeurs aussi, ils ont des techniques éprouvées. C'est principalement ce qui me dérange.
 
Retour
Haut