Yves Rocher : vos avis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Nan mais t'avoura que c'est aps hyper macho quand tu rentre chez lush ?!
Mais oui il y a des trucs pour hommes :)
 
Les hommes ne se résument pas aux machos... Ou alors tu ne cotoies qu'un sous-ensemble de la population masculine bien peu intéressante ;)
 
Alalala...PARIS...je rève d'y habiter...(mème si il y a beaucoup d'inconvénient,je t'envie veganpower!)
 
Veganpower":2ojauubk a dit:
même si je vois l'Oréal sur une des liste (ce que je doute hein, faut pas déconner), jamais j'achèterai car ce ne sont que des produits daubés !
J'ai une amie d'amie qui travaille chez L'Oréal, et elle INSISTE qu'ils n'ont jamais fait de tests sur les animaux... Comme ça M'ENERVE! Elle en est vraiment convaincue en plus! Lavage de cerveau ou quoi? Grrrrrrr >:)
 
Oui ce doit être ça.
En plus rien que pour le fait que Lilianne-la-patronne est une **** pétée de tune ça mérite un boycottage total.

Beurk !
 
"JM"":31t3bu6u a dit:
Les hommes ne se résument pas aux machos... Ou alors tu ne cotoies qu'un sous-ensemble de la population masculine bien peu intéressante
Ah mais je suis complètemet d'accord !
Et non je ne cotoie pas d'homme de ce genre. Ce que je voulais dire par "macho" c'était plutôt dans le sens humour et plutôt le côté pas rose, pas le macho con et irrespectueux enfin tu vois ?
C'était juste pour imager lush, car franchement, c'est très rose et très fille, c'est pas macho, enfin pour moi ce mot c'est tellement insignifiant et je le dis plutôt dans la déconne !
Quand je fais un boulot dur, j'me dis "macho girl", pourtant je ne le suis pas !
Rho, moi et les explications sur le net ça fais pas bon ménage ! :rolleyes:
Mais ceux qui me connaissent comprennent que c'est juste du délire... ;)


"SaLi-LarAjNé"":31t3bu6u a dit:
je t'envie veganpower
Ah bon ? Mais toi tu es dans quel coin (oui je sais je n'ai pas lu ta présentation).
Il n'y a pas trop d'inconvénients enfin moi qui vient de la campagne, je suis plutôt contente !
Quelques petites choses me manque, mais pas de quoi revenir là bas !
 
Bah elle y bosse peut être, mais pas dans les labo !
Mais je pense que dans c'te boite, il doit y avoir beaucoup de truc par dessous et caché, et un bon formatage de cervelle !
 
j'habite au Havre(enfin plus précisement sainte-adresse c'est une ville dans la ville)...je déteste cette la ou je suis et depuis petit je rève de vivre ailleurs,le plus belle endroit est pour moi Paris,je m'y sent si bien,et tout y est si accessible,beau!
L'inconvénient majeur est bien sur les loyers et la vie qui y est plus cher...mais sa ne me décourage pas pour autant :)
 
La vie n'est pas plus cher, c'est une légende, en revanche les loyers le sont enfin pas si tu vit en couple ;)
 
oui c'est sur c'est pour ça que j'essaie de convaincre mon copain qu'on s'y installe un jour ^^
 
Oh bah moi ça me fait peur Paris :( je dois aller y habiter bientôt!

TU veux ma place?!


Sinon pour YR je me suis posé plusieurs fois la question, et je doute que ça soit comme il le dise dans leur lettre :s
C'est vrai que les produits vegan sont cher... Et niveau maquillage surtout... j'ai jamais osé en acheter, donc je me maquille pas, mais je vais être obligée (de temps en temps!) a la prochaine rentrée ("cole de théatre oblige) donc bon, j'vais arreter de raconter ma vie un peu hein!
 
Liberta, pour le maquillage de théâtre non testé sur les animaux tu as Fardel. ça a l'air pas mal du tout, mais bon c'est cher bien sûr.
 
Bonjour,
dans le même ordre d'idées, que pensez de l'occitane?
J'ai lu sur plusieurs listes ( dont celle d'one voice il me semble) que c'était clean?
Pas de tests? Ni pas eux ni par un labo sous traitant?

Merci d'avance!
 
L'occitane c'est clean, tu peux donc y aller sans crainte en vérifiant juste pour le miel si t'es vegan ;)
 
Retour
Haut