Bienvenue sur Végéweb !

Supprimer son compte

Si vous rencontrez un problème avec le fonctionnement du site, venez nous le dire ici !

Re: Suppression de mon compte.

Messagede Invite15764 » 07 Mai 2013, 18:05

Ouais avec plein de smiley énervé :red:
Invite15764

Messagede Picatau » 07 Mai 2013, 21:53

Bé oui, Invite0158, reste, ça met de l'ambiance. Un conseil si je puis me permettre : détend-toi, détache-toi, ne personnalise pas, tu verras, il ne peut rien t'arriver, t'es chez toi tranquille, c'est quand même pas des symboles, des lettres, sur un écran qui vont te mettre hors de toi, elles ont pas ce pouvoir ces lettres, elles n'ont pas le pouvoir de chambouler ta vie, y a que si tu leur accordes ce pouvoir qu'elles l'auront.
Bon s'il s'agit d'un compliment, accepte-le, accordes-y un peu plus d'importance, mais ne t'y attache pas trop non plus, c'est tellement aléatoire.

Enfin, en gros, fais-tout pas comme moi quoi qui fais souvent le strict contraire de ce que je viens de t'écrire.
"Le sage taoïste ne croit nullement en une quelconque sagesse du peuple ni donc à la démocratie mais pas non plus à l'autoritarisme hiérarchique. Très profondément, il ne croit pas en la société, il n'y voit que le champ de bataille des intérêts personnels, souvent mesquins et médiocres. Il préfère en tout la solitude, loin des hommes et de leurs miasmes." Marc Halévy
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Invite0158 » 07 Mai 2013, 22:03

Sur un ancien forum informatique j'ai eu de gros probleme, on as retrouver mon adresse domicile et mon numéros de telephone, je me suis fait pas mal harceler, donc bon... Avec un peu de connaissance on peut vite nuire a quelqu'un.
Invite0158

Messagede V3nom » 07 Mai 2013, 22:07

Ce qu'il faut garder à l'esprit surtout, c'est que ce qui règne sur le net, c'est l'incompréhension. Mais non pas volontaire ou à cause de points de vue divergents, mais à cause d'interprétations de messages biaisés ou auxquels on prête des traductions fausses. (on ne lit pas forcément de la façon dont la personne l'a écrit, il manque le ton, la vitesse de récit, les expressions faciales, etc...)

exemple : j'ai lut le topic incriminé en question, et nulle part je n'ai vu quiconque écrire ce qui a ici été traduit par "je vole la parole".

Certes sur ce forum comme ailleurs il y a des gens plus ou moins sanguins qui ont tendance à répondre un peu à la va-vite par faute de temps (ils bossent ou devraient bosser, ou veulent participer à trop de sujets en même temps), avec parfois une économie de termes ou de tournures qui n'aident pas à une compréhension sereine. (en général plus le message est concis, plus il risque d'être comprit comme tranché et un poil vindicatif)

Personnellement, dès que je sent comme un soucis de compréhension, plutôt que de me dire "bah tant pis pour lui, l'est con, l'a pas comprit", je pars toujours du principe que c'est d'abord moi qui aurait du dire autrement, ce que je tente de faire (je dis pas que j'y arrive, mais j'essaie).
Certes ça demande plus d'investissement dans sa participation, mais j'ai l'outrecuidance et la prétention de croire que ça aide à transformer les débats houleux en échanges respectueux et cÂlmes...

PS : pour les potentiels harcèlement en tous genres, informatique ou pas, la loi reste la même et les autorités compétentes restent valables.
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation
Genre: Non spécifié (par défaut)

Messagede Invite0158 » 07 Mai 2013, 22:19

merci :D
Invite0158

Messagede V3nom » 07 Mai 2013, 22:20

ha heu... bah de rien (je m'attendais pas à recevoir un merci pour ça xD)
* Votre existence au quotidien ne dépend pas du type de bulletin que vous glissez dans l’urne tous les cinq ans, mais du type d’individu que vous glissez chaque matin hors de chez vous. * (Thoreau)
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime et la loi qui affranchit"
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede Picatau » 07 Mai 2013, 22:27

:YE: V3nom is back ! :pom:
"Le sage taoïste ne croit nullement en une quelconque sagesse du peuple ni donc à la démocratie mais pas non plus à l'autoritarisme hiérarchique. Très profondément, il ne croit pas en la société, il n'y voit que le champ de bataille des intérêts personnels, souvent mesquins et médiocres. Il préfère en tout la solitude, loin des hommes et de leurs miasmes." Marc Halévy
Picatau
Fait crier les carottes
Fait crier les carottes
Rang en cours à
41.7%

Présentation
Genre: Homme

Messagede Invite0158 » 07 Mai 2013, 22:36

Bha je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre et de me rassurer sur le sujet.
Invite0158

Re: Supprimer son compte

Messagede Invite15278 » 24 Mai 2013, 14:43

j'aimerais supprimer mon compte, Comment faire? merci
Invite15278

Re: En cas de problème avec le Tchat

Messagede Fushichô » 24 Mai 2013, 14:56

On n'est pas bien sur Végéweb ? :'(

Faut envoyer un MP à Cépafo pour voir son compte supprimé.
猫の聖闘士
Fushichô
Floodérateur suprême
Floodérateur suprême

Présentation

Messagede Invite0158 » 03 Juin 2013, 21:27

Bonjours, je réitere ma demande de suppression de mon compte pour des raisons personelles (Je vous rassure, toujours vgl et presque passé vegan :D), je vais de suite demander en mp à Cépafo.
Invite0158

Messagede V3nom » 03 Juin 2013, 21:38

Décidément... que c'est-il passé cette fois ?
Dans les grandes lignes, sans détail, si ça te convient et que ça reste pas trop indiscret, sinon tant pis, mais c'est dommage.
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede Invite0158 » 03 Juin 2013, 21:42

Dependance informatique très dure a gerer, besoin de retrouver plus de vie privée (Certaines personnes de mon entourage ont trouvé des infos me concernan que j'ai mis ici et que je n'aurais pas du par je ne sait quel moyen.)

Sans compter que je commence a m'impliquer plus dans ma vie de couple et professionnelle et que du coup j'aurais plus vraiment l'occasion de venir et je ne souhaite pas vraiment que le reste de mon temps libre soit sur le net (Ce que je ne saurais empecher si je ne coupe pas net avec tout les réseau.)
Invite0158

Messagede V3nom » 03 Juin 2013, 21:50

En effet, courageuse décision s'il s'agit de mettre un frein à ce type d'addiction très encouragée par le coté social des forums et autres...

J'te souhaite courage et surtout de trouver un tas de choses captivantes en dehors de cet ordi, ce n'est que comme ça que le transfert d'intérêt pour passer ton temps libre s'opérera. (je connais)
ImageImageImage
V3nom
Moulin à graines
Moulin à graines
Rang en cours à
39.1%

Présentation

Messagede Invite0158 » 05 Juin 2013, 23:58

:/ toujours pas de réponses. Que faire?
Invite0158